Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

prevoté (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Nom RR (IG) : y'en n'a pas

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

prevoté (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prevoté (2) prevoté (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:43

j'ai redonné la modération à chaque maréchaussée sur sa zone + accès en lecture à ses propres archives (je ne sais pas pourquoi ça, ça avait sauté)

merci aux interessés de vérifier si ça marche correctement

{R}
Revenir en haut Aller en bas
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: prevoté (2) prevoté (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:34

Cela me va pour tout ça. Merci à vous!
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: prevoté (2) prevoté (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:06

Bonjour,

Le lieutenant Wymil vient de m'informer qu'il n'a plus accès à la bibliothèque. Y-a-t-il eu des modifications?
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Nom RR (IG) : Ardarín

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

MessageSujet: Re: prevoté (2) prevoté (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:16

Seuls les groupes "Prévôt" et "École de la Prévôté" ont accès à ce forum et visiblement il n'est dans aucun de ces groupes.

Je ne saurais dire s'il y a eu modification, je ne suis pas ce dossier de près depuis belle lurette.
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: prevoté (2) prevoté (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:46

Spoiler:
Les 4 groupes prévôtés peuvent être rajoutés à la lecture comme c'était prévu initialement?

Edit: en sachant que romulus avait dit qu'il ajoutait pour archives et bibliothèque l'accès au duc.
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Nom RR (IG) : Ardarín

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

MessageSujet: Re: prevoté (2) prevoté (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:07

normalement c'est bon
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
{romulus}
Administrateur
{romulus}

- :
Pas de HRP dans le RP !

MessageSujet: Re: prevoté (2) prevoté (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:06

merci du coup de main arda.

malentendu lié à un problème d'interprétation de la syntaxe , comme à chaque fois

j'avais comme consigne :
Citation :
Et pour les archives et la bibliothèque, j'ai donné l'information plus haut.
le problème, c'est de savoir jusqu'où va "plus haut" dans un topic et j'ai dû remonté trop haut je pense ^^
{romulus}
Administrateur
{romulus}

- :
Pas de HRP dans le RP !

MessageSujet: Re: prevoté (2) prevoté (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:20

au temps pour moi, je n'ai toujours pas fait la MAJ et publié le récap des droits sur la prévôté (pas eu le temps).
edit : pas clair. dsl. je voulais dire, je n'ai pas fait la mise à jour du recap ni le reporting ici comme promis.

Sinon, j'ai cette demande de JD Wymil qui craint d'être bloqué dans son RP de policier selon le niveau de réactivité plus ou moins important des prévôts. ce n'est en rien une critique du prévôt actuel ou de son prédécesseur mais JD wymil a le sens des réalité et anticipe ;-)

Avec l'accord de JD wymil, je vous colle ci dessous nos échanges. Je vous laisse voir ça entre vous. Vous appelerez un admin quand vous aurez trouvé une solution qui vous convienne.
Bonne discussion.

{R}

De: Wymil
A: {romulus}
Posté le: Aujourd'hui à 12:18
Sujet: acces Citer le message
Citation :
Bonjour,

Je suis Lieutenant de maréchaussée d'epinal et je n'ai plus d’accès au bureau du procureur.

Wymil

Boîte d'envoi :: Message
De: {romulus}
A: Wymil
Posté le: Aujourd'hui à 13:33
Sujet: Re: acces Editer le message
Citation :
Bonjour joueur de Wymil

Après vérification, vous aviez accès au bureau du procureur via le groupe prévôt, ce qui n'était pas très normal car seul le juge, le prévot et le proc ont accès au bureau du proc
Le groupe prévôt a fait l'objet d'un bon toilettage en décembre par son chef de groupe. ceci explique que vous n'ayez plus accès au bureau du proc.

Si les lieutenants ont besoin de cet accès et si le proc est OK, pas de souci me concernant , on trouvera une solution technique mais il faut voir avec les JD prévôt et procureur (qui a accès à quoi) et me dire ensuite.

N'hésitez pas à poster en zone HRP quand vous avez ce genre de question ou de demande car
- ça peut intéresser d'autres joueurs.
- ça permet au 1er admin qui passe de traiter votre demande donc plus rapide pour vous.

Bon jeu

{R}

De: Wymil
A: {romulus}
Posté le: Aujourd'hui à 15:52
Sujet: Re: acces Citer le message
Citation :
Le problème est que les Maires en général ne veulent plus faire le travail du proc et refuse ou reporte les "demandes de mise en accusation" dans mon cas comme j'avais un accès proc je déposais la demande, ce qui est normal pour un Lieutenant je trouve, pcq dans le cas ou le Prévôt est souvent absent (ce qui n'est pas le cas!) mais peut être le cas du suivant et dans ce cas là nous Lieutenants sommes bloqués et ne savons plus faire notre travail de poursuite.

Wymil

De: {romulus}
A: Wymil
Posté le: Aujourd'hui à 16:04
Sujet: Re: acces Editer le message
Citation :
re,

je comprends tout à fait votre point de vue et vos arguments sont pertinents mais les admins n'ont pas à s'en mêler car ça touche au RP.
Si le perso du proc est parano par exemple (ça peut être un choix du joueur pour son perso) il verrouillera son bureau à triple tour.
si un admin donne des accès dans son dos, ça lui cassera son jeu.
Idem pour le prevot

Dans ce cas, pour ne pas bloquer le RP policier , on peut trouver un endroit où mettre les dépôts de plainte facilement accessible aux lieutenants et c'est le proc qui se bouge les fesses. Ou bien le prévôt vous désigne comme son adjoint (RP) et vous remets dans le groupe prévôt. Ou bien le proc décide que tous les lieutenants ont accès et on crée un groupe lieutenant ... ou bien autre chose encore, je ne sais pas, ça dépends du RP.

Pour ça que je dis qu'il faut voir avec les JD concernés et moi je fais ce que vous décidez ensemble.

Est-ce que vous voulez que je reporte l'ensemble de nos echanges à ce sujet en zone HRP pour servir de base de discussion ? (ça vous évitera de tout réécrire)

redite moi

Dernière édition par {romulus} le Sam 12 Jan 2013 - 19:06, édité 1 fois
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: prevoté (2) prevoté (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:27

Aux dernières nouvelles les procureurs ont accès aux maréchaux. Ils peuvent, avec un mot d'un maréchal, aller les chercher directement où il faut non? C'est ce que mon perso a fait lorsqu'il était procureur, il allait chercher les procès dans les maréchaussées.
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Nom RR (IG) : Kyroper

Champs et Metier : Blé
- :
prevoté (2) - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine

MessageSujet: Re: prevoté (2) prevoté (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:32

Citation :
Aux dernières nouvelles les procureurs ont accès aux maréchaux. Ils peuvent, avec un mot d'un maréchal, aller les chercher directement où il faut non? C'est ce que mon perso a fait lorsqu'il était procureur, il allait chercher les procès dans les maréchaussées.

Oui, c'est mieux dans ce sens là. Des affaires sensibles peuvent être traitées, donc il faut un minimum de personnes dans ces bureaux. Ça évite de créer une énième sous-section de forum privée.
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Nom RR (IG) : Ersinn

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

MessageSujet: Re: prevoté (2) prevoté (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:53

Je suis plutôt d'accord avec ce changement. ;-)
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: prevoté (2) prevoté (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:00

Euh... quel changement? Car il y en a pas eu... le fait d'ouvrir le bureau du proc aux maréchaux?
{romulus}
Administrateur
{romulus}

- :
Pas de HRP dans le RP !

MessageSujet: Re: prevoté (2) prevoté (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:07

non, je pense que LJD ersinn parle de la restriction d'accès (le nettoyage du groupe) comme positif
Charles_de_Raveline
Intervenant majeur
Charles_de_Raveline

- :

MessageSujet: Re: prevoté (2) prevoté (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:13

Ah ok. Oui j'avais enlevé Wymil du groupe après que les droits de modération aient été redonnés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prevoté (2) prevoté (2) - Page 2 Icon_minitime

prevoté (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2