Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après Vaudemont, Nancy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:18

Citation :
Expéditeur : Einskaldir
Date d'envoi : 17/10/1460 - 10:59:09
Titre : Mes respects
Dame prévôt,

Je me dois de vous avertir d'une menace prochaine sur la cité de Nancy.
Le castel pourrait bien être la cible d'une révolte.
De combien de forces disposez vous en cette cité, et surtout, pouvez-vous les mettre au service de la défense du castel ?

La Paix soit sur vous,

Einskaldir Ruhnenson,
Sénéchal de Lorraine.

Voila, j'ai recu cela ce matin par le Sénéchal, peut etre certains d'entre vous sont au courant???


Dernière édition par Caelan Cardofer le Mer 17 Oct 2012 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:45

absolument aps au courrant pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:11

Si besoin je peux être à Nancy dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:59

Je pars demain quand a moi.

Ca passionne personne ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:05

Bonsoir Caelan, j'aimerais que vous regardiez depuis les maréchaux combien d'étranger sont arrivée en Lorraine plus précisément à Nancy et que vous préveniez la maire de Nancy de mettre des miliciens. J'aimerais également que vous preniez contact avec la Capitaine pour savoir si elle à entendu parler de quelques choses et que vous demandiez plus de renseignement à Einskaldir merci .

Elle marqua une pause avant de dire :

Pour ma part je serais à nancy dans 2 jours ou 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:33

Ellebasi est déjà informée, heureusement d'ailleurs.

Elle m'a dit que la sécurité était assurée et que je pouvais rester à Toul.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:37

parfait constance, je vais essayer de rattraper mon retard d'information sur ce sujet . Pour ma part nous je resterais quand même sur Nancy 1 semaines au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:39

Je suis allé faire un tour à l'OST mais je n'y ai pas vu de détail sur la menace dont parle mon ami Einskaldir. Il n'est pas homme à alerter inutilement cependant...
De mon côté, je ne suis toujours pas en mesure de me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:05

Ersinn s'exclame, plutôt énervé.

Ce genre d'information n'a pas à apparaitre au Conseil Ducal !!

Cela relève intégralement de la sécurité. Ce sont des informations sensibles !!
Seul Cassandre, Alexandria, Sharl, Caelan et Einskaldir peuvent être au courant. Pas les conseillers !

Le Sénéchal Einskaldir n'en a pas parlé à l'OST ? Palogar a raison : jamais Einskaldir ne donnerait une alerte si ce n'est pas sérieux.
Cela signifie que l'information vient soit des SS, soit d'un tiers. Mais dans tout les cas, que le Sénéchal ne voulait pas que cela se sache, hormis le pôle sécurité, que j'ai cité.
Einskaldir voulait uniquement te prévenir, Caelan, outre sa demande de défense. Mais en aucun cas il voulait que tu transmette l'information ici, c'est le Connétable qui fait ça, avec le Capitaine !!

A présent, nous sommes 12 au lieu de 5. Des fuites sont désormais possible...


Retient à grande peine son agacement devant une telle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:08

Elle leva un sourcil

Doutez vous de l’honnêteté de certain conseillers Ersinn ? Dire qu'un danger peut être proche à toujours était dis dans les conseils ersinn je trouve donc que le travail de notre prévôt est très bien . Elle informe le conseil qu'une menace peut être proche elle fait donc son boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:11

Je ne remet en question l'honnêteté de personne Cassandre. J'ai confiance en presque tout le monde ici.
Cependant, ce n'est pas le rôle de tout le Conseil Ducal de discuter là-dessus.

La sécurité est une chose à part. On ne discute pas ensemble dessus. Il y a le Capitaine, le Connétable, le Prévôt et le Duc qui prenne les décisions à ce sujet.
Si ils ont ces postes, c'est qu'ils sont qualifiés pour.

Donc oui. Je ne suis pas content. Certains ne se retiendront peut-être pas à dire à je ne sais qui qu'il y a une menace sur Nancy, et cela aura vite fait le tour de la Lorraine.
Super, ça, d'inquiéter les Lorrains..

Même si je pars loin dans mon raisonnement, il n'en est pas moins réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:15

N'oubliez Ersinn que tout ce qui se dit au conseil reste au conseil et j’espère que personnes n'a oubliés cela ! Quand à la sécurité les conseillers ont le droit de savoir si une menace pèse sur la lorraine cela à toujours était dit dans les mandats précédent je ne vois pas pourquoi maintenant ça devrait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:17

Soupire, et finalement se retire de la discussion, l'air plutôt fatigué et las.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Lorrain/e
Sharlnak

Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 109
Nom RR (IG) : De La Belle Ile
Localisation : Pas loin de sa blonde

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:32

Cassandre_Louna a écrit:
N'oubliez Ersinn que tout ce qui se dit au conseil reste au conseil et j’espère que personnes n'a oubliés cela ! Quand à la sécurité les conseillers ont le droit de savoir si une menace pèse sur la lorraine cela à toujours était dit dans les mandats précédent je ne vois pas pourquoi maintenant ça devrait changer.


Et nous somme des vaches dans de vert paturage qui font Meeeeeeuuuuuuhhhh. Après les moutons nous sommes des vaches. Vous vous croyez dans le royaume des Saints? Je suis a peu près sur que si Floche et Marjolaine savent des choses du CD qui viennent de votre bouche, d'autre conseillers font probablement la même.

Que si vous deplaciez vos fesses aux Services Secret de temps a autres vous sauriez ce qui ce passent. Je ne dirais rien de plus ici, les personnes concerné vont l'apprendre.

Caelan tu as fait une bourde, mais tu pouvais pas savoir, quand tu reçoit ce genre de courrier contact d'abord le Connétable au pire ou la capitaine ou le Sénéchal l'un deux saura forcément quelques chose puisque la duchesse n'ai jamais au courrant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:37

Citation :
Que si vous deplaciez vos fesses aux Services Secret de temps a autres vous sauriez ce qui ce passent. Je ne dirais rien de plus ici, les personnes concerné vont l'apprendre.

Cela suffit Sharlank votre insolence me fatigue !!! Vous avez droit à un avertissement , je vous rappelle que je sors seulement de ma couche je ne peux pas être à 36 endroit à la fois ! Je vous préviens je suis votre duchesse vous me devez le respect ceci est votre dernier avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Lorrain/e
Sharlnak

Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 109
Nom RR (IG) : De La Belle Ile
Localisation : Pas loin de sa blonde

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:43

Cassandre_Louna a écrit:
Citation :
Que si vous deplaciez vos fesses aux Services Secret de temps a autres vous sauriez ce qui ce passent. Je ne dirais rien de plus ici, les personnes concerné vont l'apprendre.

Cela suffit Sharlank votre insolence me fatigue !!! Vous avez droit à un avertissement , je vous rappelle que je sors seulement de ma couche je ne peux pas être à 36 endroit à la fois ! Je vous préviens je suis votre duchesse vous me devez le respect ceci est votre dernier avertissement !



Vous vous mettez alors vous même un avertissement pour insulte aux prénoms ? Non parce qu'entre Sharlanak et Sharlank c'est usant.

En prime j'ai le droit de vous insultez a peu près encore une fois en ces murs n'oubliez pas.
Citation :
- un avertissement
- un second avertissement
- une exclusion d'une journée
- et si récidive après cela une exclusion de 3 jours votée par le conseil
- et réintégration après excuses

Bas justement le premier lieu a visité quand on sort de couche c'est les Services Secret et l'armé entre autres. M'enfin je vais pas vous apprendre votre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:48

Oui en effet ne venait pas m'apprendre mon rôle messire Sharlnak. Vous ignorez das tout les endroits ou je dois aller en une journée et le nombre de lettre reçu donc je fais mon possible pour rattraper mon retard mais pardonnez moi d'avoir été malade c'est vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Lorrain/e
Sharlnak

Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 109
Nom RR (IG) : De La Belle Ile
Localisation : Pas loin de sa blonde

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:59

*Sourit*

Mais le nombre de salle et de courrier que vous recevez j'en ai cure un bon duc ou une bonne duchesse avant de faire tout tri doit ce rendre à quelques endroits précis en prime lieu quand il est malade :

Les Services secrets et l'armée.
Le Pole économique voir s'il y a pas eu des catastrophes
Le CD.

Ensuite on s'occupe du reste. Mais vu que c'est tout une histoire pour vous faire allez aux Services secrets je doute pas une seconde de comment dire... votre mauvaise volonté et votre mauvaise foi à la defense de la Lorraine.



Ha au faites. J'y pense fermez la ville de nancy a toutes intrusions ce me semble serait une bonne idée n'en déplaisent à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:52

Citation :
Bonsoir Caelan, j'aimerais que vous regardiez depuis les maréchaux combien d'étranger sont arrivée en Lorraine plus précisément à Nancy et que vous préveniez la maire de Nancy de mettre des miliciens. J'aimerais également que vous preniez contact avec la Capitaine pour savoir si elle à entendu parler de quelques choses et que vous demandiez plus de renseignement à Einskaldir merci
.

Bon alors, je fais une pierre deux coups en repondant a vous votre grace, ainsi qu'a Sharlnak.

LA PREMIÈRE PERSONNE QUE J AI PRÉVENU EST LA CAPITAINE en privé.
ET si vous passiez un temps soit peu partout votre grace avant de me demander de faire quelques choses vous verriez c’était fait. Donc, la mairesse est donc déjà prévenue.

Pour le Sénéchal, je lui ai déjà repondu.

Vous me prenez pour une incompétente? Non parce qu'on pourrait peut etre avoir une discussion a ce propos.



Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 5:54

Cassandre sourit

Citation :
Vous me prenez pour une incompétente? Non parce qu'on pourrait peut etre avoir une discussion a ce propos.

Tiens tiens ....il me semble avoir dit le contraire pourtant en disant que vous faisiez votre travail mais bon .... quand à votre remarque sur mon absence je ne la relèverais même pas vu que je viens seulement de revenir au conseil .
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:11

Citation :


Je me dois de vous avertir d'une menace prochaine sur la cité de Nancy.
Le castel pourrait bien être la cible d'une révolte.
De combien de forces disposez vous en cette cité, et surtout, pouvez-vous les mettre au service de la défense du castel ?


On peu savoir d'ou ça vient ? par ce que des rumeurs concernant la prise du château il y en a plus que souvent , autrefois, je surveillais les entrés et sorties des étrangers en Lorraine et leurs aller et venue , mais depuis que j'ai été accusée à tord d’être l'organisatrice d'une soi disant révolte , j'ai décidé de laisser faire les institutions soi disant compétentes

En tout cas à l'époque je me doute très bien d'ou viennent ses rumeurs, mais celui qui les a faites circuler n'est pas bien intelligent ,je n'allais, et ne vais toujours pas risquer de perdre mes terres, salir le nom de ma famille pour un château qui plus est dont les caisses son vide , de plus durant des années , j'ai passé et consacré ma vie à protéger la Lorraine, j'avais et j'ai d''ailleurs encore des listes de brigands encore en activités , la jalousie et la méchanceté de certain ont détruit beaucoup de choses , je dois dire quand même que je suis dégoûtée de voir comment la vie en Lorraine est devenue depuis deux ans

Citation :


Mais en aucun cas il voulait que tu transmette l'information ici, c'est le Connétable qui fait ça, avec le Capitaine !!


Voila ce qui se passe quand se sont des novices qui sont nommé à des postes sensibles ..................

Tant que les choses seront ainsi, je ne remonterai pas d'armée pour la Lorraine , et je continuerai à rester dans mon coin

Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:46

Ah mais ma petite dame on prends le revers de la médaille, quant on fait chier son monde faut pas pleurnicher d'etre accusé à tord. A tord ou pas d'ailleurs.
Les rumeurs se fondent toujours sur quelques choses d'existant enfin presque toujours.


Citation :
Voila ce qui se passe quand se sont des novices qui sont nommé à des postes sensibles ..................

Quant a ceci, je pense que c est pour moi, je vais éviter de vous dire ma facon de penser, je suis encore trop gentille avec les gens de votre acabit. Et en fait, si...ce que vous dites perso ne m’atteint pas, surtout venant d'une personne qui n'en branle pas une.

Citation :
Tant que les choses seront ainsi, je ne remonterai pas d'armée pour la Lorraine , et je continuerai à rester dans mon coin

C'est très bien, ca nous simplifiera la vie.


Se tourne vers la Duchesse

Oui après coup, je fais du bon travail... se fends d'un sourire sournois genre après que de soit disant personnes soient venus vous voir pour se plaindre de mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:59

dame prevot il n'est nulement fait mention de vous dans les propos de melodie pas plus que de la capitaine malgres que je sens que cela va revenir

juste pour information je suis d'accord toute rumeur a une base mais si je puis me permettre une armée doit etre refaite a la suite de la destruction de celle d'd'hutter melodie se retire du groupe mais n'avais jamais dit des le depart se lance dans l'operation de refaire une armée

Je l'ai porposée on lui a demander ce qu'elle souhaiterai pour la faire elle a repondu mais jamais elle n'a dit vouloir la faire

autre chose je suis pas la depuis tres longtemps 9 mois en l'orraine ce n'est pas bien beaucoup mais de ce que j'ai pu entendre et constater c'est que des que on a proposer a melodie de recfaire une armée Sepa le lui a demander et mainetnant dans ce cas ci on lui colle quelque chose sur le dos

la question est simple il me semble, maintenant que nous sommes tous au courant, autant alelz jusqu'au bout car en dire trop mais pas assez laisse des suspicions qui ne sont aps bonne pour pouvoir avancer

Citation :
Citation :
Je me dois de vous avertir d'une menace prochaine sur la cité de Nancy.
Le castel pourrait bien être la cible d'une révolte.
De combien de forces disposez vous en cette cité, et surtout, pouvez-vous les mettre au service de la défense du castel ?

On peu savoir d'ou ça vient ? par ce que des rumeurs concernant la prise du château il y en a plus que souvent

Si effectivement comme vous le sous entendez dame prevot la coupable de cette potentiel trahison est melodie je serait curieux
-de le savoir et si elle a des complice lesquels
-de connaitre ses accusateurs en tant que procureur cela reviens de ma charge
-si vous avez quelque chose de solide contre elle d'entendre son plaidoyer de defense parce que en tend que procureur sa la m'incombe mais surtout en ma qualiter d'epoux

parce que si ce ne sont que des ouie dire alors sa commence a bien faire combien de fois ne lui a ton pas mit sur le dos de tel menace et de tels acte qui n'ont JAMAIS vu le jours
pour information meme moi son epoux je ne l'ai que tres peu vu cette semaine or je la voie en general tout les jours et comme elle le dit elle meme pourquoi risquerais t'elle son mariage, ses terre et donc me mettre en cause par le fait de porter mon nom

alors pour la defense de la ville le pole securité s'en charge tres bien sans que nous nous en mellions. Et le pole securite vous en faites partie dame prevot,
par contre pour ce qui est de cette accusation sous entendue de trahison de melodie je veux des reponse

Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:43

reinhart a écrit:

On peu savoir d'ou ça vient ? par ce que des rumeurs concernant la prise du château il y en a plus que souvent

Si effectivement comme vous le sous entendez dame prevot la coupable de cette potentiel trahison est melodie je serait curieux
-de le savoir et si elle a des complice lesquels
-de connaitre ses accusateurs en tant que procureur cela reviens de ma charge
-si vous avez quelque chose de solide contre elle d'entendre son plaidoyer de defense parce que en tend que procureur sa la m'incombe mais surtout en ma qualiter d'epoux


alors pour la defense de la ville le pole securité s'en charge tres bien sans que nous nous en mellions. Et le pole securite vous en faites partie dame prevot,
par contre pour ce qui est de cette accusation sous entendue de trahison de melodie je veux des reponse


Reinhart, vous n'avez pas à exiger ce genre de réponse. Ce n'est absolument pas dans vos attributions, ni dans votre droit.
Laissez le pôle de sécurité faire son travail. Cette discussion n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:43

Ersinn à tout à fait raison cela concerne le pôle justice quand à vous Caelan quand une personne ce plains je suis obligé d'intervenir et il me semble pas vous avoir dénigré dans mon intervention au bureau de la pré voté mais simplement un appel à l'ordre aux marréchaux donc pas à vous

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après Vaudemont, Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Après Vaudemont, Nancy? Après Vaudemont, Nancy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après Vaudemont, Nancy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HRP] Vaudemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser