| [Suppression ??] Société Commerciale Ducale (SCD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Suppression ??] Société Commerciale Ducale (SCD) Dim 11 Nov 2012 - 17:48 | |
| Bon perso, j'en ai marre, je veux qu'on mette fin à cette institution car elle ne sert vraiment à rien. Il faut arrêter le protectionnisme et je trouve que "l'excuse" que je n'ai pas besoin n'est pas vrai puisque les autres CaC aussi n'en avait pas besoin, sans oublier que personnes s'intéresse à cela sinon il y aurai des candidatures.
Pouvons-nous mettre fin à cela car cela devient absurde. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Suppression ??] Société Commerciale Ducale (SCD) Mar 13 Nov 2012 - 21:22 | |
| Est-ce normal que nous avons aucune réponse.
Nous avons voulu fermer ce projet, on nous a dit qu'il fallait relancer les votes.
Je l'ai fait car je savais que cela ne bougerai en rien.
Maintenant que toute les solutions ont étaient épuisé pouvons-nous fermer cette institution qui ne sert à rien à part de décoration. |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Suppression ??] Société Commerciale Ducale (SCD) Mer 14 Nov 2012 - 10:33 | |
| Bien conseillers qu'en pensez vous ? - Citation :
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fermeture de la Société Commerciale Ducale (SCD)
Au peuple de Lorraine,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,
Nous, Sa Grâce Cassandre Louna de Leffe van Loos, Duchesse de Lorraine et son conseil, annonçons la fermeture de la Société Commerciale Ducale.
N'ayant plus d'utilité depuis plusieurs mandat, et ne répondant plus aux besoins du duché et des ses habitants. Nous justifions notre choix, suite aux absences aux appels à candidatures du 13 septembre 1460 et du 29 octobre de cette même année, ainsi aucun candidat n'a souhaité prendre la gestion de cette institution.
Fait au Castel de Nancy, le 14 novembre de l'an 1460.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: [Suppression ??] Société Commerciale Ducale (SCD) Mer 14 Nov 2012 - 10:49 | |
| - Citation :
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fermeture de la Société Commerciale Ducale (SCD)
Au peuple de Lorraine,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,
Nous, Sa Grâce Cassandre Louna de Leffe van Loos, Duchesse de Lorraine et son conseil, annonçons la fermeture de la Société Commerciale Ducale.
Depuis plusieurs mandat, cette institution ne trouve plus sa place en Lorraine, ne répondant plus aux besoins du duché et des ses habitants. Ce choix s'est vu renforcé par le manque de candidatures ( des appels à candidatures ont été effectués le 13 septembre 1460 et le 29 octobre de cette même année ), prouvant ainsi donc son manque d'utilité.
Fait au Castel de Nancy, le 14 novembre de l'an 1460.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| |
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| |
| |
Charles_de_Raveline Intervenant majeur
Date d'inscription : 22/11/2012 Nombre de messages : 1579 Nom RR (IG) : Charles_de_Raveline Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Suppression ??] Société Commerciale Ducale (SCD) Sam 24 Nov 2012 - 12:23 | |
| Pour moi il ne fallait pas détruire cette institution, de toute façon elle ne l'est pas elle est juste fermée. Donc non il faut aussi fermé les locaux (les cachés), car ils pourront toujours être utiles dans le futur. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Suppression ??] Société Commerciale Ducale (SCD) | |
|