| [Gestion] Cérémonie de début de mandat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: [Gestion] Cérémonie de début de mandat Mar 31 Jan 2012 - 12:28 | |
| Si tu veux inviter les diplomates à la cérémonie de couronnement, peut-être que la Chancelière peut s'en occuper.
Enfin, je dis ça comme ça. |
|
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: [Gestion] Cérémonie de début de mandat Mar 31 Jan 2012 - 12:55 | |
| oui, c'est exactement ce que j'avais en tête
il faudra toutefois l'organiser, je sais que tu songes à quitter la présidence du CCL, donc je ne vais pas te l'imposer, et seulement demander s'il y a des volontaires... |
|
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| Sujet: Re: [Gestion] Cérémonie de début de mandat Jeu 2 Fév 2012 - 23:33 | |
| Allez la cérémonie, la petite fête, je veut bien. Juste pour m'assurer des stocks de Mirabelle hein
Dit il en plaisantant
Du moins si on me fait un petit topo, je me chargerais donc de çà |
|
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Gestion] Cérémonie de début de mandat Ven 3 Fév 2012 - 1:33 | |
| Moi je m'occupe de la décoration et d'être super diplomate comme c'est une de mes grandes qualités!
*sourit, évidemment que c'est pas une de ses qualités!*
Peut-être que Constance peut s'occuper des invitations elle, comme elle connait les ambassadeurs et tout.
On ferait ça au Castel ici ou à la Chancellerie? |
|
| |
| Sujet: Re: [Gestion] Cérémonie de début de mandat Ven 3 Fév 2012 - 4:21 | |
| Plan d'action rapide : - Citation :
- Couronnement à la Basilique du Castel afin d'accueillir les dignitaires étrangers
- J'ai écris à l'Archévêque pour savoir qui va officier - Lorsqu'on sait, on fixe la date et on communique avec le célébrant ==» Jade et Lisandru - Préparation de la lettre d'invitation ==» Lisandru et Lavania ? - Jolie enluminure ==» Lavania si ça te tente - Envoi des invitations ==» Constance pour les dignitaires étrangers, Lisandru pour les Lorrains - Décoration ==» Lisandru et Lavania ? Si je vois que ça nous prend pas mal d'échange, j'ouvrirai une pièce pour ça mais en principe ce n'est pas trop compliqué |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: [Gestion] Cérémonie de début de mandat Ven 3 Fév 2012 - 9:49 | |
| Moi ça me va je n'ai que les envois à faire!! On invite qui exactement : les chanceliers/chambellans et Ambassadeurs en Lorraine et les Duc/Comtes ? Ou alors c'est plus larges on ouvre à tous les Conseillers?
Je pense qu'il faudrait une belle annonce sans destinataire à joindre aux courriers qui là seront nominatifs. Un peu comme pour le Bal du Berry. Vous en pensez quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: [Gestion] Cérémonie de début de mandat Ven 3 Fév 2012 - 13:05 | |
| note la réponse de Ellerique et répond à Constance
oui c'est exactement ça, une jolie enluminure à joindre. Je pensais aux chanceliers/chambellans et Ambassadeurs en Lorraine de même que Régnants incluant bien sûr notre Roy. Bien entendu, une invitation personnelle auprès de nos plus proches collaborateurs et relations |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
| |
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| |
| |
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Gestion] Cérémonie de début de mandat Ven 3 Fév 2012 - 18:24 | |
| Bon... Pardon Jade, j'en manque des bouts ce conseil ci!
*se dit qu'elle commence déjà à perdre l'audition! Pourtant elle est pas si vieille que ça!* |
|
| |
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
| Sujet: Cérémonie de début de mandat Ven 3 Fév 2012 - 18:26 | |
| En haie d'honneur pour présentation en plus Eins, pour le coup d'oeil et puis pour l'allure de nos soldats. |
|
| |
| Sujet: Re: [Gestion] Cérémonie de début de mandat Sam 4 Fév 2012 - 0:28 | |
| Plan d'action rapide : - Citation :
- Couronnement à la Basilique du Castel afin d'accueillir les dignitaires étrangers
- J'ai écris à l'Archévêque pour savoir qui va officier ==» l'Archévêque me dirige vers Mgr Tamarre, Évêque de Toul - Lorsqu'on sait, on fixe la date et on communique avec le célébrant ==» Jade et Lisandru rencontrent Mgr Tamarre - Préparation de la lettre d'invitation ==» Lisandru - Jolie enluminure ==» Lavania - Envoi des invitations ==» Constance pour les dignitaires étrangers, Lisandru pour les Lorrains - Décoration ==» Lavania et Cassandre Est-ce que ça va comme ça pour les tâches ? |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
| Sujet: Re: [Gestion] Cérémonie de début de mandat Sam 4 Fév 2012 - 9:28 | |
| Je veut bien un coup de main pour la lettre des invitations par contre, autant m'occuper de la salle mais je ne sais quel contenu officiel je devrait mettre et quel son les tournures de phrases appropriées sachant qu'on va envoyé çà a un peu tout le monde en fait. Aviez vous des modèles qui trainent quelques parts par hasard ? |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Gestion] Cérémonie de début de mandat Sam 4 Fév 2012 - 13:21 | |
| Bah... D'après moi si tu mets un truc comme ça, ça peut être suffisant et si tu fais un trop long texte je vais avoir du mal avec l'enluminure et ça va être écrit rikiki et ce sera pas lisible. Je veux juste dire également que je ne pourrai pas faire l'enluminure ce week end, je pourrai au plus tôt lundi, donc tu as le temps^^ - Citation :
- Salutations,
Sa Grasce la Duchesse Jade de Sparte von Frayner vous convie à son couronnement en la chapelle du Castel de Nancy le XXème jour du mois de février 1460.
En espérant vous y voir, Le Conseil Ducal de Lorraine |
|
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: [Gestion] Cérémonie de début de mandat Sam 4 Fév 2012 - 16:18 | |
| Votre Grâce, vous qui nous faites honneur à l'Ost par votre présence actuellement, n'hésitez point à lancer solennellement l'invitation officielle des soldats lors de votre discours inaugural. |
|
| |
| Sujet: Re: [Gestion] Cérémonie de début de mandat Sam 4 Fév 2012 - 19:13 | |
| D'accord merci Lavania, je vais essayé de faire aller ma plume dans ce sens, de toute façon tu seras bloquée puisque nous ne connaissons pas encore la date. C'est toujours en discutions auprès de Monseigneur Martin |
|
| |
| Sujet: Re: [Gestion] Cérémonie de début de mandat Dim 5 Fév 2012 - 1:47 | |
| Je note Sénéchal votre excellente suggestion.
En effet, je pense que nous devrions avoir une réponse sous peu néanmoins, du moins il le faut.
Toutefois, lorsque j'aurai la date, il faudra aller très très vite. Je vous suggère de débuter immédiatement vos tâches car il est possible que ce soit une semaine maximum de délai. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Gestion] Cérémonie de début de mandat | |
|