Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:43

On verra bien. Mélodie, passe donc par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Lorrain/e
Sharlnak

Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 109
Nom RR (IG) : De La Belle Ile
Localisation : Pas loin de sa blonde

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:20

Et bien Grenat est : Capitaine
Je suis militaire certes depuis peu.

Ersinn et Promether ne le sont plus ou pas. Donc bon on verra bien ce qui en ressortira de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:23

Bon.. Le Capitaine ne peut pas vraiment être considéré comme un soldat, puisqu'il n'est pas un membre permanent de l'OST.. Mais bon.. Dans le cas actuel, c'est le "meilleur" statut que nous avons, pour sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:53

Bon duchesse, cela commence à faire long, et moi cela m’excède qu'on ne vote toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:38

Bon clotaire j'en est marre de me répéter donc à partir de maintenant et que cela soit entendu par tous je ne dirais les choses qu'une fois voir deux mais pas plus! Donc je me répète Clotaire :

Citation :
comme je l'ai déjà dis dés que le vote est fermer à l'em je l'ouvrirais au conseil; le vote de l'Em se termine demain soir

J'ai dis cela hier clotaire donc j'ouvrirais le vote ce soir merci
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:57

J'espère que vous allez expliquer la lenteur du dossier lors du bilan mi mandat.
Et le coup de cette lenteur, je vous aide, cela nous a fait perdre 153 écus jusqu'à présent et 171 lundi.

Je ne vous prend pas responsable vous mais simplement la duchesse qui est responsable des gestes de ses conseillers et autres, nous avons mit presque 3 semaines pour trouver un nouveau chef d'armée.

Résultat c'est encore et toujours le pôle économique qui en trinque à la fin, alors que nous savons tous qui va être à la tête de cette armée depuis le début.



Nous sommes une équipe, nous devons avancer ensemble et je prendrai une responsabilité sur ce désastre, c'est de ne pas avoir prit la parole assez souvent pour faire taire les débats qui n'ont pas lieu d'être dans cette salle, c'est pour cela que dès à présent je souhaiterai que l'on arrête tout cela car a chaque sujet je vois des affaires personnelles dessus, a force je connais la vie de chacun enfin les problèmes plutôt et cela me désole au plus profond de moi.


Nous sommes élu par le peuple, pas parce qu'ils nous aiment bien mais parce qu'ils pensent que nous pouvons agir pour le bien de la Lorraine, nous avons un devoir envers eux, ce n'est pas à eux de s'agenouiller devant nous mais bien nous qui devons le faire.
Ils nous doivent rien, c'est nous qui leur devons tout, car si il y a des Comtes, Vicomtes, etc... c'est grâce à eux aussi et non seulement qu'à vous.


Je veux que chacun d'entre vous prenne ses ntresponsabilités dès à présent, car aujourd'hui nous avons mit presque 3 semaines pour changer de chef d'armée (et il n'est pas encore choisi)t, nous ne pouvons pas écouler un même désastre si une affaire plus grave naît.



Alors honorer votre serment de servir au mieux la Lorraine, pas seulement pour vous mais pour les lorrains.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:27

J'ai étais absente clotaire cela à un peu retardé les votes aussi, de plus il à fallu faire une enquête par les services secret sur chaque personnes qui pourraient être prise et quelques chamaillerie ici ainsi qu'un problème de clef mais y'a pas de soucis Clotaire mercredi au plus tard jeudi la nouvelle armée sera prête ( car je sais plus si il faut deux ou trois jours pour la construction ig) je lancerais un vote ce soir vers 23heures* avec le premier nom de cette liste et je clôturerais le vote lundi soir ainsi la personne choisi si elle ne fait rien lundi pourra déjà commencer à construire son armée

* hrp : Désolé de pas pouvoir le faire avant mais je prend le train pour rejoindre ma famille et j'arriverais chez ma famille que vers 23heure donc pas de connexion avant
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:33

Je voudrais juste ajouter que j'aimerai que le nom de l'armée soit approuvé par le Conseil. Ce sera l'armée du Duché et non pas une armée personnelle.

Peut-être un truc avec des Alérions ou la devise de la Lorraine, ou... d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:45

Un nom avec de la mirabelle ?

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:22

A la demande de la Duchesse j'affiche les résultats du vote effectuer à l' EM.

Grenat_Alexandria est ressortit majoritaire des votes puis ensuite Sharlnak, Promether et Ersinn sont ressortit ex aequo .

Elle se tait quelques secondes puis rajoute:


Je tiens à préciser que je suis rester impartiale et que je n'ai pas voté pour moi même.

La duchesse ouvrira les votes à 22h comme dit tout à l' heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:59

Au vu des récents évènements, je compte la Duchesse comme absente. ( cf sujet absence IRL )
Ainsi donc, si cela ne dérange personne, en ma qualité d'Intendant, je vais directement lancer le vote pour la constitution d'une armée par Alexandria ce soit encore.

La perte de temps a assez duré.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:40

L'ouverture du vote ne me dérange pas affiche directement toute la liste pour qu'on puisse voter s'il te plait merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:53

Oui lançons le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:34

Jusqu'à présent et de mémoire les chefs d'armées ont toujours donner le nom qu'ils voulaient pourquoi cela changerait ?
A trop vouloir imposer ceci ou cela on ne gagnera rien et pour ma part je refuse qu'on m'impose le nom du choix de l'armée si c'est moi qui doit la monté pour ma part je préfére avoir le choix du nom comme les autres l'ont eu sinon je ne monte rien du tout même si le vote est lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:40

Ou sinon vous proposez un nom, et nous validerons.
Il en va de l'image de la Lorraine, n'importe quel nom ne peut pas être pris.
Et puis, il serait bien qu'on retrouver l'esprit lorrain dans ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:47

L'esprit lorrain me dérange pas en fait ce qui me dérange c'est plus l'idée d'imposer le nom en fait, sinon dés qu'un nom m'éffleurera l'esprit je le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:28

Oui... Grenat ma formulation fait peut-être trop stricte ou autoritaire mais l'idée c'est simplement que le Conseil ne soit pas mis devant le fait accompli.
Vous proposez un nom et avec un peu de chance personne ne trouve rien à redire et sinon on parle un peu mais je pense que cela ne prendra pas des heures.

Au pire des cas on considère que 24 heures sans hurlement vaut pour un accord.

Elle fit un grand sourire à la future chef des armées.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 6:35

Je comprend tout à fait le point de vue de Alexandria car jusqu’à aujourd'hui en Lorraine les chefs d'armées ont toujours choisi le nom de leur armée. Ceci dit l'idée de mettre un nom touchant à la Lorraine est excellente mais si Alexandria est chef d'armée nous ne pourrons pas lui imposer un nom.

Elle sourit avant d'ajouter

Mais juste histoire de faire une petite proposition j'ai pensée à : Les lions de Lorraine .

Le soutien du blason Lorrain étant des lions je trouve l'idée pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 8:12

Ce nom est franchement pas terrible. S'il y a mieux, ce sera autre chose que ça.
Alexandria ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:07

J'aime pas du tout ça me fait penser aux lions de juda le groupe de brigands quoi...

J'ai penser à " L'Aigle " de un car c'est le symbole de l' Empire ou de plusieurs duchés et villes de deux il est de notoriété publique que mon suzerain est duc de l' Aigle donc oui ça serait un clin d'oeil aussi à mon suzerain.

Sinon j'ai penser à la nommer " Les Bourrins " car ça fait pas bisounours et puis ça donne aussi un côté du genre " je cogne avant de parler " je suis pas diplomate du tout et je m'en cache pas donc le côté cogner avant de parler me va très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:38

Euhm.. "L'Aigle" tout court ? ..
"Les Bourrins".. Moi, j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:51

L'Aigle lorrain?

L'Aigle bourrin?

L'Armée du Schnaps?

Bon je me sauve... ne me tapez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:06

" L' OST de l' Aigle" ou "Ad vitam eternae Chlo "

Elle sifflota car elle venait de dire une "bêtise" quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:38

Les "bourrins", Je trouve ca vraiment pas mal...surtout si l'on en prends la définition.
En gros, un bourrin est qualifié, de manière péjorative, un système lourd ou de faible vitesse. Mais ca désigne aussi celui qui cherche à passer en force.

Ensuite, l'association aigle/bourrin n'est pas franchement mal. L'aigle l'animal majestueux le bourrin le truc têtu. j'aime pensé que ma blonde est un peu des deux...Majestueusement tetue!

Pour des noms d'armée j'aime le coté latin.
Des noms telle que : Semper Fidélis, qui signifie " toujours fidèle". ce qu'un chef d'armée se doit d'etre.

Mais pour rejoindre un peu Constance...j'ai aussi:
l'armée des 12 singes. Un armée c est ce qu on veux et nous sommes 12 au conseil...je veux pas dire qu on est des singes hein mais bon...c est souvent l'zoo ici.

Ok, je sors!!!

Par contre, pour le nom que la duchesse a proposé, je le trouve naze..Et trop ressemblant au nom que les flamands sont censé donner a leur armée. Comme notre duchesse est flamande, je dis Plagiait.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:45

Sinon j'ai penser aussi à ' L'implacable Aigle " hommage à Guise et Chlo comme c'est connu que je suis la protégée de feu Guise et que Chlo est mon suzerain j'ai fait une association des deux ^^.

Regarde sa blonde et lui dit

Tu sais que je t'aime toi .

Caelan je suis pire que têtue et dit pas trop que je suis têtue car après certains diront que je suis bretonne.

Lui fait un clin d'oeil.

sinon pour l'armée y a aussi " DS " ou " Hadés " mon coup de coeur reste pour les bourrins et l' implacable je tiens à le dire, sinon j'avais penser à un nom en breton mais là j'entend déjà les lorrains hurler donc je le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire [Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité ] Armée a démanteler et à refaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser