Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:54

sisi regardait mieux, vous arrivez à lire votre grasce

Citation :

A Dame Marjolainne de Teaumont_Kado'ch , en sa qualité de Héraut
d�armes de Lorraine

Je vous adresse si dessous par pli urgent la missive d'allégeance rédigée ce jour

Avec mes salutations respectueuses

Sabotin de la marche Di Césarini

Citation :
Par la grâce d'Aristote, nous, Sabotin de la Marche Di Cesarini, humble Seigneur de Thelod en Lorraine,

à vous, [NOM du DUC], Duc de Lorraine par la grâce des urnes,

salut.

Par la présente, nous reconnaissons comme suzerain vous, , Jade de Sparte Von_Frayner.Duchesse de Lorrainene par la grâce des urnes.

Que nous vous devons désormais respect (obsequium), aide (auxilium) et conseil (consilium),

Que si un conflit venait vous opposer vous, Duchesse Jade de Sparte Von_Frayner. , Duc de Lorraine, notre suzerain, à un tiers, nous jurons que nous prendrions cause pour vous.

Que nous ne puissions enfreindre la page de ce serment, ou aller à son encontre par un courage téméraire. Si cependant nous osions le tenter, que nous sachions que nous encourrerions l'indignation du Dieu tout-puissant et de ses bienheureux prophètes.

Pour que l'autorité de notre sermentation obtienne une vigueur plus ferme dans les temps à venir, nous avons décidé de la confirmer par notre main et de la signer par l'impression de notre sceau.

Nous Sabotin de la Marche Di Césarini, humble seigneur de Seigneur de Thélod en Lorraine, a écrit et ratifié,

Date en l'enceinte du donjon de Annecy, le 14 fevrier 1460.

Qu'il en soit ainsi et heureusement. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:04

Jade prit le document et regarda, voyant qu'il était adressé à Marjolainne puis pointa deux endroits de la lettre en redemandant

est-ce conforme ?

marjolaine a écrit:
Citation :

A Dame Marjolainne de Teaumont_Kado'ch , en sa qualité de Héraut
d�armes de Lorraine

Je vous adresse si dessous par pli urgent la missive d'allégeance rédigée ce jour

Avec mes salutations respectueuses

Sabotin de la marche Di Césarini

Citation :
Par la grâce d'Aristote, nous, Sabotin de la Marche Di Cesarini, humble Seigneur de Thelod en Lorraine,

à vous, [NOM du DUC], Duc de Lorraine par la grâce des urnes,

salut.

Par la présente, nous reconnaissons comme suzerain vous, , Jade de Sparte Von_Frayner.Duchesse de Lorrainene par la grâce des urnes.

Que nous vous devons désormais respect (obsequium), aide (auxilium) et conseil (consilium),

Que si un conflit venait vous opposer vous, Duchesse Jade de Sparte Von_Frayner. , Duc de Lorraine, notre suzerain, à un tiers, nous jurons que nous prendrions cause pour vous.

Que nous ne puissions enfreindre la page de ce serment, ou aller à son encontre par un courage téméraire. Si cependant nous osions le tenter, que nous sachions que nous encourrerions l'indignation du Dieu tout-puissant et de ses bienheureux prophètes.

Pour que l'autorité de notre sermentation obtienne une vigueur plus ferme dans les temps à venir, nous avons décidé de la confirmer par notre main et de la signer par l'impression de notre sceau.

Nous Sabotin de la Marche Di Césarini, humble seigneur de Seigneur de Thélod en Lorraine, a écrit et ratifié,

Date en l'enceinte du donjon de Annecy, le 14 fevrier 1460.

Qu'il en soit ainsi et heureusement. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:26

Votre grace, je ne fais que déposer les lettres d'allégeances. Si vous jugez que cette missive n'est pas recevable parce qu'il manque des éléments, vous pouvez refuser l'allégeance et dans ce cas, je me chargerai de le signifier à cette personne
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:07

ah bin encore une que je n avais pas vu mais quelle tete en l air je suis

Citation :
Par la grâce d'Aristote, nous, Esmira du Lys Noir Commandeur de Lorraine pour L�Ordre des Lames, Dame d�Avillers

à vous, Jade de Sparte, Duchesse de Lorraine par la grâce des urnes,

Salutations respectueuses

Par la présente, nous reconnaissons comme suzerain vous, Jade de Sparte, Duchesse de Lorraine par la grâce des urnes.

Que nous vous devons respect (obsequium), aide (auxilium) et conseil (consilium),

Que si un conflit venait vous opposer vous, Votre Grâce Jade de Sparte, Duchese de Lorraine, notre suzeraine, à un tiers, nous jurons que nous prendrions cause pour vous.

Que nous ne puissions enfreindre la page de ce serment, ou aller à son encontre par un courage téméraire. Si cependant nous osions le tenter, que nous sachions que nous porterions l'indignation du Dieu tout-puissant et de ses bienheureux prophètes.

Pour que l'autorité de notre assermentation obtienne une vigueur plus ferme dans les temps à venir, nous avons décidé de la confirmer par notre main et de la signer par l'impression de notre main.

Que le Très Haut veille sur vous et guide vos pas pour le bien de la Lorraine

Esmira du Lys Noir
Commandeur de Lorraine pour l�Ordre des Lames

Fait au Castel Impérial d'Aix-La-Chapelle, le 14 du mois de février de l�an 1460
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:55

Le messager de la pucelle avait trainé en taverne il arriva confus et donna la missive :

Citation :
Moi Cassandre Louna de Leffe van Loos ,

Je jure sur mon
honneur, le Saint Empire, la Lorraine et son peuple de servir avec
loyauté le duché et sa Duchesse élue pendant toute la durée de ce
mandat,

Je jure de faire passer le bien du duché avant mon bien personnel,

Je jure de participer régulièrement aux discussions du conseil avec la pondération et la dignité dues à mon rang de conseiller,

Je jure de pratiquer avec discernement un devoir de réserve sur les discussions du conseil,

Je
jure de ne pas critiquer publiquement le travail de mes collègues, de
les aider dans la mesure de mes moyens ainsi qu’à leur communiquer toute
décision que je serais amené à prendre qui affecterait leur travail au
sein du conseil,

Que mon honneur en soit sali si je parjure mon serment.

Cassandre Louna de Leffe van Loos
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:47

Regarde la Héraut de Lorraine, découragée de sa réponse mais elle réglerait ça plus tard avec qui de droit...

Allégeance refusée pour Sabotin de la Marche Di Cesarini car non conforme


Citation :
Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Blasonlpe

À vous, Esmira du Lys Noir Commandeur de Lorraine pour L'Ordre des Lames, Dame d'Avillers
Par la présente missive,

Nous, Jade de Sparte von Frayner, Duchesse de Lorraine élue par les urnes, déclarons avoir pris connaissance de votre lettre d'allégeance.

En ce jour solennel, nous vous accordons à vous, Dame Esmira, protection, justice et subsistance pour les terres d'Avillers dont vous avez la gestion au nom de l'Ordre des Lames, tant que votre serment restera inviolé.

Que le Très-Haut veille sur vous et vous aide à continuer à œuvrer pour le bien, la grandeur et la prospérité de la Lorraine.


Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Jade_d10
Faict au Castel de Nancy le 14ème jour de février de l'an 1460

Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Lorainnejaune


Jade reçut le serment écrit de Cassandre et le lut, il n'y avait pas de réponse officielle à remettre, l'obligation des serments des conseillers avait été levée. Elle prit soin de faire une note

Citation :
À Cassandre Louna de Leffe van Loos,

Nous vous remercions de ce serment et ne doutons point de votre volonté à vouloir servir le Duché de Lorraine.
Que le Très-Haut vous garde

Jade de Sparte von Frayner
Revenir en haut Aller en bas
Makcimus.
Lorrain/e
Makcimus.

Date d'inscription : 21/05/2009
Nombre de messages : 108
Nom RR (IG) : Makcimus
Localisation : Saint Dié

- :

Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:29

Il était en retard, et il entra en la salle le souffle court. Le Lorrain, tout en remettant sur ses épaules la cape frappée de la croix Teutonique, parcourut la salle d'un regard circulaire. Il reconnut parmis nombreux amis, son frère Uriel ainsi que l'Hospittler Pandorha.


Le moment venu, L'Hochmeister Teutonique s'avança... Il porta son regard en celui de la Duchesse de Lorraine alors qu'il mettait un genou à terre. La voix rocailleuse s'éleva avec force... Au nom de l'Ordre Teutonique, Nous, Monseigneur Makcimus., Grand Maître de l'Ordre Teutonique, Landmeister de Briey vous reconnaissons comme légitime Duchesse de Lorraine par la grâce des urnes et vous prêtons allégeance pour nos terres.

Nous vous assurons de notre soutien, et reconnaissons vous devoir aide (auxilium), respect (obsequium) et conseils (consilium).
si par malheur, conflit venait vous opposer vous, Jade de Sparte Von Frayner, duchesse de Lorraine, à un tiers, nous prendrions cause pour vous, nous le jurons.


Déclarons également que notre allégeance lige va au Saint Père et a la Tres Sainte Église Aristotelicienne. Par conséquent, si un conflit venait à vous opposer à Son Église, nous prendrions de suite fait et cause pour elle.

Puisse le Tout Puissant vous guider pour le bien de la Lorraine !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:07

L'Hochmeister Teutonique vint devant elle, la regarda alors qu'il mettait un genou à terre. La Duchesse écouta son serment et lui répondit solennellement

À vous, Hochmeister Makcimus, nous Jade de Sparte von Frayner, Duchesse de Lorraine élue par les urnes, vous accordons aujourd’hui protection, justice et subsistance pour vos terres de Briey dont vous avez la charge à titre de Grand Maître de l'Ordre Teutonique.

Que le Très-Haut veille sur vous et sur vos chevaliers ! Qu'il vous aide à continuer à œuvrer pour le bien, la grandeur et la prospérité de la Lorraine.

Veuillez vous relever Hochmeister !


Avec un sourire, elle joignit le geste à la parole
Revenir en haut Aller en bas
Makcimus.
Lorrain/e
Makcimus.

Date d'inscription : 21/05/2009
Nombre de messages : 108
Nom RR (IG) : Makcimus
Localisation : Saint Dié

- :

Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:33

l'Hochmeister inclina la tête sans pour autant baisser les yeux en entendant la voix solennelle de Jade... Outre le fait qu'elle acceptait son serment, il apprécia particulièrement " Que le Très-Haut veille sur vous et sur vos chevaliers !".

Puisqu'elle lui en donnait la permission, Makcimus se redressa en souriant avec sincérité. Il représentait l'Ordre Teutonique et que de fierté pour lui le Lorrain de naissance que d'être ici a cet instant. Il était toujours sur les chemins et il devrait encore et encore partir afin de "servir " les intérêts de la Tres Sainte Eglise. Il était heureux et fier de voir la Duchesse Jade de Sparte von Frayner a la tête de la Lorraine. Oh il ne la connaissait pas personnellement, mais il connaissait son oeuvre et une fois encore, il partait faire ce qu'il devait sans souci. Bien évidemment, à la moindre sollicitation, l'Ordre Teutonique ferait ce qu'il doit pour honorer son serment.

Parfois, il n'est pas besoin de parole et le geste de la tête ainsi que son sourire, voulais simplement dire... "Que le Tres Haut vous guide Duchesse... Et vous pouvez compter sur les frères et soeurs ainsi que les chevaliers Teutoniques. À la moindre sollicitation, nous serons là pour vous, Jade de Sparte von Frayner ".






Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:56


Marjolainne avait renvoyé et elle avait reçu en retour et donc le donna de suite à la duchesse

Citation :
Par la grâce d'Aristote, nous, Sabotin de la Marche Di Cesarini, humble Seigneur de Thelod en Lorraine,

à vous, Jade De Sparte ,Von Frayner, Duchesse de Lorraine par la grâce des urnes,

salut.

Par la présente, nous reconnaissons comme suzerainne vous, , Jade de Sparte Von_Frayner .Duchesse de Lorraine par la grâce des urnes.

Que nous vous devons désormais respect (obsequium), aide (auxilium) et conseil (consilium),

Que si un conflit venait vous opposer vous, Duchesse Jade de Sparte Von_Frayner. , Duchesse de Lorraine, notre suzerainne, à un tiers, nous jurons que nous prendrions cause pour vous.

Que nous ne puissions enfreindre la page de ce serment, ou aller à son encontre par un courage téméraire. Si cependant nous osions le tenter, que nous sachions que nous encourrerions l'indignation du Dieu tout-puissant et de ses bienheureux prophètes.

Pour que l'autorité de notre sermentation obtienne une vigueur plus ferme dans les temps à venir, nous avons décidé de la confirmer par notre main et de la signer par l'impression de notre sceau.

Nous Sabotin de la Marche Di Césarini, humble Seigneur de Thélod en Lorraine, a écrit et ratifié,

Date en l'enceinte du donjon de Annecy, le 14 fevrier 1460.

Qu'il en soit ainsi et heureusement. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:33

Citation :
Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Blasonlpe

À vous, Sabotin de la Marche Di Cesarini, Seigneur de Thelod,
Par la présente missive,

Nous, Jade de Sparte von Frayner, Duchesse de Lorraine élue par les urnes, déclarons avoir pris connaissance de votre lettre d'allégeance.

En ce jour solennel, nous vous accordons à vous, Sire Sabotin de la Marche Di Cesarini, protection, justice et subsistance pour les terres de Thelod dont vous avez la gestion, tant que votre serment restera inviolé.

Que le Très-Haut veille sur vous et vous aide à continuer à œuvrer pour le bien, la grandeur et la prospérité de la Lorraine.


Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Jade_d10
Faict au Castel de Nancy le 14ème jour de février de l'an 1460

Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Lorainnejaune
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:44

Marjolainne farfouilla dans ses parchemins et verifia qu il n y en ai pas encore un qui sorte d on ne sait oû ,et ne vit rien.
elle se tourna donc vers la duchesse pour voir si on pouvait cloturer la céremonie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:07

Voyant Marjolainne se tourner vers elle, sûrement pour clore la cérémonie, Jade se leva

Que la mirabelle coule à flots ! Faites bonne ripaille et amusez-vous ! Que ce jour soit festif car nous célébrons la Lorraine !

Jade fit signe à un serviteur d'apporter à boire et pris le verre qu'elle leva bien haut

Pour la grandeur et la prospérité de notre Duché !Vive la Lorraine ! Vive les Lorrains !

Parce qu'un verre ça ne se refuse pas, ni trinquer à la patrie ! La Duchesse, donnant l'exemple, vida d'un trait son verre de mirabelle !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:01

Puis se tournant vers la Héraut, lui demanda à voix basse

La Duchesse de Salm n'a pas été conviée ? J'espérais voir l'épouse de mon cousin...
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:01

lui répondant à voix basse

non car elle n était pas obligé de vous faire allégeance ,votre grasce , pour cela que je ne lui ai point envoyer courrier d allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allégeances à Jade de Sparte ,Von_Frayner Janv/Fevr 1460

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jade.de.Sparte - Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Réceptions :: Grande salle de réception-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser