| [Économie] Embauche directeur de la SCD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: [Économie] Embauche directeur de la SCD Sam 10 Mar 2012 - 22:27 | |
| On pourrait demander à Angel..?
Je ne sais pas s'il est doué pour trouver des contrats et tout, mais pour assurer les livraisons il est génial! Personnellement je l'adore et lui confie tous mes contrats. |
|
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: [Économie] Embauche directeur de la SCD Jeu 22 Mar 2012 - 4:57 | |
| Je doute qu'avec les derniers échanges commerciaux avec la FC que nous obtenions des candidatures !
Je vais clore ce sujet. Le prochain régnant décidera ce qu'il souhaite faire |
|
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| Sujet: Re: [Économie] Embauche directeur de la SCD Ven 23 Mar 2012 - 21:46 | |
| Ilgur vient de m'annoncer son intention de poser sa candidature pour ce poste. Croyez bien que je suis ravie de sa décision et il a tout mon soutien.
Si aucune objection, nous procéderons à un vote rapide afin que le poste soit comblé au plus tôt ! |
|
| |
Ilgur Crieur
Date d'inscription : 13/11/2011 Nombre de messages : 465 Nom RR (IG) : Ilgur Localisation : Epinal
Champs et Metier : Marchand Ambulant - :
| Sujet: Re: [Économie] Embauche directeur de la SCD Ven 23 Mar 2012 - 22:00 | |
| Je confirme ma candidature à ce poste. Je possède quelques connaissances dans le milieu, et je compte bien élargir mes contacts pour mener à bien les échanges commerciaux. De plus, étant marchand de métier, je connais bien le déroulement des voyages et la réalisation des mandats. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
| |
| |
Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| Sujet: Re: [Économie] Embauche directeur de la SCD Sam 24 Mar 2012 - 9:34 | |
| Aaaa et bien félicitation préméditée, non sincèrement, je te voyait bien remplir ce poste à merveille Ilgur, Félicitation pour ta candidature et je pourrais même dire merci |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Économie] Embauche directeur de la SCD Lun 26 Mar 2012 - 22:04 | |
| Le temps imparti étant écoulé, le vote est clos
À la question, acceptez-vous de confier le poste de directeur de la Société commerciale Ducale à Ilgur ? Le décompte des urnes indique Pour 5, Contre 0, Abstention 1, Non votants 6
Lavania, svp faire l'annonce |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Économie] Embauche directeur de la SCD | |
|