| Liste des nantis de Lorraine | |
|
Auteur | Message |
---|
Anasthasia. commère
Date d'inscription : 30/05/2012 Nombre de messages : 86 Nom RR (IG) : Anasthasia. Localisation : Lorraine
- :
| |
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| Sujet: Re: Liste des nantis de Lorraine Ven 29 Juin 2012 - 21:50 | |
| Ayant eu connaissance que sa cousine cherchait la liste des nantis de Lorraine, Palogar lui laissa un mot en évidence : - Citation :
- Bonjour cousine,
Il parait que tu cherches à connaître les nantis de Lorraine... Tu les trouversa listés ci-dessous.
Amicalement Ton cousin, Palogar de Reaumont Kado'ch - Citation :
- Tophe69 Toul
Palogar Toul Hierulf Toul Altea_de_ventoux_ Toul Aminus Toul Marjolainne Toul Syndel Toul Martin_tamarre Epinal Free_de_chalomee Epinal Loverboys Nancy Hathor1 Epinal Eneekadija Nancy Kyroper Nancy Constance_de_cleves Toul Bambou Toul Floche Toul |
|
| |
Anasthasia. commère
Date d'inscription : 30/05/2012 Nombre de messages : 86 Nom RR (IG) : Anasthasia. Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: Liste des nantis de Lorraine Dim 1 Juil 2012 - 20:31 | |
| Revenant d'une petite ballade, Ana trouva un mot de son cousin, accompagné de la liste des nantis, outil qui lui sera utile à l'avenir, du moins elle l'imaginait, car elle espérait pouvoir aider les nantis. - Citation :
- Bonsoir mon cousin,
Je viens de voir ton petit mot et la liste, je t'en remercie. Tu m'as épargné plusieurs heures de travail à rechercher cette liste ou pis, à la faire moi même. Tu me retire une bonne épine du pied.
J'espère te croiser bientôt,
Je t'embrasse, Ta cousine, Ana |
|
| |
roseau Crieur
Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 579 Nom RR (IG) : doc Localisation : en mer
- :
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Liste des nantis de Lorraine Mar 3 Juil 2012 - 21:26 | |
| Nous souhaitions rétablir le commerce avec nos voisins, et même envisager le commerce de luxe avec les allemands, puisqu'ils possèdent quelques produits unique ( vin de Tokai, jambon de forêt noir .. ).. Si les nantis pouvaient renouer avec la SCD, cela faciliterait la mise en place d'un tel commerce, et donc votre approvisionnement en denrées de luxe ! |
|
| |
roseau Crieur
Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 579 Nom RR (IG) : doc Localisation : en mer
- :
| Sujet: Re: Liste des nantis de Lorraine Mer 4 Juil 2012 - 20:10 | |
| Pour in formation car on a du monde là bas - Citation :
- Tonnelets de vin de Tokay 73,00 19
Tonnelets de vin de Tokay 74,00 4 Tonnelets de vin de Tokay 76,00 32 Tonnelets de vin de Tokay 80,00 16 Tonnelets de vin de Tokay 82,00 9 Tonnelets de vin de Tokay 83,00 2 Tonnelets de vin de Tokay 83,40 10 Tonnelets de vin de Tokay 83,50 4 Tonnelets de vin de Tokay 84,00 12 Tonnelets de vin de Tokay 87,00 2 Tonnelets de vin de Tokay 98,00 2 Tonnelets de vin de Tokay 166,00 3 Fromages de vache 51,50 11 c'est à esztergorm en hongrie ,car le tokay c'est à vienne en autriche ou en hongrie Tu sais ersinn ,c'est pas la première fois que des gens incitent les nantis à se bouger sans succès, pour ça que j'ai fondé avec lysiane la guilde des vadrouilleurs . Mais bon ça demande de l'implication et du temps et des ecus pas facile j'en suis conscient. Voyez avec nous ,nous avons un bateau sur le danube ,mais apparemment ça dérange beaucoup de gens . |
|
| |
Anasthasia. commère
- :
| Sujet: Re: Liste des nantis de Lorraine Mer 4 Juil 2012 - 22:23 | |
| Et un "partenariat" entre la SCD et votre guilde serait-elle envisageable? Envisageable et réalisable surtout |
|
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| Sujet: Re: Liste des nantis de Lorraine Lun 9 Juil 2012 - 6:59 | |
| - roseau a écrit:
- jusqu'à preuve du contraire ,je suis toujours toulois,donc nanti de Lorraine
Désolé Roseau, j'aurais du le préciser : je n'ai listé que les nantis présents en Lorraine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Liste des nantis de Lorraine | |
|