Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HRP ] regroupement des rapports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Raton Laveur}
Administrateur
{Raton Laveur}

Date d'inscription : 11/07/2011
Nombre de messages : 612
Nom RR (IG) : ..
Localisation : Hiiii! Juste là... caché et pret à bondir!

- :

[HRP ] regroupement des rapports Empty
MessageSujet: [HRP ] regroupement des rapports [HRP ] regroupement des rapports Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:06

Euh, vous me genez là! Déjà parce qu'il y a du mélange, dans un topic RP on parle pas de poster (cf post jd noa 2juil. 0:10), vous mentionnez les groupes, configuration HRP.
Mais là n'est pas le seul problème.

Si je comprends bien, vous comptez faire des modifications de forum et de groupe c'est ça? Deuxième chose, voyez ça avec nous, pour que d'une part on soit informé, et pour aussi qu'on puisse vous dire ce qui ne pourrait pas aller.
Cependant, cette modification ne toucherait pas que le CD? Donc... troisième chose: vous devez IMPÉRATIVEMENT en parler à TOUS les joueurs.
C'est une décision HRP, et les jd du CD n'ont AUCUN POUVOIR de plus que les autres joueurs: Ce n'est pas parce que vos pantins sont conseillers que vous les joueurs peuvent vous permettre de décider pour les joueurs de où ils joueraient.

En résumé, si vous souhaitez changer l'architecture du forum, ouvrez en zone HRP un topic pour demander l'avis des joueurs, écouter leurs propositions; car ils sont l'égal de vous même, et surtout c'est eux les plus concernés. Il me semble que le joueur qui joue depuis plusieurs mois à l'OST ou à la maréchaussée à plus son mot à dire qu'un joueur qui n'y joue pas, or, en prenant une décision en interne, combien de joueurs jouent dans une de ces deux parties?

{Raton Laveur}
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

[HRP ] regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: [HRP ] regroupement des rapports [HRP ] regroupement des rapports Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:16

[[ Arf oui, surement l'habitude de la FC ou les admins sont joueurs du CD ^^ Toutes mes excuses. Pour le post du 2 Juillet, je vais rectifier. ]]

Revenir en haut Aller en bas
{Raton Laveur}
Administrateur
{Raton Laveur}

Date d'inscription : 11/07/2011
Nombre de messages : 612
Nom RR (IG) : ..
Localisation : Hiiii! Juste là... caché et pret à bondir!

- :

[HRP ] regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: [HRP ] regroupement des rapports [HRP ] regroupement des rapports Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:29

ben meme si les admins sont les joueurs, ca ne change pas le fait que le respect veuille que tous les joueurs soient acteurs des décisions HRP; et puisse décider de où jouer, comment etc... C'est plus ca qui me fait réagir en fait.
Je vous conseil par contre, si vous souhaitez parler architecture, de faire un topic expres HRP, parce qu'l faudra aborder la question des groupes, de l'organisation en sous-forum etc..

Une fois les joueurs consultés, on est ouvert aux propositions, et on voit avec vous ce qu'on peut faire. (si la question est de modifier l'espace de jeu)

Apres, si vous souhaitez juste dans je ne sais quelle partie, faire une copie des rapports pour qu'il y ait quelque chose de centraliser, et que cela ne concerne donc pas les joueurs directement, pas besoin de leur demander, c'est vous qui faites du copier coller et ca ne leur change rien.

{Raton Laveur}
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

[HRP ] regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: [HRP ] regroupement des rapports [HRP ] regroupement des rapports Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:44

[[ Ha non non, je parlais bien d'architecture, j'en avait mare lorsque j'étais maréchal de devoir faire mes rapports à la prévôté, puis, changer de forum pour les faire à l'OST. Les maires aussi je pense aimerait pouvoir voir les étrangers qui sont présent dans leurs ville aux même endroit ou ils postent la milice, ça me gonflait lorsque j'étais maire d'avoir 46 onglets d'ouverts ^^ Enfin, selon moi, ya plein d'avantage ^^.

Je l'ai ouvert là :

https://casteldenancy.forumpro.fr/t15529-hrp-du-regroupement-des-rapports#310249

Vous pourrez supprimer tous ces vilains messages HRP quand on en aura finit la bas si vous le souhaitez]
Revenir en haut Aller en bas
{Raton Laveur}
Administrateur
{Raton Laveur}

Date d'inscription : 11/07/2011
Nombre de messages : 612
Nom RR (IG) : ..
Localisation : Hiiii! Juste là... caché et pret à bondir!

- :

[HRP ] regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: [HRP ] regroupement des rapports [HRP ] regroupement des rapports Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:47

Ouais ouais, on verra apres pour le ménage! ^^ Sauf si je vois que ca continue à mélanger, je diviserai le RP du HRP pour en faire 2 topics.

on (les admins) se joint aussi à la conversation.
Je ne sais pas si vous savez, mais il y a un nombre maximum de topic avec forumactif, on doit encore en etre loin, mais faut qu'on fasse gaff! ^^
On continue d'en discuter là bas si vous voulez bien (HRP bien sur).
Et continuez le RP si vous voulez ici. je ferai le ménage dans la journée.

{RL}
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[HRP ] regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: [HRP ] regroupement des rapports [HRP ] regroupement des rapports Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:26

je passais par là, j'ai fait la division
Comme ça vous pouvez continuer le RP tranquillou dans le topic d'origine

J'en profite pour mettre mon grain de sel même si c'est plus mes oignons. C'est tout à fait vrai que le temps passé par les JD à se balader d'écran en écran, c'est autant de temps perdu pour le RP. Et que tout ce qui simplifie la gestion est bon pour le jeu puisque ça dégage un peu de temps pour aller faire boire vos pantins en taverne ^^

Mais je vous laisse régler les détails entre vous

bon jeu


Merci {Romulus} pour la division du topic!
{Raton Laveur}
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

[HRP ] regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: [HRP ] regroupement des rapports [HRP ] regroupement des rapports Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:17

Oep, d'autan plus que maintenant on peut vraiment avoir un axe pour travailler sur la repopulation de la Lorraine, Les tavernes ^^

Peu d'avis dans la zone HRP du forum, encore deux jours et on vote ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HRP ] regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: [HRP ] regroupement des rapports [HRP ] regroupement des rapports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP ] regroupement des rapports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du regroupement des rapports
» HRP // Du regroupement des rapports
» [HRP] Du regroupement des rapports
» Regroupement des rapports.
» Regroupement de tous les anciens topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du duc Noa juin-juillet 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser