Elle n'eut pas à attendre longtemps avant de voir arriver la personne qu'elle souhaitait rencontrer...le CAC lorrain n'était autre que l'ambassadrice lorraine pour la Champagne, Idril de Sparte, qu'elle croisait aussi aux DO.
Elle rit lorsqu'elle entendit la jeune femme lui dire qu'elles ne se quittaient plus:
Oui, on pourrait dire cela!! Puis reprenant son sérieux, elle continua Serait-il possible que nous puissions nous parler dans votre bureau de CAC ou à la Chancelerie, plutôt qu'au milieu de ces courants d'air? J'aurais quelques propositions, très honnêtes à vous faire part.
De plus, comme je suis aussi Général en Chef de l'Ost de Champagne et bientôt Capitaine Royal, j'aimerais pouvoir rencontrer votre Prévôt et votre Capitaine également. Je pense que nous pourrions avancer sur cartains sujets sensibles que je ne peux dévoiler en ces lieux exposés aux vents mais aussi aux oreilles indiscrètes.
Elle espérait que la jeune femme accèderait à ses souhaits, elle avait des tonnes de choses à proposer devant une bonne tisane ou une coupe de champagne.