Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Conseil Lun 20 Aoû 2012 - 15:49 | |
| Je ne savais pas trop où venir mais tout le monde a du recevoir cela...: - Citation :
- A l'attention de Sa Grace Sepa Von Strass,
A l'attention du Conseil Ducal de Lorraine,
Bonjour,
L'actuelle Procureur de Lorraine, Dame Amelliane de Réaumont Kado'ch étant semble-t-il absente, nous en venons aux nouvelles pour savoir combien de temps le sera-t-elle encore, et dans le cas où si son absence devait se prolonger, nous voudrions savoir si vous aviez pensé à une alternative pour permettre à notre système judiciaire de fonctionner normalement? Des affaires attentent l'instruction, dont une de brigandage qui concerne la ville d�Épinal et 2 MA, ayant perdu environ plus de 500 écus pour Epinal et 140 écus pour les MA. Nous souhaiterions que, dans le cas où l'absence d'Amelliane se prolonge, une solution soit trouvée pour permettre le bon déroulement de ces affaires. La loi sur la délégation des mises en accusation par les mairies ne fonctionnant que dans les cas d'escroquerie et d�esclavagisme, cette carte ne peut être jouer non plus.
Nous vous remercions d'avance de remédier à ce problème au plus vite,
Kyroper, Sous-Lieutenant de la maréchaussée d'Epinal
Jo9183, Bourgemestre de Epinal |
|
reinhart figure reconnue
Date d'inscription : 15/03/2012 Nombre de messages : 1053 Nom RR (IG) : reinhart_Manausen Localisation : vaudemont
- :
| Sujet: Re: Nouveau Conseil Lun 20 Aoû 2012 - 17:33 | |
| il serait peut etre de bon ton de la remplacer par quelqu'un de present
vous charle peut etre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Conseil Lun 20 Aoû 2012 - 17:40 | |
| je réponds pas à l'article 3 de la charte... |
|
Sepa Crieur
Date d'inscription : 25/05/2012 Nombre de messages : 543 Nom RR (IG) : sepa Localisation : Alençon
Voie : armée Poste(s) au Castel : Vicomte
- : Maréchal de France du Domaine Royal
| Sujet: Re: Nouveau Conseil Lun 20 Aoû 2012 - 18:14 | |
| comme on l'a dit en privé,l'article 3 sera comblé par l'aide de Messire Gregor.
je vais nommer Charles pour pas faire trainer les choses |
|
Anasthasia. commère
Date d'inscription : 30/05/2012 Nombre de messages : 86 Nom RR (IG) : Anasthasia. Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: Nouveau Conseil Lun 20 Aoû 2012 - 21:15 | |
| Vous pourrez me faire un acte en bonne et due forme pour la nomination? Que je publie ça demain |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Conseil Mer 29 Aoû 2012 - 8:28 | |
| - Citation :
Expéditeur : Le gouvernement du Comté Date d'envoi : 29/08/1460 - 01:17:26 Titre : Démission de Jahina Jahina vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Duch� de Lorraine
Conformément à la loi, il a été remplacé par Osadus_de_Meloni qui prend ses fonctions aujourd'hui même.
|
|
reinhart figure reconnue
Date d'inscription : 15/03/2012 Nombre de messages : 1053 Nom RR (IG) : reinhart_Manausen Localisation : vaudemont
- :
| |
Sepa Crieur
Date d'inscription : 25/05/2012 Nombre de messages : 543 Nom RR (IG) : sepa Localisation : Alençon
Voie : armée Poste(s) au Castel : Vicomte
- : Maréchal de France du Domaine Royal
| Sujet: Re: Nouveau Conseil Mer 29 Aoû 2012 - 11:06 | |
| le médicastre l'a congédié jusqu'à la fin du mandat donc elle a préféré démissionné
[courrier hrp de la personne qui contrôle son perso comme quoi la joueuse est hospitalisée et qu'elle ne sait quand elle rentre chez elle) |
|
Contenu sponsorisé
| |