| De la mise en place d'un Juge | |
|
Auteur | Message |
---|
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: De la mise en place d'un Juge Ven 13 Juil 2012 - 13:27 | |
| - Citation :
- " Falco00 est accusé de trouble à l'ordre public.
Le juge va rendre son verdict " D'accord : mais il n'y a toujours pas de Juge ! J'ai déjà entendu une critique à ce sujet, en taverne.. J'avais accepté de gérer l'intérim, le temps qu'on trouve un éventuel remplaçant, mais assurer Connétable et Juge pour la fin de ce mandat ne me gêne pas trop. Sauf que Idril ne va pas pouvoir agir In Gratibus pour me donner le poste de Juge.
Comment faire ? Noa peut-il être contacté à son chevet ? Ça risque d'être compliqué tout ça. Il y a deux personnes sans postes, Gregor et Caelan. L'un de vous deux ne voudrait assurer le poste du Juge, pour qu'il n'y ait pas besoin de me faire interchanger entre Connétable et Juge ? |
|
| |
Gregor Crieur
| Sujet: Re: De la mise en place d'un Juge Ven 13 Juil 2012 - 14:32 | |
| Si Noa passe, je veux bien le faire Mais c'est vraiment pour dépanner, et je préviens je ne connais pas les lois lorraines, je m'y penche, mais le code est tellement dense |
|
| |
Idril Crieur
Date d'inscription : 14/02/2012 Nombre de messages : 647 Nom RR (IG) : Idril_de_sparte Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: De la mise en place d'un Juge Ven 13 Juil 2012 - 15:25 | |
| je tente d'envoyer un pigeon à Noa, mais je en sais pas quand le médicastre va le laisser l'approcher... parait le pigeon c'est pleins de vilains parasite pas bon pour les malades... tssss
|
|
| |
Fee Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : Feeetelfe Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: De la mise en place d'un Juge Ven 13 Juil 2012 - 18:55 | |
| Depuis le temps que nous en parlons, je vous remercie Ersinn d'avoir ouvert cette discussion, j'espère que nous trouverons une solution rapidement, pour ne pas laisser trop de travail au prochain conseil, et pour mener a bien la mission qui nous à été donné. |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
| Sujet: Re: De la mise en place d'un Juge Ven 13 Juil 2012 - 20:06 | |
| Gregor, je vous épaulerais au possible, si vous prenez ce poste. Il ne faudrait pas hésiter à faire appel à moi. |
|
| |
Gregor Crieur
| Sujet: Re: De la mise en place d'un Juge Ven 13 Juil 2012 - 20:45 | |
| Merci à vous messire Ersinn Je connais la justice, là n'est pas le problème, pour avoir exercé en Franche-Comté en tant que procureur, mais les lois lorraines ne sont pas encore mon fort Mais je m'y ferai si notre Duc me nomme |
|
| |
Fee Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : Feeetelfe Localisation : Toul
- :
| |
| |
Gregor Crieur
| |
| |
Gregor Crieur
| Sujet: Re: De la mise en place d'un Juge Dim 15 Juil 2012 - 17:01 | |
| [Pardon pour le double]
Dois-je avoir des clés particulières au Castel? Je veux dire, y-a-t'il une sale où je dois aussi noter mon verdict au Castel afin de garder la trace des minutes? |
|
| |
Ersinn Grand du Duché
- :
| |
| |
Gregor Crieur
| Sujet: Re: De la mise en place d'un Juge Lun 16 Juil 2012 - 6:26 | |
| Voyez, je ne peux pas rentrer dans mon bureau de juge au Castel, ni celui du Procureur C'est embêtant pour commencer le travail |
|
| |
Fee Intervenant majeur
- :
| Sujet: Re: De la mise en place d'un Juge Mar 17 Juil 2012 - 8:38 | |
| Tu as demandé tes clés Gregor ? En même temps nous avons deux trousseau de clés à récupèrer, chez sieur Philibert et Lisandru paix à son âme... |
|
| |
Gregor Crieur
| Sujet: Re: De la mise en place d'un Juge Mar 17 Juil 2012 - 9:21 | |
| J'ai mes clés en effet J'ai pu rendre le jugement du sieur Falcoo Les autres, soit j'attends le réquisitoire de l'accusation suivi ensuite de la dernière plaidoirie de la défense / soit j'attends justement cette 2e plaidoirie de la défense Dans le second cas, une fois celle-ci connue, je pourrais rendre le jugement
Je ferai un tour de mes informateurs judiciaires pour savoir où sont les inculpés, s'ils ne sont pas en Lorraine et ne pourront pas l'être avant un bon moment, je rendrai mon jugement sans qu'ils aient plaidé une seconde fois (bouton passer) Sinon, j'attendrai
Mais je compte bien boucler un maximum de jugement avant le changement de conseil |
|
| |
Fee Intervenant majeur
- :
| Sujet: Re: De la mise en place d'un Juge Mar 17 Juil 2012 - 9:49 | |
| C'est très bien Gregor en effet il y aura surement des dossiers sans preuves comme tu as pu le constater, m'enfin je te laisse voir tout ça et je te félicite de prendre les choses en main aussi rapidement, je vais prendre ton verdict en tant que J.A.P et contacter le sieur Falcoo pour qu'il me donne les preuves de son passage d'une semaine à la mine une fois les 4 jours passé en prison. |
|
| |
Gregor Crieur
| Sujet: Re: De la mise en place d'un Juge Mar 17 Juil 2012 - 9:59 | |
| Merci à toi Fée Oui la semaine de mine et le remboursement des marchandises volées J'ai été sévère un peu, je le sais, mais il n'a pas eu d'amende, et je considère que la mine lui rapportera de l'argent aussi Donc, qu'il rembourse et il en aura fini avec la justice |
|
| |
amelliane Crieur
Date d'inscription : 12/02/2012 Nombre de messages : 579 Nom RR (IG) : amelliane Localisation : Nancy
Champs et Metier : champ de blé - :
| |
| |
Gregor Crieur
| |
| |
amelliane Crieur
Date d'inscription : 12/02/2012 Nombre de messages : 579 Nom RR (IG) : amelliane Localisation : Nancy
Champs et Metier : champ de blé - :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| De la mise en place d'un Juge | |
|