| [Gestion] Récompense de fin de mandat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: [Gestion] Récompense de fin de mandat Dim 18 Mar 2012 - 19:46 | |
| Aaah bon alors, il faudrait envisager de ne plus livrer à Fc, mais leur demander de venir tout chercher! Ils ont qu'à savoir accueillir leur gens correctement! |
|
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: [Gestion] Récompense de fin de mandat Jeu 22 Mar 2012 - 19:14 | |
| Afin que vous sachiez, j'ai fait une demande d'anoblissement pour Uriel pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour la Lorraine, voici un extrait de ma demande - Citation :
- Uriel a oeuvré pour la Lorraine sans aucune implication politique, toujours neutre et sage. À l'automne 1458, il a dû affronter le Camerlingue et l'Inquisition pour éviter l'excommunication du Conseil Ducal au grand complet de même que le déploiement des Saintes Armées. De ce fait, il a payé les conséquences à Rome. Il a été le sage qui calme les débats houleux de la Chambre des Nobles, le Pacificateur, le Rassembleur.
Les Lorrains ne peuvent oublier toutes les pastorales, baptêmes, mariages, funérailles et autres cérémonies qu'il faisait de bon coeur pour le peuple et pour le Duché. Uriel a toujours agi dans l'ombre, donnant des informations utiles à l'Ost, à la maréchaussée et aux services secrets, les coups de main un peu partout, voyageant constamment d'un village à l'autre, donnant ses propres récoltes aux pauvres, aux mairies en difficulté, au Duché, aux croisades saintes, etc. Sans compter toutes les fois où il défendait bénévolement la ville d'Épinal.
Plus récemment, il s'est proposé comme médiateur en Lorraine pour tenter de résoudre le conflit qui menait à une révolte civile. Le Roy a accepté son aide de même que les deux factions opposées.
Uriel n'a pas oeuvré en politique, ma demande à cet égard est certes étrange mais il a tant fait pour la Lorraine, il occupe une place si important dans le coeur des Lorrains que même après son déménagement pour la Franche-Comté, il est encore le point de référence.
Pour tous les sacrifices faits au quotidien pendant plusieurs années pour le bien du peuple lorrain, nous Jade de Sparte von Frayner duchesse de Lorraine élue pour une 3ème fois par les urnes, souhaitons accorder à Uriel de Réaumont Kado'ch une Seigneurie en témoignage de son dévouement, de ses précieux conseils, de sa foy constante, de sa sagesse. J'ignore si cela sera accepté ou non mais il est temps que la Lorraine le remercie d'un geste et non de mots |
|
| |
Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| |
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| Sujet: Re: [Gestion] Récompense de fin de mandat Sam 24 Mar 2012 - 4:26 | |
| La cérémonie a débuté, veuillez vous présenter. Je n'attendrai pas après tout le monde. Voici la liste - Citation :
- Chancellerie : remerciement général par moi
Assemblée Ducale : rien SCD : rien Maréchaussée : Wymil et Ellebasi - remerciement par Lisandru Ost : Amelianne - promotion par Einskaldir Hauts fonctionnaires : Eneekadija - remerciement par moi ou Bambou ? Mairies : rien MA : MA bénévoles mais Angel spécifiquement - par Lavania Autres : donateurs et Monseigneur Tamarre - par moi En attente de la réponse de la HI pour Uriel
Dernière édition par Jade le Sam 24 Mar 2012 - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Ilgur Crieur
Date d'inscription : 13/11/2011 Nombre de messages : 465 Nom RR (IG) : Ilgur Localisation : Epinal
Champs et Metier : Marchand Ambulant - :
| |
| |
Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| Sujet: Re: [Gestion] Récompense de fin de mandat Sam 24 Mar 2012 - 9:32 | |
| ilgur, tu viendrais même que prendre un verre, nous avons tous travailler ensemble, ici c'est une cérémonie de cloture pour tout notre conseil, je pense qu'il est plus logique que nous nous y présentions tous. une équipe avant tout et on termine le mandat ensemble. |
|
| |
| |
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| |
| |
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Gestion] Récompense de fin de mandat Sam 24 Mar 2012 - 17:08 | |
| Parfait, mais pas que Angel spécialement, Idril aussi a fait un excellent boulot. Et je compte bien nommer tous les MA qui m'ont aidé ce mandat-ci en espérant ne pas en oublier! |
|
| |
| Sujet: Re: [Gestion] Récompense de fin de mandat Sam 24 Mar 2012 - 17:45 | |
| Tous ceux qui ont servi bénévolement le Duché méritent d'être publiquement remerciés. Ensuite si certains se sont démarqués, tu peux insister. Bref, tu fais à ta sauce ! |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
| Sujet: Re: [Gestion] Récompense de fin de mandat Dim 25 Mar 2012 - 13:44 | |
| prit la liste et nota - Citation :
- Chancellerie : remerciement général par moi (fait)
Assemblée Ducale : rien SCD : rien Maréchaussée : Wymil et Ellebasi, promotion de Anios - remerciement par Lisandru (fait) Ost : Amelianne - promotion de Amelianne - remerciement par Einskaldir (fait) Les défenseurs contre Thoros - remerciement par moi (fait) Hauts fonctionnaires : Eneekadija - remerciement par moi (fait) Mairies : rien MA : MA bénévoles mais Angel spécifiquement - par Lavania (appel sur l'estrade) Autres : donateurs et Monseigneur Tamarre - par moi En attente de la réponse de la HI pour Uriel |
|
| |
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
| Sujet: Re: [Gestion] Récompense de fin de mandat Jeu 29 Mar 2012 - 14:14 | |
| Je viens de recevoir la réponse de Uriel, il est en route pour la Lorraine. Il ne sait pas exactement pour quoi, hormis que la Lorraine veut le récompenser. Svp ne pas ébruiter pour garder la surprise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Gestion] Récompense de fin de mandat | |
|