Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Réorganisation des bureaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Réorganisation des bureaux Empty
MessageSujet: Réorganisation des bureaux Réorganisation des bureaux Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:17

Lisandru arriva et mit un grand panneau dans la salle de réunion

Bonjour à tous donc je suis en train de faire un peu le ménage. Comme vous l'aurez vu, une bibliothèque a été ouverte dans l'école de la prévôté. Je vais donc me mettre à la tâche de tout classer dedans pour ce qui est des informations diverses. Vous avez tous pas mal de doublons dans vos bureaux. Je ferait des dossiers clair et net là bas.

Donc premier point :

Qui n'as pas ses accès à la bibliothèque ? Avez vous bien la clefs sur votre trousseaux ?

Le réorganisation sera à organisé avec le prévôt, je dois encore lui soumettre mais ce sera fait

Second point :

Vos bureaux ...

Vous croulez sous les papiers il n'y a aucun bureau les mêmes vous me direz personnalisation peut être mais j’aimerai vous refaire des neufs. je vais donc vous proposez le plan. J'ai reprit en faite mon analyse dans le classements des dossiers et j'ai fait un résumé complet de ce qu'on trouve dans chaque bureau de tout les villages avec les plus de chaque. Ce sera donc pour tout le monde.

Citation :

Annonce : Absence hrp
Annonce : Tableau des effectifs de XX (le village)
Annonce : Lettres type (1), douane, marché, embauche.
Annonce : Lettres type (2), douane, Niv Allerte.

Post it : BUREAU du Lieutenant de Maréchaussée
Post it : BUREAU du Sous-Lieutenant de Maréchaussée
Post it : Échange épistolaires
Post it : Panneaux d’affichages (annonce, divers...etc)


Janvier : Rapports des douanes
Janvier : Rapports des embauches
Janvier : Rapports du marché
Janvier : Rapports des gardes (surveillance ..etc)
Janvier : Registre journalières des milices
Janvier : Salaires des gardes : suivit et oublit
Janvier : Organisation des tours de garde => (dont un rappel sera fait au bureau du prévôt pour le mois)

Voilà donc l'aménagement que je veut faire dans vos bureaux. Ce serait le même pour tout le monde. Ce qui veut dire que ce qui s'y trouve actuellement sera soit archivé, déplacé à la bibliothèque, remit à neuf, séparé ...etc
Mais j'ai envie de vous faire quelque chose de concis sur lequel vous aurez plaisir à travaillé et plus facile pour tous.
Moi même je m'y perd, chaque bureau pour chaque village à son propre non, on ne s'en sort plus à retrouver quoi est quoi.

Chaque mois, on refera pour les rapports la même chose, le reste sera archivé. C'est à dire plus facile d'aller retrouver les dossiers si besoin et aussi on empile ps les papiers à outrance sur vos bureaux. Donc en février, hop les mêmes seront à refaire. c'est une discipline à prendre chaque fois que le prévôt est changé aussi ou l'adjoint mais qui prend un minimum de temps et en fera gagner pas mal

Y a t'il des choses que j'ai oublié ? Des ajouts à faire..etc enfin remarque diverses vos avis ? Si c'est ok je démarre le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Réorganisation des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des bureaux Réorganisation des bureaux Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:32

Pour tout ses changement je suis avec toi ..

Pour les bureau de nos ville respective ou les regroupe toute ensemble c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Réorganisation des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des bureaux Réorganisation des bureaux Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:36

Je pensait plus à garder vos bureaux dans vos villes respectives comme ils sont là. C’est à dire chaqu'un le siens mais clarifié comme je vous l’ai présenté ici. Ce sera beaucoup plus simple pour le prévôt d'aller rechercher l'information ou pour moi même de lui synthétisé tout çà
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Réorganisation des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des bureaux Réorganisation des bureaux Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:55

Oui ca sera mieux de laissé ainsi nos ville respective

Pour le maitre des frontieres que pense tu faire?Le laissé ou bien le modifié?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Réorganisation des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des bureaux Réorganisation des bureaux Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:01

Je modifierait à mon avis, un topic de rapport surement par moi puis laissé quelque topic d 'aide le reste à la bibliothèque. je m'y suis pas encore attelé à vrai dire je vais faire étape par étape
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

Réorganisation des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des bureaux Réorganisation des bureaux Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:33

Cela semble parfait lisandru
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Réorganisation des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des bureaux Réorganisation des bureaux Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:09

Mis à jours :

* Bibliothèque de la prévôté
* Les bureaux des villages.

S'il y a des incohérence, des erreurs, des choses qui ont disparues et qui ne vous plaise pas signaler le . Ici j'ai suivit le modèle que je vous avait proposé. le reste se trouve soit aux archives soit à été classé à la bibliothèque de l'OST. J'ai cependant gardé quelques particularités dans vos bureaux respectifs pour les sujets qui sont propre à vos villages.

Donc par principe, non vous n'avez pas à tout remplir, nous savons très bien le manque d'effectif maintenant les dossiers sont là et au mieux doivent être remplit dans la mesure du possible. C'est rangé, classé et je l'espère plus clair pour vous après vous y être habitué.

Par exemple vous devez faire un rapport de garde =< Janvier : rapport de surveillance et vous posté là.

Ne tien qu'à vous de vous organisé comme bon vous semble, oui j'ai mit des petits mots partout mais c'est à titre d'entrée. Ne changez en rien vos manières de faire y a pas de soucis.

Enfin voilà Peau neuve à la prévôté. il faudra que je m'attaque un de ses jours au bureau des frontières, retaper l'école et paufiner chez le prévôt.



Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Réorganisation des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des bureaux Réorganisation des bureaux Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:59

Bon et bien j'ai terminé la remise en forme générale que je voulait faire ici.

J’ai finalement remarqué que les dossiers se remplissaient petit à petit donc j'ai mit deux mois par dossier avant de l'archivé. Je verrais bien d'ici fin du mois ce que çà donne.

Grande rénovation à l'école de la prévôté où je vais m'atteler prochainement aux questionnaires pour les arrivants.

Je suis actuellement en plein échange pour recruter du monde nous avons déjà acceuilit enfin eu de nouveaux Reki pour vaudemont.

La salle de classe sera là pour les aspirants et vous êtes tous invités à y aller si vous avez des questions. L'école de la prévôté accueille à présent une taverne donc celui qui veut venir boire un verre, je vous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




Réorganisation des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des bureaux Réorganisation des bureaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réorganisation des bureaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reorganisation
» Ouverture des bureaux
» Fonctionnement des bureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser