| Banque des Lames : Procédure et liste des dépots & retraits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brunehilde figure reconnue
Date d'inscription : 22/03/2013 Nombre de messages : 950 Nom RR (IG) : Brunehilde Localisation : Lorraine
Champs et Metier : Tribun de Vaudemont - :
| |
| |
Evrard de Melchir Lorrain actif
Date d'inscription : 18/08/2012 Nombre de messages : 259 Nom RR (IG) : Evrard Localisation : Epinal
- :
| Sujet: [Validé]Demande du 14/05/1461 Mar 14 Mai 2013 - 10:42 | |
| - Citation :
- LISTE DE DEMANDE DU 14/05/1461
-------------------- Dépôts : +50 --------------------
Evrard 14/05/1461 12:39 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Duché de Lorraine.
-------------------- Retraits : 0 --------------------
Aucun
-------------------- Compte : +380
Dernière édition par Evrard de Melchir le Dim 21 Juil 2013 - 6:17, édité 1 fois |
|
| |
Brunehilde figure reconnue
Date d'inscription : 22/03/2013 Nombre de messages : 950 Nom RR (IG) : Brunehilde Localisation : Lorraine
Champs et Metier : Tribun de Vaudemont - :
| |
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Banque des Lames : Procédure et liste des dépots & retraits Lun 29 Juil 2013 - 17:20 | |
| Pour ne pas que cela se perde: - Citation :
Mandat numéro '1275384'
Contrat : Etabli entre le Duché de Lorraine et Diraak, Commandeur de l'Ordre des Lames, pour mise en sécurité d'écus et d'armes dans les coffres ducaux. Ecus et biens seront consignés dans les registres ducaux ainsi que dans ceux de l'Ordre des Lames, et tenus à disposition sur simple demande.
Attribué avec 5 kg de minerai de fer pour faciliter les transferts.
A rendre avec 5 kg de minerai de fer
1500 écus 4 épées 2 boucliers
Fait à Nancy, le 29 juillet 1461 par Liz von Frayner Commissaire au Commerce de Lorraine
Inventaire des marchandises :
Encombrement : 25 # Nom 0,00 écus 5 kilos de minerai de fer |
|
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: Banque des Lames : Procédure et liste des dépots & retraits Lun 29 Juil 2013 - 20:05 | |
| Rectification venue après l'attribution du mandat. - Citation :
- Expéditeur : Diraak de Réaumont Kado'ch
Date d'envoi : 29/07/1461 - 21:20:03 Titre : Re: Mandat pour mise en sécurité
Bonjour Dame Liz,
Je viens de recevoir une missive qui me mobilise auprès de l'Empereur.
Mes déplacement devant très probablement se faire en groupe, il n'est plus nécessaire pour moi de déposer tout mes biens dans votre coffre.
Je vais toutefois déposer 500 écu, 4 épées et 2 boucliers qui sont prévus pour notre commanderie en lorraine.
Je vous remercie pour tout.
Commandeur Diraak |
|
| |
diraak Lorrain actif
Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 361 Nom RR (IG) : Diraak de Réaumont Kado'ch Localisation : Luxeuil
- :
| Sujet: [Validé] Demande du 30/07/1461 Mar 30 Juil 2013 - 8:36 | |
| - Citation :
- LISTE DE DEMANDE DU 30/07/1461
-------------------- Dépôts : +500 (mandat) -------------------- + 4 épées (mandat) + 2 boucliers (mandat)
-------------------- Retraits : 0 --------------------
Aucun
-------------------- Compte : +880 Epées : 4 Boucliers : 2 Veuillez noter le contenu suivant finalement déposé:
- 500 écus - 4 épées - 2 boucliers - Citation :
- Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Duché de Lorraine
Argent 500,00 écus
Contrat :
Etabli entre le Duché de Lorraine et Diraak, Commandeur de l'Ordre des Lames, pour mise en sécurité d'écus et d'armes dans les coffres ducaux. Ecus et biens seront consignés dans les registres ducaux ainsi que dans ceux de l'Ordre des Lames, et tenus à disposition sur simple demande.
Fait à Nancy, le 29 juillet 1461 par Liz von Frayner Commissaire au Commerce de Lorraine |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Banque des Lames : Procédure et liste des dépots & retraits Mar 17 Sep 2013 - 6:41 | |
| Je confirme - Citation :
- Mandat numéro '1275384'
Contrat :
Etabli entre le Duché de Lorraine et Diraak, Commandeur de l'Ordre des Lames, pour mise en sécurité d'écus et d'armes dans les coffres ducaux. Ecus et biens seront consignés dans les registres ducaux ainsi que dans ceux de l'Ordre des Lames, et tenus à disposition sur simple demande.
Fait à Nancy, le 29 juillet 1461 par Liz von Frayner Commissaire au Commerce de Lorraine Inventaire des marchandises :
Encombrement : 165
#Nom 500,00 écus 5kilos de minerai de fer 4épées 2boucliers
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Banque des Lames : Procédure et liste des dépots & retraits | |
|