| Fevrier : Rapport des gardes (surveillance ...etc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fag Lorrain actif
Date d'inscription : 09/01/2010 Nombre de messages : 211 Nom RR (IG) : fag Localisation : nancy
Champs et Metier : maÏs, blés et forgeron - :
| Sujet: Re: Fevrier : Rapport des gardes (surveillance ...etc) Mer 25 Jan 2012 - 5:56 | |
| le 25 janvier 1460 (la nuit de mardi a mercredi) - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Chrysanthème" dirigée par Cassandre_louna. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Chrysanthème" dirigée par Cassandre_louna et Bohemondetarente. |
|
| |
fag Lorrain actif
Date d'inscription : 09/01/2010 Nombre de messages : 211 Nom RR (IG) : fag Localisation : nancy
| Sujet: Re: Fevrier : Rapport des gardes (surveillance ...etc) Jeu 26 Jan 2012 - 5:55 | |
| le 26 janvier 1460 (la nuit de mercredi a jeudi) - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Chrysanthème" dirigée par Cassandre_louna. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Chrysanthème" dirigée par Cassandre_louna. |
|
| |
fag Lorrain actif
| Sujet: Re: Fevrier : Rapport des gardes (surveillance ...etc) Ven 27 Jan 2012 - 6:26 | |
| le 27 janvier 1460 ( la nuit de jeudi a vendredi) - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Chrysanthème" dirigée par Cassandre_louna. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Chrysanthème" dirigée par Cassandre_louna. |
|
| |
fag Lorrain actif
| Sujet: Re: Fevrier : Rapport des gardes (surveillance ...etc) Sam 28 Jan 2012 - 14:30 | |
| le 28 janvier de vendredi a samedi
[quoteMémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Chrysanthème" dirigée par Cassandre_louna. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Chrysanthème" dirigée par Cassandre_louna.[quote] |
|
| |
rosana45 Intervenant majeur
Date d'inscription : 27/04/2009 Nombre de messages : 1237 Nom RR (IG) : rosana45 Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine
Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne - :
| Sujet: Re: Fevrier : Rapport des gardes (surveillance ...etc) Jeu 2 Fév 2012 - 19:26 | |
| Le 2 fevrier 1460
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Reki_de_grimaud de Duke76b de Fabala de Nana71 de Sintange de Vadorann et de Sixtine_de_grimaud, l'armée "La Chrysanthème" dirigée par Cassandre_louna, un groupe composé de Godfroy et de Elisees, et Angedouce. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Chrysanthème" dirigée par Cassandre_louna.
Le 1 er fevrier 1460
Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Chrysanthème" dirigée par Cassandre_louna. Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Chrysanthème" dirigée par Cassandre_louna.
Le 31 janvier 1460
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Tophe69 et l'armée "La Chrysanthème" dirigée par Cassandre_louna. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Chrysanthème" dirigée par Cassandre_louna.
|
|
| |
rosana45 Intervenant majeur
Date d'inscription : 27/04/2009 Nombre de messages : 1237 Nom RR (IG) : rosana45 Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine
Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne - :
| Sujet: Re: Fevrier : Rapport des gardes (surveillance ...etc) Ven 3 Fév 2012 - 19:11 | |
| Le 3 février 1460 - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Kalvin et de Loverboys et l'armée "La Chrysanthème" dirigée par Cassandre_louna.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Chrysanthème" dirigée par Cassandre_louna. |
|
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| |
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
| |
| |
reki Grand du Duché
| |
| |
reki Grand du Duché
| Sujet: Re: Fevrier : Rapport des gardes (surveillance ...etc) Ven 10 Fév 2012 - 8:25 | |
| Rapport de la nuit du 09 au 10 février 1460 - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Melodie871 de Reinhart_manausen de Morphey et de Sofio_de_valmonte, l'armée "L'armée de la loyale" dirigée par Huther_de_beauregard, Temudjin_cardofer, et un groupe composé de Nana71 de Vadorann de Johncina et de Tammara. |
|
| |
reki Grand du Duché
| Sujet: Re: Fevrier : Rapport des gardes (surveillance ...etc) Sam 11 Fév 2012 - 9:44 | |
| Rapport de la nuit du 10 au 11 février 1460 - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sabifax et de Desirabelle, Edhel, un groupe composé de Adelphe de Malvina. de Katlynn_mc_carty et de Over, Rosana45, et l'armée "L'armée de la loyale" dirigée par Huther_de_beauregard. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "L'armée de la loyale" dirigée par Huther_de_beauregard. |
|
| |
reki Grand du Duché
| Sujet: Re: Fevrier : Rapport des gardes (surveillance ...etc) Dim 12 Fév 2012 - 9:24 | |
| Rapport de la nuit du 11 au 12 février 1460 - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "L'armée de la loyale" dirigée par Huther_de_beauregard. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "L'armée de la loyale" dirigée par Huther_de_beauregard. |
|
| |
reki Grand du Duché
| Sujet: Re: Fevrier : Rapport des gardes (surveillance ...etc) Lun 13 Fév 2012 - 9:51 | |
| Rapport de la nuit du 12 au 13 février 1460 - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fabala et l'armée "L'armée de la loyale" dirigée par Huther_de_beauregard. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "L'armée de la loyale" dirigée par Huther_de_beauregard. |
|
| |
reki Grand du Duché
| Sujet: Re: Fevrier : Rapport des gardes (surveillance ...etc) Mar 14 Fév 2012 - 10:27 | |
| Rapport de la nuit du 13 au 14 février 1460 - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "L'armée de la loyale" dirigée par Huther_de_beauregard, Elisees, Martin_tamarre, Dom, et Folcruel. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "L'armée de la loyale" dirigée par Huther_de_beauregard. |
|
| |
Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| Sujet: Re: Fevrier : Rapport des gardes (surveillance ...etc) Mar 14 Fév 2012 - 17:37 | |
| Si vous le permettez Reki, j'ai affiché une annonce à mon bureau et ce depuis quelques jours. Les nouvelles gardes sont d'application et hier, j'avais affiché l'ordre de travailler, à mon bureau d'ailleurs. Les prochains rapports doivent être posté à l'OST et ici en doublons si vous le désiré mais principalement dans la salle de la coopération pour que tout le monde puisse y avoir accès. |
|
| |
reki Grand du Duché
| Sujet: Re: Fevrier : Rapport des gardes (surveillance ...etc) Mer 15 Fév 2012 - 0:00 | |
| - Spoiler:
HRP Je me suis inscrit à l'OST, j'ai reçu un message, j'ai vlidé l'adresse mais ça ne marche pas, je vous l'ai signalé. Maintenant si je ne dois faire de rapport faute de moyen, je n'en fais pas.
A bien regardé, j'ai réassayé cette nuit, j'ai accès |
|
| |
Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| Sujet: Re: Fevrier : Rapport des gardes (surveillance ...etc) Mer 15 Fév 2012 - 14:03 | |
| Vous pouvez donc allé faire votre rapport là bas, j'y ai déposé un canevas qui en englobe plusieurs pour plsu de facilité. Les ordres du jours s'y trouve ainsi qu'à mon bureau ici.
A l'OST c'est à la coopérative, dans le donjon second étage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Fevrier : Rapport des gardes (surveillance ...etc) | |
|