20 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce
20 points d'État dans le domaine des institutions. Mais je ne serai pas disponible avant 20h30-21h (comme hier. C'est pour ça que je ne me suis pas présenté...).
EneeKadija Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : EneeKadijaLocalisation : Nancy
20 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 30 points d'État dans le domaine de l'armée
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_clevesLocalisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
L'offre est proposée à Jewak mais si à 22H elle n'est pas prise je proposerai à une autre personne pouvant fournir 20 PEI : Ellerique, Loverboys ou une autre personne. Si 22H est trop tard pour vous, dites le.
loverboys Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 1592 Localisation : liège (belgique)
Bien.... vous pouvez tous disposer puisqu'il y a encore eu un vol d'offre d'emploi. J'ai écris à la personne qui m'est inconnue et j'espère qu'il y aura des excuses.
Cela commence à m'énerver. Je rappelle que si au bout de 72 heures aucun accord n'est trouvé entre les deux personnes alors Jewak13 est en droit de porter plainte. S'il faut un exemple pour que ce genre de choses cesse et bien il y en aura un.
jewak13 Crieur
Date d'inscription : 23/02/2010 Nombre de messages : 531 Nom RR (IG) : jewak13Localisation : Duché de Lorraine, Village de Toul
Voie : Voie de l'Etat Poste(s) au Castel : membre du CM de Toul, membre du CD lorrain (CAM)
Je viens juste d'aller en mairie pour l'offre et j'ai vu qu'elle été déjà prise. Donc, je suis venu ici et je vois que vous êtes déjà au courant. Merci à vous Constance d'avoir eu la gentillesse d'attendre jusqu'à 22h. Dois-je contater le fautif ou vous l'avez déjà fait ?
Salutations
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_clevesLocalisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
Jewak je vais vous envoyer par MP la copie de ce que le fautif m'a envoyé car je ne veux pas rendre cela public.... Je fais ça dans la matinée. Décidément vous n'avez pas de chance et à vrai dire moi non plus on dirait : ça doit être mon " bizutage " au poste de Bailli.