Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: démission Cassandre_Louna Ven 30 Déc 2011 - 15:52 | |
| La pucelle entra dans la salle un peu timide, elle en avait marre alors voila qu'elle le faisait savoir .... - Citation :
- A la Duchesse et tous les membres du Conseil Ducal.
Je vous fais parvenir en ce jour ma lettre de démission. Je remarque depuis quelques jours que la duchesse Marjolainne fait mon travail de Porte parole en lançant des votes et faisant elle-même les communiqués en place publique. Bien que j'ai demandé à la duchesse de me laisser faire mes tâches, elle persiste à vouloir le faire elle-même. J’en ai ras le bol de passer auprès du peuple pour une incapable qui ne sait pas poser une affiche ou lire une annonce ! Je me doute bien que le fait que les nobles Lorrains, conseillers spéciaux, siégeant désormais au conseil doit certainement soulager ou stresser la duchesse et que celle-ci a envie de leurs montrer qu’elle travaille mais je suis également capable de tenir mes charges, ce que je faisais très bien avant leur arrivée. Je déplore qu'il y a tant de gens qui ne parviennent pas à travailler avec la Duchesse, je ne croyais pas en arriver là mais c'est désormais comment je me sens aujourd'hui. Voila le motif de ma démission j’ai l’impression de ne plus servir à rien, autant partir.
Foi et Respect
Cassandre
|
|
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: démission Cassandre_Louna Ven 30 Déc 2011 - 16:02 | |
| Je suis désolée d'apprendre cela Cassandre. Bien que nos raisons soient différentes, je peux te comprendre. |
|
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| Sujet: Re: démission Cassandre_Louna Ven 30 Déc 2011 - 16:17 | |
| Je suis désolé de l'apprendre également. Mais peut-être votre choix n'est-il pas définitif ? Le point que vous soulevez peut aisément être réparé. Qui plus est la charge de porte-parole demande beaucoup de temps... et vous m'aviez l'air d'être relativement présente et dynamique. J'espère que vous reviendrez sur votre décision car le Conseil a grandement besoin de vous. |
|
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: démission Cassandre_Louna Ven 30 Déc 2011 - 18:02 | |
| Cette nouvelle m'afflige profondément. Ce n'est pas seulement la Porte-Parole que nous risquons de perdre, c'est aussi le Prévôt des Maréchaux. Les institutions sont déjà suffisamment fragilisées pour que nous perdions le représentant d'un tel poste. Surtout quand je perçois un motif plutôt... futile, si je puis me permettre. Grave sur le plan personnel, mais plutôt futile. Ne peut-on s'accorder sur un règlement à l'amiable de la question?
|
|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
Contenu sponsorisé
| |