Vendredi 12 octobre : Le Duché a besoin de 20 PE en Institutions et de 20 PE en Finances . La mairie de Toul cherche toujours une personne pour 20 PE en Finances.
Proposez donc uniquement seulement les PE correspondant, en indiquant la ville où vous vous trouvez.
Inutile de venir ici si vous êtes indisponible, ça fait des fausses joies.
Merci de votre compréhension.
=> Les offres sont proposées en général à partir de 14h donc restez disponibles.
Plus j'attends et plus il est possible d'embaucher de personnes différentes.
Merci également de m'indiquer l'heure limite à laquelle vous pouvez prendre l'offre pour que je m'organise en conséquence.
Dernière édition par Constance de Clèves le Ven 12 Oct 2012 - 21:06, édité 1 fois
ellerique Lorrain/e
Date d'inscription : 16/07/2012 Nombre de messages : 190 Nom RR (IG) : elleriqueLocalisation : epinal
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 20 points d'État dans le domaine du commerce
jo9183 Notable
Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 2738 Nom RR (IG) : jo9183Localisation : Epinal
Voici ce que je peux fournir aujourd'hui comme PE:
20 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 0 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée
Je suis disponible sur Epinal assez tard.
Cordialement, Charles de Raveline
edoub nouvel arrivant
Date d'inscription : 28/05/2012 Nombre de messages : 19 Nom RR (IG) : edoubLocalisation : epinal