Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseiller Special en affaires législatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Conseiller Special en affaires législatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Special en affaires législatives Conseiller Special en affaires législatives - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:43

c'est bien vous pouvez envoyé

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Conseiller Special en affaires législatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Special en affaires législatives Conseiller Special en affaires législatives - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:32

Je vous remercie de votre confiance mais je vais mettre une chose au clair toutefois et c'est la seule fois où je parlerais au Conseil Ducal.

Ma santé est toujours chancelante, la Duchesse a été avisée et je lui avais demandé d'en informer le Conseil Ducal avant décision. Je suis rentrée plus tôt de voyage suite à un ordre royal n'ayant rien à voir avec la Lorraine. J'ai néanmoins accompli ma mission pour le Duché en ramenant autant de denrées que possible avec le mandat confié. Cassandre sait que je n'aurai que peu de temps à accorder, que je dois avoir des périodes de repos fréquentes. Elle tenait néanmoins à ce que je participe malgré ma condition encore précaire. Je tiens à rassurer les Conseillers Ducaux que je ne suis nullement contagieuse, il s'agit plutôt d'une fatigue sévère auquel ma guérisseuse ne cesse de d'administrer des potions fortifiantes.



(HRP - je suis dans la période la plus occupée de l'année au bureau, faisant de très longues heures, mon temps de jeu est limité)
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

Conseiller Special en affaires législatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Special en affaires législatives Conseiller Special en affaires législatives - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:19

Concernant cette discussion qui me semble terminé, si personne ne voit d'inconvénient je verrouille la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Conseiller Special en affaires législatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Special en affaires législatives Conseiller Special en affaires législatives - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:25


C'est bon pour moi Amelliane, le communiqué à paru et sa Grasce est en place.
Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

Conseiller Special en affaires législatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Special en affaires législatives Conseiller Special en affaires législatives - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:25

Très bien donc je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseiller Special en affaires législatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Special en affaires législatives Conseiller Special en affaires législatives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseiller Special en affaires législatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la duchesse Cassandre_louna avril-mai 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser