| [Sondage] Présidence de la CCL | |
|
Auteur | Message |
---|
Sepa Crieur
Date d'inscription : 25/05/2012 Nombre de messages : 543 Nom RR (IG) : sepa Localisation : Alençon
Voie : armée Poste(s) au Castel : Vicomte
- : Maréchal de France du Domaine Royal
| Sujet: [Sondage] Présidence de la CCL Dim 9 Sep 2012 - 11:03 | |
| la présidente étant absente depuis plus d'1mois et l'appel de candidature toujours ouverte. J'ai reçu une candidature, maintenant reste à savoir si on l'accepte immédiatement pour que la CCL reparte immédiatement ou si on attends un peu. - Citation :
- Bonjour à vous,
Je me présente Baylina de Raveline, habitante d'Epinal...
Je viens vers vous suite à l'appel d'offre concernant le poste de presidente du CCL. Ayant une certaine experience en la matiere que ce fusse en Franche Comté, en Anjou ou ailleurs, je viens vous proposez mes services.
J'ai un bon nombre d'animation pretes, à mettre en place et serait ravie de me mettre au service des habitants de Lorraine.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien eventuel ou questions...
Baylina de Raveline.
Dernière édition par sepa le Mer 12 Sep 2012 - 9:54, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [Sondage] Présidence de la CCL Dim 9 Sep 2012 - 12:34 | |
| c est une inconnue en lorraine ,on ne sait pas grand chose. a t elle deja fait quelque chose ici qu on sache à quoi s en tenir?.
rien contre toi Charles que ca soit clair. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Présidence de la CCL Dim 9 Sep 2012 - 12:55 | |
| En Lorraine non, elle sort de retraite. Elle s'est occupé de l'animation en Anjou, et précisément dans la ville d'Epinal. Je sais plus si elle a pas lancé quelque chose aussi à Epinal quand elle est arrivé... et il y a plus de 6 mois. |
|
| |
Sepa Crieur
Date d'inscription : 25/05/2012 Nombre de messages : 543 Nom RR (IG) : sepa Localisation : Alençon
| Sujet: Re: [Sondage] Présidence de la CCL Dim 9 Sep 2012 - 16:53 | |
| elle m'a parlé d'un projet d'animation. on peut lui demander ce qu'elle prévoit comme animation dans un premier temps
elle a déjà déposé quelques projets et idées au CCL, je ne sais si vous avez accés. si vous n'avez pas d'accès,je vous montrerai le tout. |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sepa Crieur
| Sujet: Re: [Sondage] Présidence de la CCL Mar 11 Sep 2012 - 18:14 | |
| - marjolaine a écrit:
- demandons lui avant de mettre au vote ,on ne peux pas mettre n importe qui quand meme.
l'appel de candidature a été faite depuis le mandat de Noa,début juillet donc si elle a trouvé ce poste libre,c'est qu'elle a fouillé et elle est motivé,non? |
|
| |
reinhart figure reconnue
Date d'inscription : 15/03/2012 Nombre de messages : 1053 Nom RR (IG) : reinhart_Manausen Localisation : vaudemont
- :
| |
| |
| |
| |
Sepa Crieur
| |
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Présidence de la CCL Mer 12 Sep 2012 - 11:19 | |
| euh ce que tu viens de faire est un sondage non un vote. les votes ca se passe dans las salle des votes^^ et c est officiel. |
|
| |
Sepa Crieur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Sondage] Présidence de la CCL | |
|