Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:03

Et l'idée que j'ai donné : sur la démission sans la reprise de mairie vous ne l'aimez pas ?

Citation :
Sinon ....si il pose sa démission après avoir mit l'embauche de 4 miliciens aux quotidiens de nouvelles élections auront lui 8 jours après. En rajoutant une personne au groupe de la maréchaussée de Anios, il faudrait toutes personnes mal intentionné un minimum de 12 personnes pour reprendre la mairie....

Elle regarda les conseillers avant d'ajouter :

J'ai cette idée simplement car il serait judicieux d'également songer à faire ainsi car au moins nous ne perdrons pas de point de prestige ce qui est toujours le cas quand il y'a une révolte

Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:00

Je ne suis pas pour laisser une mairie sans maire pendant 6 jours.

Et non on ne perd toujours pas de prestige quand il y a une révolte donc il faut une révolte. Pour le choix du maire j'attends de savoir qui est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:11

Caoimhim : Il m'a semblait d'accord hier quand je lui en est parlé

Capoeriste : Je crois qu'il était d'accord aussi mais j'attends confirmation Melodie

Sabifax : pas encore demandait mais il y'a peu de temps il me disait qu'il n'était pas trop disponible alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:50

Citation :
Caoimhim : Il m'a semblait d'accord hier quand je lui en est parlé

Il te semblait qu'il était d'accord, bizarre UNE certaine personne lui aurait demander de ne pas prendre la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:01

Attendre c'est absurde, on fait comment pour les frais de bouche et impots ?
Déjà que le stock est pitoyable, j'ai même pas le temps de me concentrer sur un dossier car on a pas assez de frais de bouche.

Il va falloir agir et vite car on perd du temps et pendant ce temps là il est peut etre en train de piller la mairie ou une révolte se forme peut etre.

De plus le temps c'est de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:03

se marre doucement voila uen semaine que lui et melodie le dise qu'il faut agir, que les impot et les fri de bouche et quota ne sont pas payer etc et rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Lorrain/e
Sharlnak

Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 109
Nom RR (IG) : De La Belle Ile
Localisation : Pas loin de sa blonde

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:05

Caoimhim



je suis pour. Il est d'accords, il est dispo et pret.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:11

Parfait, la majorité du Conseil c'est exprimé pour Caoimhim et je pense avoir assez attendu pour que tout le monde s'exprime car il s'agit d'un sujet important ! Donc Caoimhim sera le nouveau maire jusqu'au prochaine élection . Caelan prévient ton père pour qu'il essaie de voyager ce soir ou demain au plus tard .


Dernière édition par Cassandre_Louna le Ven 28 Sep 2012 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:13

ah parce qu'il n'est pas encore a vaudemont ... ben voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:14

Reinhart c'est encore moi la duchesse , la majorité des personnes qui se sont exprimés l'ont fait pour Caoimhim et celui ci est prêt normalement à partir ce soir il sera donc à vaudemont demain
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:24

2 jour de perdu de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:26

2 jours de perdu car depuis deux jours on nous casse les oreilles avec Valkan ceci Capoeiriste cela donc oui si on a perdu du temps c'est votre faute.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:39

ah oui c'est vrai des que JE N'AI JAMAIS PROPOSER et que je N'AI JAMAIS FAIT MENTION aprennez a ecouter avant de balancer des ineptie pareil
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:45

écouter un roquet comme vous ça m'interesse pas et je m'en cache pas. La duchesse a demander pour Caoihim et on entendu valkan ceci capoeiriste cela mais rien de constructif pour Caoihim.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:51

Je plussois les dires de la p'tite dame. On ne vous a entendu parler que de capomachin et Valkan.
Un mercenaire et un gars qui a un casier judiciaire...Bravo...du beau monde en somme pour reprendre une mairie...
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:53

d'accord donc en plus d'avouer que vous n'ecouter pas vous m'insulter parais j'apprecie au moins la franchise de l'acte et sa betise
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:54

non seulement vous n'avez pas ecouter mais en plus vous me prettez des propos qui ne sont pas exact c'est bien continuer la diffamation n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:59

Pardon? parce que roquet est une insulte

Sort son glossaire, et zieute au mot roquet:

"Petit chien hargneux"

Pardon de vous reprendre,
-petit,
-chien
et hargneux

n'ont jamais été considéré comme des insultes.
Pour vous si? Hé bien...Je vous offre donc mon glossaire...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:06

Vous étiez tout de même d'accord, pour que ce soit Capoériste qui reprenne la mairie

Citation :
Je suis personnellement d'accor avec capoeriste

Ce dernier ayant été mis en procès, je m'oppose moi farouchement a la reprise de mairie par cet indinidu.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:15

Dans le registre des insultes y a pas roquet... Et la diffamation nous en sommes encore loin!!! Mais très très loin même.

Et je confirme les dires de la damoiselle vous avez dit vouloir un reprit de justice à la tête de la mairie oui ça tout le monde l'a entendu.

Un mouchoir pour sécher vos larmes ? On dirait que vous allez pleurer là.
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:53

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu autant de chamailleries dans un conseil. Ca ne lui manquait pas vraiment à vrai dire. Elle observa mais n'écouta pas vraiment. A quoi bon se disputer à ce point ou encore intervenir ? L'italienne s'installa et attendit la suite de réflexions plus abouties. Il y avait de sacré différence de gestion entre la Lorraine et la Savoie. Elle resta pensive sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:11

Et bien et bien que d’animation !

Dit la duchesse qui c'était absenter deux minute

Tout le monde reprend son calme ! Je veux voir un conseil unis,

Un sourire en coin, idée bête en vue :

Si ça continue je vais finir par vous attacher les uns les autres pour vous unirs de force alors si vous ne voulez pas en arriver la du calme , je rapelle que nous sommes ici pour la lorraine et non pour ce chamailler
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:17

Citation :


Attendre c'est absurde, on fait comment pour les frais de bouche et impots ?
Déjà que le stock est pitoyable, j'ai même pas le temps de me concentrer sur un dossier car on a pas assez de frais de bouche.


Fallait écouter quand je disais depuis une semaine que Pandragon ne pouvais pas être maire plutôt que de discuter pour ne rien dire , surtout que la plupart écoute les choses à moitié ça n'arrange rien en plus , il est vraie que étant de Vaudemont depuis des années , je ne connais pas les gens qui y vivent et mon jugement ne peux pas être le bon , quand au maire remplaçant ça n'a aucune importance étant donné qu'il sera la juste pour tenir la mairie le temps qu'un autre maire soit élu , du moment qu'il paie les impôt et s'occupe des frais de bouche le reste on fera comme d'habitude

J'ai envoyé le courrier à Pandragon pour qu'il retire la milice



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:20

Votre blondesque Grace,

Nous débattons, nous causons, nous nous parlons gentiment et...aucun noms de zozios n'est encore sorti.
Soyez d'accord sur le fait que l'on ne puisse être tous d'accord et que forcement il va y avoir des divergences...c'est pas Alice aux pays des merveilles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:32

Peu intéressé par les querelles ridicules de certains, il se pencha vers Cassandre.

Non Cassandre, mettre une mairie vide, c'est la couler avec certitude, puisque personne ne gère derrière, et que la corruption dévore lentement la trésorerie. Sans compter 4 miliciens. Je doute que cette solution plaise à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [URGENT] Mairie de Vaudemont
» urgent aide a la mairie de Vaudemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser