Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

démission Cassandre_Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Nom RR (IG) : Cassandre_Louna

- :

démission Cassandre_Louna Empty
MessageSujet: démission Cassandre_Louna démission Cassandre_Louna Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:52

La pucelle entra dans la salle un peu timide, elle en avait marre alors voila qu'elle le faisait savoir ....

Citation :
A la Duchesse et tous les membres du Conseil Ducal.

Je vous fais parvenir en ce jour ma lettre de démission.
Je remarque depuis quelques jours que la duchesse Marjolainne fait mon travail de Porte parole en lançant des votes et faisant elle-même les communiqués en place publique.
Bien que j'ai demandé à la duchesse de me laisser faire mes tâches, elle persiste à vouloir le faire elle-même. J’en ai ras le bol de passer auprès du peuple pour une incapable qui ne sait pas poser une affiche ou lire une annonce !
Je me doute bien que le fait que les nobles Lorrains, conseillers spéciaux, siégeant désormais au conseil doit certainement soulager ou stresser la duchesse et que celle-ci a envie de leurs montrer qu’elle travaille mais je suis également capable de tenir mes charges, ce que je faisais très bien avant leur arrivée.
Je déplore qu'il y a tant de gens qui ne parviennent pas à travailler avec la Duchesse, je ne croyais pas en arriver là mais c'est désormais comment je me sens aujourd'hui. Voila le motif de ma démission j’ai l’impression de ne plus servir à rien, autant partir.

Foi et Respect

Cassandre

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte

Champs et Metier : A la retraite
- :

MessageSujet: Re: démission Cassandre_Louna démission Cassandre_Louna Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:02

Je suis désolée d'apprendre cela Cassandre. Bien que nos raisons soient différentes, je peux te comprendre.
palogar
Grand du Duché
palogar

Nom RR (IG) : Palogar

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul

MessageSujet: Re: démission Cassandre_Louna démission Cassandre_Louna Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:17

Je suis désolé de l'apprendre également. Mais peut-être votre choix n'est-il pas définitif ?
Le point que vous soulevez peut aisément être réparé. Qui plus est la charge de porte-parole demande beaucoup de temps... et vous m'aviez l'air d'être relativement présente et dynamique.
J'espère que vous reviendrez sur votre décision car le Conseil a grandement besoin de vous.
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson

- :
démission Cassandre_Louna Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL

MessageSujet: Re: démission Cassandre_Louna démission Cassandre_Louna Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:02

Cette nouvelle m'afflige profondément. Ce n'est pas seulement la Porte-Parole que nous risquons de perdre, c'est aussi le Prévôt des Maréchaux.
Les institutions sont déjà suffisamment fragilisées pour que nous perdions le représentant d'un tel poste. Surtout quand je perçois un motif plutôt... futile, si je puis me permettre. Grave sur le plan personnel, mais plutôt futile. Ne peut-on s'accorder sur un règlement à l'amiable de la question?
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: démission Cassandre_Louna démission Cassandre_Louna Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:10

le probléme à ete reglé donc Cassandre ne démissionne pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: démission Cassandre_Louna démission Cassandre_Louna Icon_minitime

démission Cassandre_Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1