Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Municipal] Election du maire de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:04

[b]Bonjour, je portes ici la candidature unique d'une personne à la mairie de Vaudemont : Kodhan

Ancien Lorrain qui à prit la route vers ailleurs, en voyage et déménagé ailleurs,

Il est revenu sous la fermeture des frontières à Vaudemont, je ne sais s'il en avait eu les autorisation et c'est installé avec sa compagne. Donc premier point à éclaircir.

Le second c'est que Kodhan avait été connu pour avoir suivit des groupes de brigand comme Thoros et envoyé des courriers de recrutement belliqueux à Vaudemont, ce qui fait qu'il avait été suivit de prêt.

Bref a t'il été autorisé à emménager à Vaudemont mais il reste quand même inéligible car moins de deux moins.

Bref faut il l'en déclarer inéligible sachant sont passé en Lorraine aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:15

Premier point à éclaircir quand c'est t'il installé en Lorraine et à t'il un Lp, je pense que notre prévôt pourra nous éclairer sur se point . Ensuite y'a t'il une autre personne qui compte se présenter à Vaudemont ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:19

Actuellement personne d 'afficher pour le reste je n'en sais point, mais si le sire est déclarer inéligible, une autre se présentera les vaudemontois ne resteront pas sans agir et pour moi, candidat en plus ou non le prévaut pas sur laisser la gestion à n'importe qui et hors loi
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:23

Combien de jour reste t'il avant que les vote n'ouvrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:26

11 jours, j'en parle avec l'intéressé, qui avait été prévenu par Satine du val qu'il était hors critères et n'a pas reçu de réponse du prévôt.
Donc il n'a pas de lp, ni lui, ni sa compagne et se sont installé. ils avaient envoyée une lettre à ma part le 5 met affiché et notifié que réponsen on donné le même jour

Bon à présent il se rend compte et veut aller en champagne attendre pour son autorisation puis la mairie, mais j'ai l'impression qui est complétement confus et fait à sa bonne envie sans pour autant vouloir mal faire mais ce qui fait que pour ma part je ne sais s'il mérite confiance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:47

Il à écrit une lettre à la prévôt sans réponse vous dites ? d'ailleurs ou en sommes nous avec les Lp car je ne vois rien qui bouge

Cassandre fit une moue et ce dit qu'elle réglerait cela plus tard, en effet ce n’était pas le sujet

11 jours vous dites, nous attendrons encore 5 jours voir si quelqu'un se présente, Amelianne allez au conseil des maires voir si vous pouvez avoir une info auprès du maire actuelle pour savoir si il à entendu quel un villageois, conforme , se présenterais ...
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[Municipal] Election du maire de Vaudemont Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:28

Peut-on cependant décemment le déclarer inéligible si nul autre Vaudémontois ne se présente?
Sinon nous devons trancher au plus vite pour permettre l'émergence d'un nouveau prétendant au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:45

Je ne prendrais pas le risque de déclarer une personne inéligible si personne ne se présente, voila pourquoi nous attendrons encore quelques jours, si je fais une annonce disant qu'il sera inéligible " que si" personne d'autre se présente ca fera bouche trou et il en est hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:29

Donc si personne d'autres ne se présente vous préférez avoir quelqu'un de peu fiable bafouant à plusieurs reprises nos lois ? Et juste comme prétexte de le laissé qu'il n'y a que lui ?

Excusez moi mais je ne vous suis plus là. Je serais plutôt du même avis que Eins, tranchez au plus vite et permettre à quelqu'un d arriver car les Vaudemontois ne laisseront pas leur mairie ainsi. Si nous déclarons X personne inéligible, que personne ne s'en présente nous serons là de toute façon prêt à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:56

Si les Vaudemontois ne laisseront pas leur mairie ainsi ... dans ce cas qu'ils se présentent, avez vous prie contacte avec le maire actuel pour savoir si lui ou une personne de son conseil municipal souhaite se présenter ?

Parfois ils attendent la dernière semaine, ils ont souvent d'autres chats a fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
anios
Crieur


Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 593
Nom RR (IG) : anios
Localisation : vaudemont

- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:55

bonjour a tous

Kodhan ne m'a jamais écrit pour son lp et je le connaissait en tant que résident vaudemontois m’étant apercu qu'entre temps qu'il avait quitter nos terres j'ai demander a ce sire sa lettre de demande ainsi que celle d'un garant.
Je lui ai aussi notifier qu'il n’était pas éligible car n’étant pas sur nos terres depuis suffisamment longtemps et n'ayant pas de champs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:36

Cassandre sourit

Bonjour Anios, vos paroles me rassure , il à donc mentit

Cassandre fit la moue

preuve qu'il à du mauvais en lui, je ne compte donc pas lui accorder la dérogation

Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:03

C'est sagesse, vôtre grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:19

N'allons pas trop vite en besogne, ils ont envoyé une demande à ma part que je vous ai transmit anios, elles sont sur votre bureau dans le dossiers des Lp.

La demande a donc été faites. Mais si vous dites avoir rappelez encore son inéligibilité et Dame Satine l'avait fait, il a donc été avertit deux fois et c’est mit en tort volontairement.

Je vous rejoint votre Grâce sur le fait qu'il n'en mérite pas plus la dérogation
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:36

Cassandre sourit ,

Même si Anios n'a pas vu votre lettre Lisandru elle dit lui avoir écrit et celui ci ne lui ayant pas répondu il savait à quoi s'attendre .

Se tournant vers Amellianne

Pouvez vous faire une lettre disant qu'il n'aura aucune dérogation je vous prie

Cassandre sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:37

Aaaaa

[i]Dit il ayant visiblement perdu le fil[i]

Désolé, comem quoi un peu de repos ne me fera pas de mal un jours. D'accord d'accord autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
anios
Crieur


Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 593
Nom RR (IG) : anios
Localisation : vaudemont

- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:10

Le sieur Kodhan m'a repondu aujourd'hui je vous montre son parchemin...

Citation :
Bonjour Dame

Je suis née à Vaudemont, j' ai le sang lorrain , c'est ma terre et je suis libre d'en faire autant.
j'ai envoyé un message lorsque j'étais entre Argonne et Joinville mais pas eu de réponse pendant plus de 5 jours ,aucune réponse, si personne ne travaille ,alors pas mes affaires .


Si ma candidature dérange, pas de problème. je me retire mais pas de Vaud.

Je n'ai plus rien à ajouter , bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:18

Citation :
[Municipal] Election du maire de Vaudemont Blasonlpe
Au peuple de la Lorraine,

Par la présente, nous, Cassandra_Louna Duchesse de la Lorraine, déclare que nous n'autoriserons aucune dérogation pour la candidature à l'élection du maire de Vaudemont de messire Kodhan.

Afin que cette décision soit sue de tous, nous y apposons notre scel.

Faict au Castel de Nancy, le 13 mai 1460.

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Lor_j

Voici ce que j'ai pu faire. Je suis aller au conseil des maires et messire Reinhart m'a dit qu'il aurait du se présenter mais le sieur a fait une erreur à mon avis il parle de l'actuel candidat et que personne d'autre se présente.


Dernière édition par amelliane le Lun 14 Mai 2012 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Lorrain actif
philibert

Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 381
Nom RR (IG) : philibert
Localisation : Epinal

- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:56

euhhh veuillez m'excuser mais ce n'est pas vaudemont? à la place de vaudement
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:35

Cassandre sourit

La plume de notre PP à ripé je crois procureur

Un nouveau sourire avant de dire

Corrigez cette petite erreur et vous pouvez envoyer, donnez la également au maire de Vaudemont qu'il l'affiche en halle voir même qu'il le mette sur son tableau de maire que les habitants le voient bien
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 5:50

Amélliane sourit avant de se rendre que son erreur était ridicule.

- En effet ma plume a ripé et bien ripé, va falloir que je fasse changer mon matériel si ça continue, elle marqua une petite pause avant de reprendre : très bien votre Grasce j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Lorrain actif
philibert

Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 381
Nom RR (IG) : philibert
Localisation : Epinal

- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 5:54

Philibert fit un grand sourire

Ce n'est rien une petite correction et c'est fait. cela arrive à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:19

Bon je reviens du conseil des maires et messire Reinhart m'a dit qu'il a proposé sa candidature pour les élections en tant que maire malgré qu'il est sur une liste électoral et qu'il ne veut pas de place pour se consacrer à son devoir de maire. Il me demandait si de notre côté on pouvait annuler la candidature de messire Kodhan.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:50

Le conseil ne peut malheureusement dans les fait pas annulé une candidature juste oralement en technique proprement dites, sinon reprendre la mairie par révolte organisée. Donc la réponse est non.
Ici les vaudemontois avertit voteront donc en conséquence. Enfin je ne pense qu'on ne puis faire autrement en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:55

Merci Lisandru pour la réponse dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Municipal] Election du maire de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Municipal] Election du maire de Vaudemont [Municipal] Election du maire de Vaudemont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Municipal] Election du maire de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» decret municipal de Vaudemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la duchesse Cassandre_louna avril-mai 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser