Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Declaration à propos de l'Intendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration à propos de l'Intendance Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:43

de toute façon Ersinn a mon sens meme si je commence a te trouver des plus enervant tu es le sencond qui a ete elu donc celon la logique il est normal de revendiquer cette place

de plus la duchesse a pouvoir de decision les conseiller comme leur nom l'indique conseillent, refutent ou proposent mais au final seul le duc, dans ce cas la duchesse prend la decision

c'est d'ailleurs se qu'on reprochais a sepa il me semble, de ne pas prendre de decision et de laisser tout faire au conseiller. Je n'ai jamais cacher que je ne t'aimais pas ersinn mais a mon sens tu es le plus apte d'entre nous a remplacer cassandre le cas echeant d'un autre coté tu n'aura peut etre pas a le faire.

Mais je suis d'accord avec le connetable une motivation du choix envers nous conseiller au moment ou vous nous l'annoncer eut ete la bienvenue.

Grenat_Alexandria a écrit:
quand on donne sa parole on l'a respecte Cassandre

prenez garde capitaine a vos paroles car si la duchesse devait alors suivre ce point je vous assure d'une chose j'en connais une qui recupere son poste illico car sa promesse na pas ete tenue a l'egard de AFPL contrairement a ce que vous croyez


fais un clin d'oeil a la capitaine pour lui assurer que ce n'est pas contre elle la remarque mais plus une pique envers la duchesse que je lance. Car bien que je sois d'accord avec son chois sa façon de faire sur ce coup la est des plus discutable et cette phrase de la capitaine des plus apprécier je dois dire

Vous savez capitaine vous dite fausse engueulade je puis vous assurez qu'elle est loin d'etre fausse j'en ai fait les frai
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration à propos de l'Intendance Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:47

reinhart a écrit:
il est normal de revendiquer cette place

Je n'ai absolument rien revendiqué.
L'annonce avait été écrite au féminin dans un premier temps, va donc vérifier, je ne pense pas que j'étais celui prévu à l'origine comme Régent / Intendant.
En revanche, cela en dit long sur bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration à propos de l'Intendance Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:03

Un soupire :

c'est mon choix, point vous voulez vous disputez encore sur le sujet ? Je n'ai rien promis à Alexandria j'ai dis qu'elle était mon premier choix, mais vu les ressent événement le fait qu'elle démissionne le premier jour, ses paroles à la CDN j'ai changé d'avis, point .

Elle regarda ensuite Ersinn


Si le papier était au féminin c'est tout simplement car j'ai repris le modèle de celui que j'avais fait quand j'étais duchesse à mon premier mandat et à l'époque j'avais mis Floches en régente donc rien à voir

Elle sourit


HRP / Bon, je vais être clair, j'ai dis moi JD joueuse à JD grenat et à JD Caelan que je mettrais JD grenat régente si ma marionnette était élue . Sauf que à l'époque moi la joueuse n'avait pas de problème avec elles les joueuses comme avec leurs perso, bref nous étions copines . Discutions hrp : rien à foutre dans un rp, voila pourquoi j'ai verrouillé, je veux bien être gentille jouer un peu le rp histoire de, mais il faut pas abuser comme dit le senceur entre moi et Cassandre y'a une marge et cassandre n'a jamais dis ça . Je n'interviendrais donc plus sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration à propos de l'Intendance Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:07

je sais ersinn je ne faisais que dire que si tu l'avais voulut tu aurais pu le revendiquer de toute façon quoi qu'il en soit moi je suis d'accord avec le fait que ce soit toi le regent en cas de problème de par ce fait la et puis aussi au vu de ton experience

que tu sois ou non celui prevu a l'origine ça c'est autre chose je pense plus que l'annonce est la meme que celle indiquant idril regente de Noa et juste modifiée ce qui fait que les terme sont au feminin mais cela franchement je m'en fou c'est le choix de la personne qui est important et ici c'est toi qui est choisit.

Personnellement je pense que tu est la meilleurs personne pour que je t'apprecie ou non n'entre pas en ligne de compte juste les compétences. De plus tu es lorrain depuis plus longtemps que la majeurs partie des membres du conseil ce qui a mon sens est un élément de plus pour toi. en gros tu sais depuis plus longtemps que d'autre comment fonctionne ce pays ce qui a mon avis est primordiale. Savoir comment il fonctionne

Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration à propos de l'Intendance Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:21

Regarde Reinhart et sourit.

Ah mais vous savez cher procureur j'ai eu une version disant que notre chère duchesse et mélodie auraient fait une fausse dispute afin de me faire croire que mélodie n'aurait aucun poste car cassandre m'a promis de ne donner aucun poste à mélodie , ensuite lorsque mélodie a menacer de tout dévoiler cassandre est venu me trouver pour me dire clairement qu'elle m'avait mentit...

Je trouve cela petit mais ça n'engage que moi.

En tout cas Reinhart si vous en avez fait les frais c'est dommage car ça vous concernez nullement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration à propos de l'Intendance Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:57

ah et pourtant capitaine si vous saviez ... a la base c'est juge que j'aurais du etre nulement procureur. Mais j'accpetait le poste a la condition Express que melodie soit capitaine et non vous si vous voulez tout savoir mon arrangement etait meme de laisser la place de duc a ersinn ou cassandre et de se demerder entre eux ma voie allant a celui qui accepterai que je soit a la procure ma preference allant au poste de juge mais procureur c'est bien aussi mais il fallait que melodie soit capitaine

j'ai eut l'accord de cassandre pas celui d'ersinn j'ai donc suivit MA parole et donner ma voie a cassandre mais cette promesse ne fut nulement tenue. Ce qu'il fallait pour la voie de melodie je ne le sais mais bon soit

au final ma voie fut pour la duchesse et j'ai eut le poste que je voulais mais en second choix mais uen partie du "plan" na pas ete respectée. Mais la voyez vous le roquet comme vous m'appeller est bien gentils avec vous mais c'est normal nous sommes d'accord en revanche je ne suis pas du genre a lecher les cul pardonnez l'expression donc ne vous etonnez pas si a un moment le roquet vient vous mordre les mollet a nouveau.

quand au frai de la dispute entre la duchesse et melodie je vous assure que je les subit encore tout les soir et cette histoire commence a me taper sur le systeme vous savez le roquet est gentils la meme si il montre les croc et aboye mais vous y fiez pas n'est plus dangereux celui qui aboye pour prevenir de ce qui se cache dans l'ombre derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration à propos de l'Intendance Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:37

Comme quoi ne faites pas de négociation et votez non pas pour un poste mais pour un bon duc ou une bonne duchesse. Puis peu importe le poste non ? L'important est d'oeuvrer pour le bien de la Lorraine. Sincèrement j'aurais adoré être capitaine, je ne suis pas mauvaise en économie mais je n'ai ni l'un ni l'autre et alors ?
Peu m'importe au final, je donne mon avis partout où je pense le pouvoir et je fais le travail qu'on m'a confié. Est-ce que j'en fais tout un foin ? Pfff ... non. Rien à faire de ce genre de petites considérations. La duchesse Cassandre a été choisie, assumez votre choix tout bonnement.

Personnellement, je me moque des promesses qui furent faites et pallabrer des heures à ce sujet n'apporte strictement rien à ce conseil. Ca ne fait que diviser alors que nous sommes sensé être uni pour le bien de la Lorraine. Oubliez vous pourquoi vous êtes là ? Passez à autre chose, ça ne pourra que vous faire du bien et aux autres aussi. Sur ce, pour moi, ce sujet est dépassé. Souriez donc et soyez heureux de pouvoir aider les lorrains par votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration à propos de l'Intendance Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:45

desoler fiorella mais c'est avec la capitaine que je discutais je ne savais pas que vous m'ecoutiez

mais pour vous repondre j'assume pleinement mon choix et tampi si je me plante sinon grand bien me fasse de mon choix et la preuve je suis comme vous sur le fait de donner mon avis vous l'avez probablement vu
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration à propos de l'Intendance Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:39

Bon, pouvez-vous régler vos affaires ailleurs, moi je perds clairement mon temps ici, je ne mettrai plus les pieds dans cette pièce.
Bonne journée.



Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration à propos de l'Intendance Declaration à propos de l'Intendance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Declaration à propos de l'Intendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A propos de la Lorraine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser