Ersinn Grand du Duché

Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
 | Sujet: Arrivée massive à Toul Jeu 29 Nov 2012 - 15:57 | |
| - Citation :
- Marbaises Royaume de France Duché de Bourgogne Cosne actif
Vigghelm Royaume de France Comté d'Armagnac et de Comminges Lectoure actif Ariane_ Royaume de France Comté du Languedoc Lodève actif Eiael Royaume de France Comté d'Artois Péronne actif Toli Royaume de France Comté du Languedoc Narbonne actif Owelie Royaume de France Comté du Languedoc Lodève actif
A surveiller de près. C'est surement la conséquence de la fermeture des frontières champenoises, les étrangers viennent chez nous. |
|
Charles_de_Raveline Intervenant majeur

Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
 | Sujet: Re: Arrivée massive à Toul Jeu 29 Nov 2012 - 16:12 | |
| Ce sont des amis de Templiarmaster, qui de toute façon met 3 miliciens par jour, donc pas assez nombreux pour prendre la mairie. Et leur départ est prévu pour dans 1 semaine à peu prêt. - Citation :
- Bonjorn Senher Probost de als manescaus*,
Je me nomme Owelie de la Soulondre et je suis une voyageuse de Lodève en Languedoc, venue dans la bonne ville de Toul avec 4 de mes amis.
Je me permets de vous contacter suite à un courrier du douanier de Toul. Nous sommes venus rendre visite à mon ami Templiarmaster, Maire de la ville de Toul, où nous pensons séjourner une semaine. Nos attentions ne sont en aucun cas belliqueuses.
Nous nous déplaçons en Lance que je mène ; j'ai un cheval, nos déplacements sont de ce fait plus rapides. J'ai une épée avec moi, mais je ne m'en sers pas. Il me semble que mon ami Vigghelm en porte une aussi. Je lui en parlerai, comme à l'ensemble de mon groupe.
Je vous demande, s'il est possible, de nous autoriser à nous déplacer en Lance sur l'ensemble du territoire Lorrain. Nous partirons de Toul entre le 6 et le 7 décembre pour rentrer en Languedoc.
Je vous remercie par avance.
Respectueusement,
Owelie de la Soulondre.
* Bonjour Monsieur le Prévôt des Maréchaux |
|
Ersinn Grand du Duché

Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
 | |
Charles_de_Raveline Intervenant majeur

Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
 | |
Contenu sponsorisé
 | |