| BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) Ven 24 Aoû 2012 - 12:44 | |
| - kyroper a écrit:
- Oui lieutenant, j'ai transmis au procureur cette affaire. Je refuse de la traiter, c'est le brigandage de trop.
A compter de ce jour, je me met en cessation de travail tant que le duché ne prendra pas ses responsabilités. J'en ai marre de travailler pour rien. Je n'assurerai aucune garde à compter de la semaine prochaine, et je cesse à compter de ce jour tout dossier. Je reprendrai quand le duché se mettra au travail. Que veux tu dire en disant "J'en ai marre de travailler pour rien" ? |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) Ven 24 Aoû 2012 - 14:55 | |
| Regarde donc par toi meme... Combien de dossier de brigandage ais je traité? le duché ne fait rien pour lutter contre les brigands. Moi j'arrete de travailler pour ceux qui ne font rien. Tu te souviens des soupçons qu'on a eu sur le maire de vaudemont? Il nous fallait l'aval soit d'un prévot soit d'un procureur, ou à la rigueur d'un duc mais aucun des trois ne l'a donné. Charles a ressortir le dossier, mais maintenant c'est trop tard.
Bref, tout cela s'additionne, et il arrive un moment où on ne peut plus encaisser. Moi je veux bien travailler, donner de mon temps et m'investir dans une tache si derriere ca suit. Combien de fois le nom de Grengie ou Falcoo apparait dans nos rapports de garde? Le duché grace à nous connait la localisation de nos brigands en temps et en heure. Grengie a déjà fait au moins 4 victimes recensées en 1 mois! Il y a en a donc surement qui ne se sont pas plains ! la mairie d'Epinal a perdu 500 écus dans cette histoire, à titre d'exemple.
S'en est trop. |
|
| |
eireenn O'Sullivan nouvel arrivant
Date d'inscription : 15/07/2012 Nombre de messages : 5 Nom RR (IG) : eireenn Localisation : EPINAL
- :
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) Ven 24 Aoû 2012 - 22:46 | |
| Kyroper, qui faisait quelques tours dans la maréchaussée entendit du bruit dans su bureau. Il cru que c'était les autorités ducales qui étaient entrain de vider ses affaires, mais rien de tout cela, il découvrit Eireen à qui il avait dit de venir.
Tiens! Bonjour! Tu n'as pas trop attendu j'espere? En tout cas... ben tu tombes dans une période un peu troublée, où Jo et moi avons fait le chois de cesser le travail. Par contre, on a pas quitté la maréchaussée, on compte reprendre un jour. Si tu n'es pas formée d'ici là, je m'en ferai une joie de le faire.
En attendant tu peux jeter un oeil à tous ces dossiers ouverts si ca t'intéresse, mais on a la chance d'avoir depuis hier ou avant hier un nouveau procureur actif, et diplomate.
Voila.. le prévot te demandera surement de faire des gardes vu qu'avec Jo on refusera toute proposition à compter de la semaine prochaine. Mais dis moi... Qu'est ce donc que ce magnifique tonneau? |
|
| |
eireenn O'Sullivan nouvel arrivant
Date d'inscription : 15/07/2012 Nombre de messages : 5 Nom RR (IG) : eireenn Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) Ven 24 Aoû 2012 - 23:45 | |
| Eireenn somnolait appuyer contre le tonneau (pour le proteger on ne sait jamais) et sursauta en entendant la voix troublante de Kyroper.
reprennant tant bien que mal ses idées , elle sourit à son supérieur tout en étant respectueuse et lui répondit ... Bonjour chef!!! je viens comme promis soutenir les troupe qui oeuvre sans relache au calme et a la securité de notre ville. Je vous apporte , mais pas qu a vous bien sur , du reconfort, avec ce tonneau de mirabelle grand cru .... qui est trés lourd d ailleur . j apporterais par la suite quelques tartea et gateaux de ma fabrication. Je comprend que vos décisions de faire "greve " est une chose pas facile a decider mais il le faut pour montrer le mécontentement des maréchaux
j ai un peu d experience et je sais me débrouiller . n ayez crainte je saurais utilisé mon temp a bonne essiant
Propose a Kyroper deux verres pour goutter le doux nectar ..........
|
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| Sujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) Sam 25 Aoû 2012 - 0:46 | |
| - kyroper a écrit:
- Regarde donc par toi meme... Combien de dossier de brigandage ais je traité? le duché ne fait rien pour lutter contre les brigands. Moi j'arrete de travailler pour ceux qui ne font rien.
Tu te souviens des soupçons qu'on a eu sur le maire de vaudemont? Il nous fallait l'aval soit d'un prévot soit d'un procureur, ou à la rigueur d'un duc mais aucun des trois ne l'a donné. Charles a ressortir le dossier, mais maintenant c'est trop tard.
Bref, tout cela s'additionne, et il arrive un moment où on ne peut plus encaisser. Moi je veux bien travailler, donner de mon temps et m'investir dans une tache si derriere ca suit. Combien de fois le nom de Grengie ou Falcoo apparait dans nos rapports de garde? Le duché grace à nous connait la localisation de nos brigands en temps et en heure. Grengie a déjà fait au moins 4 victimes recensées en 1 mois! Il y a en a donc surement qui ne se sont pas plains ! la mairie d'Epinal a perdu 500 écus dans cette histoire, à titre d'exemple.
S'en est trop. Je suis entièrement d'accord avec toi sur le sujet et il est surement vrais que le tonneau est bien plus que plein, je vous soutien donc votre action. |
|
| |
jo9183 Notable
Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 2738 Nom RR (IG) : jo9183 Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
jo9183 Notable
Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 2738 Nom RR (IG) : jo9183 Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) Lun 1 Oct 2012 - 20:52 | |
| - Le s/Lieutenant Kyroper a écrit:
- Lieutenant,
A vrai dire, je n'ai plus de revendications politiques, mais je manque de temps... et je prends de l'age à vrai dire. Quand j'étais plus jeune, ca ne me genait pas du tout de cumuler les choses, mais j'ai une charge de doyen à l'université, de parlementaire... de maréchal et de conseiller municipal; et je vais donc sortir du CM d'Epinal, et je vais malheureusement arreter le travail à la maréchaussée. Je ne sais pas s'il faut que je démissionne, car je n'ai rien contre la maréchaussée, et je cesse juste pour raison de temps; mais si je venais à cesser mes actitivés de parlementaire, je reviendrais tres certainement.
Bonne semaine à vous lieutenant, et courage pour le bon boulot que vous faites
Kyroper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée => (Kyroper a démissionné) | |
|