|
Auteur | Message |
---|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: decret verdun Lun 5 Fév 2007 - 23:11 | |
| - Citation :
- Voici un décret que je souhaite faire passer. Merci de faire le nécessaire :
Citation: A partir du (jour d'application du décret), certain produit se verront appliquer des prix minimum et maximum. Ceci afin de permettre de réactivé les Rachats automatique a Verdun. Tout contrevenant se verra assucé d'escroquerie, et devra racheter les marchandises en cause, mais aussi payé une amende a la ville de 10 écus la premiere fois, 50 la seconde. Si la personne refuserai de se conformé a ces régles, ou si il recommencais plus de 2 fois, il sera directement mis en proces pour escroquerie. |
|
| |
Charles XI personne publique
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| Sujet: Re: decret verdun Lun 5 Fév 2007 - 23:24 | |
| Pour (1) : Charles XI Contre (0) : NSPP (0) : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decret verdun Mar 6 Fév 2007 - 8:51 | |
| J'ai réécrit le décret car y'avait trop de fautes... - Citation :
- A partir du (jour d'application du décret), certains produits se verront appliquer des prix minimum et maximum, ceci afin de permettre de réactiver les rachats automatiques à Verdun.
Tout contrevenant se verra accusé d'escroquerie et devra racheter les marchandises en cause mais aussi payer une amende a la ville de 10 écus la premiere fois, 50 la seconde. Si la personne refusait de se conformer à ces règles ou si elle recommençait plus de 2 fois, il sera directement mis en proces pour escroquerie. Maintenant j'ai plusieurs questions : - Si il y a un prix minimum, que quelqu'un vend en dessous et que la mairie rachète ces produits, il doit payer une amende à la mairie et racheter les produits, ok. Mais la mairie va-t-elle pouvoir tout racheter ? Les acheteurs privés de produits pourraient ils être accusés également ? Le maire compte-t-il mandater les forces de police pour faire respecter cet arrêté. - Les amendes ne sont-elles pas un peu trop excessives ? Parceque si quelqu'un est accusé d'escroquerie pour la 3ème fois et passe devant le tribunal, je me vois mal lui mettre plus de 50 écus si il a vendu une stère de bois 0.5 écus trop cher... |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: decret verdun Mar 6 Fév 2007 - 12:01 | |
| tu veux que j en parle au maire ou tu reamenage ce decret???^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decret verdun Mar 6 Fév 2007 - 16:03 | |
| Pour, j'ai parlé a Vlad', ca va permettre de réguler le marché !
J'vois pas le problème, si y'a recidive il prend 50 écus, c'est la loi... Il aura été prevenu !
Pour (2) : Charles XI, Eragon Contre (0) : NSPP (0) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decret verdun Mar 6 Fév 2007 - 16:15 | |
| Moi je veux bien que tu lui en parles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decret verdun Mar 6 Fév 2007 - 16:59 | |
| Pour (3) : Charles XI, Eragon, Sthoreal Contre (0) : NSPP (0) : - Citation :
- Les amendes ne sont-elles pas un peu trop excessives ? Parceque si quelqu'un est accusé d'escroquerie pour la 3ème fois et passe devant le tribunal, je me vois mal lui mettre plus de 50 écus si il a vendu une stère de bois 0.5 écus trop cher...
Ca c'est à toi de décider Hazgarde, faudra laisser parler la part d'humanité en toi pour eventuellement diminuer l'amande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decret verdun Mar 6 Fév 2007 - 17:46 | |
| Moi c'est une chose, mon successeur une autre |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: decret verdun Mar 6 Fév 2007 - 18:30 | |
| je suis comme Hazagard septique et pour les mêmes raisons. |
|
| |
| Sujet: Re: decret verdun Mar 6 Fév 2007 - 22:49 | |
| voici la reponse du maire. - Citation :
- Si il y a un prix minimum, que quelqu'un vend en dessous et que la mairie rachète ces produits, il doit payer une amende à la mairie et racheter les produits, ok. Mais la mairie va-t-elle pouvoir tout racheter ?
Ca va dépendre du volume, nous n'avons pas forcement assez de trésorerie pour l'instant, mais a terme il le faudra
marjolaine a écrit:
Les acheteurs privés de produits pourraient ils être accusés également ?
Je comprends ta questions, si tu demande si les acheteurs de produits trop peu cher, seront poursuivit, je te dirait non, c'est impossible a gérer
marjolaine a écrit: Le maire compte-t-il mandater les forces de police pour faire respecter cet arrêté.
Les forces de polices non, mais des conseiller au commerce oui
marjolaine a écrit: Les amendes ne sont-elles pas un peu trop excessives ? Parceque si quelqu'un est accusé d'escroquerie pour la 3ème fois et passe devant le tribunal, je me vois mal lui mettre plus de 50 écus si il a vendu une stère de bois 0.5 écus trop cher...
Bien nous pouvons les passer a 10 et 50 écus si sa rassure le conseil, par contre pour une troisieme reprise, il faudra sévir sinon nous seront ridicule...
Voila j'espere avoir répondu
MErci |
|
| |
| Sujet: Re: decret verdun Mar 6 Fév 2007 - 22:57 | |
| Pour (4) : Charles XI, Eragon, Sthoreal.marjolainne Contre (0) : NSPP (0) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decret verdun Mar 6 Fév 2007 - 22:58 | |
| Pour (5) : Charles XI, Eragon, Sthoreal.marjolainne, kheops Contre (0) : NSPP (0) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decret verdun Mer 7 Fév 2007 - 8:54 | |
| Pour (6) : Charles XI, Eragon, Sthoreal.marjolainne, kheops, krem Contre (0) : NSPP (0) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decret verdun Mer 7 Fév 2007 - 12:49 | |
| Pour (6) : Charles XI, Eragon, Sthoreal.marjolainne, kheops, krem Contre (0) : NSPP (1) : Flamininien |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: decret verdun Mer 7 Fév 2007 - 13:07 | |
| Pour (6) : Charles XI, Eragon, Sthoreal.marjolainne, kheops, krem Contre (0) : NSPP (2) : Flamininien, Yanahor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decret verdun Mer 7 Fév 2007 - 13:27 | |
| - Yanahor a écrit:
- Pour (7) : Charles XI, Eragon, Sthoreal.marjolainne, kheops, krem, alan
Contre (0) : NSPP (2) : Flamininien, Yanahor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decret verdun Mer 7 Fév 2007 - 13:30 | |
| - Citation :
Citation: A partir du (jour d'application du décret), certain produit se verront appliquer des prix minimum et maximum. Ceci afin de permettre de réactivé les Rachats automatique a Verdun. Tout contrevenant se verra assucé d'escroquerie, et devra racheter les marchandises en cause, mais aussi payé une amende a la ville de 10 écus la premiere fois, 50 la seconde. Si la personne refuserai de se conformé a ces régles, ou si il recommencais plus de 2 fois, il sera directement mis en proces pour escroquerie. - Citation :
Question : Les amendes ne sont-elles pas un peu trop excessives ? Parceque si quelqu'un est accusé d'escroquerie pour la 3ème fois et passe devant le tribunal, je me vois mal lui mettre plus de 50 écus si il a vendu une stère de bois 0.5 écus trop cher...
Réponse Bien nous pouvons les passer a 10 et 50 écus si sa rassure le conseil, par contre pour une troisieme reprise, il faudra sévir sinon nous seront ridicule... Mouais... je suis tout à fait staisfait de la réponse là Je propose : "allant jusqu'à 10 écus et 50 écus en cas de récidive". Comme ça, ça sera à la libre appréciation du juge. Si il est ok, je vote pour... |
|
| |
| Sujet: Re: decret verdun Mer 7 Fév 2007 - 15:00 | |
| il est daccord voici donc vu que haz est le 8eme et que je cloture .le definitif. - Citation :
- A partir du (jour d'application du décret), certains produits se verront appliquer des prix minimum et maximum, ceci afin de permettre de réactiver les rachats automatiques à Verdun.
Tout contrevenant se verra accusé d'escroquerie et devra racheter les marchandises en cause mais aussi payer une amende a la ville allant jusqu à 10 écus et 50 écus en cas de récidive. decret accepté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|