Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sécurité] Menace de l'Hydre sur la Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


[Sécurité] Menace de l'Hydre sur la Lorraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Menace de l'Hydre sur la Lorraine [Sécurité] Menace de l'Hydre sur la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:40

Pour ce qui est de notre défense, vôtre Grâce, l'armée est maintenue à Nancy.

J'avais regroupé la majorité de nos effectifs actifs avec moi à Toul et confié la défense d'Epinal à l'ODL.

Comme la situation me semble plus calme, j'ai redéployé mes hommes de telle sorte qu'ils soient présents à la fois à Toul et à Epinal.
Si une nouvelle alerte est déclenchée, je remettrai en place le dispositif précédent. Il sera en place en 2 jours, 3 au maximum. Sachant que pendant ce délai, les milices et des volontaires complètent le dispositif de défense.

Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[Sécurité] Menace de l'Hydre sur la Lorraine - Page 4 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[Sécurité] Menace de l'Hydre sur la Lorraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Menace de l'Hydre sur la Lorraine [Sécurité] Menace de l'Hydre sur la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:13

Comme sénéchal je me montre tout à fait satisfait du travail accompli par le capitaine Palogar.
Il a su tirer le meilleur parti des informations mises à sa disposition par nos différents collaborateurs, et joué intelligemment avec les forces qui étaient à sa disposition.

La menace n'est resté qu'une menace, mais la crise a été gérée avec discernement et grand sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Sécurité] Menace de l'Hydre sur la Lorraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Menace de l'Hydre sur la Lorraine [Sécurité] Menace de l'Hydre sur la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:26

Autant j'en féliciterais même tout le trio de la défense y comprit vous Sénéchal et le Prévôt qui font partie des pôles d'information, du relais actif que se soit sur la fermetures des frontières, que la gestion des bénévoles avec les maires.

En tout cas bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


[Sécurité] Menace de l'Hydre sur la Lorraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Menace de l'Hydre sur la Lorraine [Sécurité] Menace de l'Hydre sur la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:15

Tout à fait. Rien ne serait possible sans une coopération efficace de l'ensemble des acteurs, y compris les maires qui m'ont relayé les infos sur la situation dans leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité] Menace de l'Hydre sur la Lorraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Menace de l'Hydre sur la Lorraine [Sécurité] Menace de l'Hydre sur la Lorraine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité] Menace de l'Hydre sur la Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [SECURITE] Des bandits recrutent en Lorraine!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la duchesse Cassandre_louna avril-mai 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser