Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Chancellerie] Intérim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piotr_Alexander
Lorrain actif
Piotr_Alexander

Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 257
Nom RR (IG) : Piotr Alexander de Sevillano
Localisation : Epinal

- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:05

Bonjour à tous,


je vous laisse lire ceci : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=81539127#81539127

Concrètement, ça signifie que je démissionne pour raison de santé / personnelles. Je vais vous rédiger un appel à candidature, et assurerai l'intérim le temps de la prise de fonction du prochaine chancelier.

Pour ce poste, je conseille Elfry, qui, à mon sens, a toutes les qualités requises pour être à ce poste, elle que je m'apprêtais à nommer vice-chancelière. Je me ferais un plaisir de travailler avec elle à la surintendance.

Je profite de cette prise de parole pour vous souhaiter un très bon mandat, mais je ne pars pas tout de suite hein !
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:16

Félicitation et merci pour ton travail. Ton savoir-faire a bien fait avancer la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr_Alexander
Lorrain actif
Piotr_Alexander

Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 257
Nom RR (IG) : Piotr Alexander de Sevillano
Localisation : Epinal

- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:35

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr_Alexander
Lorrain actif
Piotr_Alexander

Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 257
Nom RR (IG) : Piotr Alexander de Sevillano
Localisation : Epinal

- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:49

--> Je vous laisse voir pour les fioritures en entête et le sceau ducal... J'ai tout bêtement repris l'annonce de fin mars qui était très bien à mon avis !


Citation :
À tous les Lorrains,

La Chancelier Pjotr Alexander de Sevillano, se devant de laisser sa fonction ducale au profit de la chancellerie royale, le Duché lance un appel aux candidatures pour le poste de Chancelier.

Mais quel est son rôle ?
Le Chancelier procède au recrutement des ambassadeurs et des autres personnes officiant à la Chancellerie. Il informe le Vice-Chancelier et les ambassadeurs des activités diplomatiques. Il a la charge des interventions extérieures, peut leur attribuer des missions de négociation de traités ou de déplacement diplomatique et supervise leur travail. Il gère les entretiens particuliers, les situations problématiques avec tact et soigne les relations avec ses homologues. Le résultat des activités diplomatiques sera transmis par le Chancelier au conseil ducal.

Avez-vous les qualifications pour ce poste ?
Il faut tout d’abord vivre quotidiennement en Lorraine, avoir de l’expérience en diplomatie, être actif socialement et avoir une excellente connaissance des diverses situations politiques du Royaume de France et de l’Empire.

Comment envoyer votre candidature ?
Par message privé à la porte-parole avant le 30 juin, date de fermeture du dépôt des candidatures.

Faict au Castel de Nancy le 16ème jour de juin, de l’an de Grâce MCDLX


Code:
[quote]À tous les Lorrains,

La Chancelier Pjotr Alexander de Sevillano, se devant de laisser sa
fonction ducale au profit de la chancellerie royale, [b]le Duché lance
un appel aux candidatures pour le poste de Chancelier.[/b]

[u]Mais quel est son rôle ?[/u]
Le Chancelier procède au recrutement des ambassadeurs et des autres
personnes officiant à la Chancellerie. Il informe le Vice-Chancelier et
les ambassadeurs des activités diplomatiques. Il a la charge des
interventions extérieures, peut leur attribuer des missions de
négociation de traités ou de déplacement diplomatique et supervise leur
travail. Il gère les entretiens particuliers, les situations
problématiques avec tact et soigne les relations avec ses homologues. Le
 résultat des activités diplomatiques sera transmis par le Chancelier au
 conseil ducal.

[u]Avez-vous les qualifications pour ce poste ?[/u]
Il faut tout d’abord vivre quotidiennement en Lorraine, avoir de
l’expérience en diplomatie, être actif socialement et avoir une
excellente connaissance des diverses situations politiques du Royaume de
 France et de l’Empire.

[u]Comment envoyer votre candidature ?[/u]
Par message privé à la porte-parole avant le 30 juin, date de fermeture du dépôt des candidatures.

Faict au Castel de Nancy le 16ème jour de juin, de l’an de Grâce MCDLX  [/quote]

Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:21

Très bien j'envoi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr_Alexander
Lorrain actif
Piotr_Alexander

Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 257
Nom RR (IG) : Piotr Alexander de Sevillano
Localisation : Epinal

- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:42

Aucune candidature... on relance ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:46

Il reste 7 jours, oui, relançons. Amélliane, tu peux t'en occuper s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 6:15

Très bien je fais le nécessaire. Mais j'ai toutefois une question sans doute un peut bête ... mais si passé ce délai nous n'avons toujours aucune candidature qui va prendre la relève ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:48

Elfry vas se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:41

Elfry vient de me faire parvenir sa candidature.

Elfry a écrit:
D'Elfry Gallene Franchesca de la Fiole Ebrechée
Au porte-parole de Lorraine
Au Conseil ducal lorrain

Le bonjour,

Il m'a fallu bien des jours avant de trouver l'audace de me porter candidate. L'échéance de votre appel approche, je ne pouvais plus me dérober et hésiter.

J'ai bien conscience de ne pas correspondre au profil idéal d'un chancelier.
- Mon expérience du monde diplomatique est comme moi, jeune ; je débute et je ne cesse d'en apprendre jour après jour.
- Mes notions en gestion de personnel se résument à amadouer mes gouvernantes et à terrifier les domestiques, notamment les commis de cuisine. Mais j'excelle avec eux ! Je sais également mener mon frère par le bout de son nez.
- Mon carnet d'adresse est limité même si je possède de nombreux cousins et cousines, tous plus fameux les uns que les autres. Heureusement, je n'ai jamais trop de mal à lier connaissance.
- Ma connaissance des diverses situations politiques du Royaume de France et de l’Empire est à parfaire, mais j'apprends vite.

J'ai toutefois quelques qualités tout de même :
Je suis relativement disponible et surtout avide d'apprendre,
Je suis enthousiaste et désireuse de servir la Lorraine que j'aime et où je me sens si bien. Je suis motivée.

Je suis également audacieuse, je ne me laisse pas facilement déroutée malgré mon jeune âge. J'adore travailler en équipe, faire des rencontres, découvrir.

L'espoir que ma candidature puisse être retenue est faible, j'ai conscience de la valeur de mes collègues, mais qui ne tente rien, n'obtient rien.
J'ose et j'espère malgré tout.
Offrez moi une chance de faire mes preuves.

Mon jeune âge ne joue pas en ma faveur, mais j'ai eu connaissance d'autres chanceliers, dans d'autres régions qui compensaient leur jeunesse, par leur dévouement et leur audace, avec succès.
Je suis jeune, il est vrai mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.(*)

Très respectueusement,

[Chancellerie] Intérim Do016b10

(*) Citation empruntée au Cid de Corneille.
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:36

Fée souriait en lisant la lettre de Demoiselle Elfry, c'était une personne rayonnante qui dégageait la joie de vivre, sérieuse et professionnelle, Fée n'avait rien à dire à la candidature et le souhait d'engagement de cette candidate à la chancellerie.

C'est donc avec plaisir qu'elle ira voter positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Crieur
Idril

Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 647
Nom RR (IG) : Idril_de_sparte
Localisation : Epinal

- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:23

La CaC ne peut qu'afficher un sourire plein de fierté à la vue de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr_Alexander
Lorrain actif
Piotr_Alexander

Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 257
Nom RR (IG) : Piotr Alexander de Sevillano
Localisation : Epinal

- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:07

Je suis heureux, qu'à force de discussion dont je n'ai le monopole, Elfry ait pris la décision de se présenter. Je l'aiderai à prendre ses offices dans les meilleures conditions et suis sûr qu'elle fera un excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:01

Il reste deux jours avant le clôture de l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:27

Majorité étant :

Citation :
[Chancellerie] Intérim Blasonlpe

Nomination du nouveau Chancellier Lorrain

Au peuple de Lorraine,

Qu'il soit su par tous qu'après vote du conseil ducal , Elfry de la Fiole Ebréchée a été nommée Chanceliere de Lorraine.

Sa nomination prend effet dès la publication de ce décret, soit immédiatement.

Nous la félicitons pour le poste qu'elle vient d'acquérir.

Fait au Castel de Nancy, voté et approuvé par le Conseil Ducal le 03 Juillet 1460.

[Chancellerie] Intérim Lor_j

Amélliane tu peux décréter ? Sans oublier de le mettre dans la grande galerie ^^
Merci.

Bienvenue parmi nous Elfry !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr_Alexander
Lorrain actif
Piotr_Alexander

Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 257
Nom RR (IG) : Piotr Alexander de Sevillano
Localisation : Epinal

- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:09

Je profite d'un dernier mot avant de rendre mes clefs, bienvenue au conseil ducal, jeune chancelière, comme je te l'ai dit, tu peux compter sur mon aide indéfectible dans ta nouvelle tâche !
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:23

Très bien je vais afficher tout ça et en passant bienvenue à Elfry.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Crieur
Gregor

Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 620
- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:15

Bienvenue à ma petite cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Elfry
Lorrain/e
Elfry

Date d'inscription : 28/02/2012
Nombre de messages : 116
Nom RR (IG) : Elfry de la Fiole Ebréchée
Localisation : Epinal

- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:24

Merci à tous ! Je suis ravie de me retrouver avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr_Alexander
Lorrain actif
Piotr_Alexander

Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 257
Nom RR (IG) : Piotr Alexander de Sevillano
Localisation : Epinal

- :

[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:31

Bienvenue Elfry ! C'est un plaisir de vous accueillir en personne ! Sourit puis dépose ses clefs sur la table. Je vous laisse et vous souhaite une très bonne fin de mandat à tous ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chancellerie] Intérim Empty
MessageSujet: Re: [Chancellerie] Intérim [Chancellerie] Intérim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chancellerie] Intérim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau du maire
» Bureau du tribun (Ersinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du duc Noa juin-juillet 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser