amelliane Crieur
Date d'inscription : 12/02/2012 Nombre de messages : 579 Nom RR (IG) : amelliane Localisation : Nancy
Champs et Metier : champ de blé - :
| Sujet: Candidature au poste de SCD Dim 3 Juin 2012 - 20:28 | |
| Voici la première candidature que j'ai reçu pour le poste du SCD : - Citation :
- Bonjour Madame,
Je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma candidature au poste de directeur de la société commerciale ducale. J'ai eu vent que le duché cherchait une personne. Je n'ai certes aucune expérience, je suis de retour en Lorraine depuis peu car je reviens d'un couvent où j'ai passé de nombreuses années pour mes études, et les lorrains ne connaissent pas encore mon nom.
D'ailleurs pardonnez moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Anasthasia de Réaumont_Kado'ch. Je viens de m'installer à Toul auprès de ma sœur la Duchesse Marjolainne.
Je n'ai certes aucune expérience, je ne connais que les grandes lignes de ce poste auquel je postule, mais je suis pleine de bonne volonté et n'ai qu'un souhait: aider mon duché.
Ma candidature est bien mince je vous l'avoue, pas grand chose pour vous convaincre. Je n'ai que ma volonté d'aider ma terre et mon engouement à vous proposer.
J'espère que vous étudierez ma maigre candidature,
Anasthasia de Réaumont_Kado'ch
|
|
amelliane Crieur
Date d'inscription : 12/02/2012 Nombre de messages : 579 Nom RR (IG) : amelliane Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Candidature au poste de SCD Ven 8 Juin 2012 - 19:59 | |
| Une deuxième candidature. - Citation :
- Expéditeur : Goerge de Pompygnan
Date d'envoi : 08/06/2012 - 18:47:53 Titre : Candidature Poste SDC de Goerge Bonjour Dame la porte-parole , Je me presente George de Pompygnan, villageois très actif à Nancy j'ai dernierment déposer ma candidature à l'élection municipale mais malheureusement je n'ai écoper que de 21% des voix. j'aimerais donc me rendre utile d'une autre manière et m'investir pour le duché de Lorraine. je depose donc en ce jour ma candidature pour le poste de directeur de la Société Commerciale ducale. Sans me vanter j'arrive à entretenir de bonnes relations avec les villageois que je rencontre et quand il y a conflit je prefere régler sa calmement en discutant autour d'une mirabelle. Je suis quelqu'un de très engager et qui prends à coeur les tâches qui lui sont confiées, aider les autres surtout les nouveaux ce que je fais depuis plus d'un mois maintenant. J'apprends très vite de mes erreurs et je deviens plus efficace par la suite. Voilà j'espère vous avoir conviencu que je suis fait pour ce poste. Cordialement George de Pompygnan |
|
Noa Crieur
Date d'inscription : 16/02/2012 Nombre de messages : 663 Nom RR (IG) : Noa Localisation : Epinal
- :
| |
amelliane Crieur
| |
amelliane Crieur
| |
Contenu sponsorisé
| |