Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| Sujet: !!! Grand ménage dans les trousseaux de clefs Dim 12 Fév 2012 - 11:00 | |
| A tous !
Pourrais je avoir vos avis Lieutenant, sous lieutenant et maréchaux sur vos effectifs. J'affiche ici les noms de tout les trousseaux de clefs remit pour la prévôté. Je laisserais ceux qui passent le plus souvent ici (bref barrés). Si aucune informations de votre part sur les éventuels absent, ...etc Je considérerais que le trousseau doit être reprit et que les absents n'auront plus accès à la prévôté. Nos service requiert un minimum de disponibilité et çà ne sert à rien de laissé place au personnes qui ne peuvent plus hélas assuré le service où ne prévienne pas.
Voici donc pour les garnisons les listes des clefs à reprendre. Si je barre le nom c'est que la clef est conservée. Vous avez jusqu'au vendredi 17 février pour me mentionné un avis sur vos maréchaux et collègues.Ecole : - Citation :
- alaynia
Arphasar Bambou Camille (en retraite je la conserve) caoimhim Fulbert Gersan Galou Hathor1 Huther de Beauregard kodhan.. Le_petit_fitz moni105 reki ryddick Satine theuvrik_le_grand tophe69 Toutpm valeen Zdelorraine Bureaux d'Epinal - Citation :
- caoimhim
Ellebasi Cassandre_Lounal crasing LiZ von Frayner (mairesse faisant fonction) Wymil Zdelorraine Bureaux de Nancy - Citation :
Camille Cassandre_Louna ellebasi fag kyroper reki rosana45 ryddick Zdelorraine Bureau de Vaudemont - Citation :
anios Cassandre_Louna ellebasi Flores Galou Grégovski Herodia de Nerville Huther de Beauregard kodhan.. shillia Zdelorraine Bureau de Toul - Citation :
- Arphasar
Cassandre_Louna ellebasi Fulbert Gersan Gaiia 17 Maxp62 moni105 valeem Zdelorraine |
|
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: !!! Grand ménage dans les trousseaux de clefs Dim 12 Fév 2012 - 13:52 | |
| Bon pour la liste certaine personne tu peux les enlevés - Citation :
-
Camille (en retraite je la conserve) Galou ? Huther de Beauregard ? Grégovski ? Herodia de Nerville ?
kodhan.. moni105 retraite
reki ryddick voyage valeen retraite
Zdelorrain A enlever de la prévoté - Citation :
- alaynia
Arphasar Bambou Le_petit_fitz Fulbert Gersan theuvrik_le_grand Satine Kyroper Toutpm tophe6 Gaiia 17 Hathor1
Les autre je connais pas trop |
|
Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| |