Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de la chancelière de Savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braie de Féternes
nouvel arrivant


Date d'inscription : 02/12/2011
Nombre de messages : 2
Nom RR (IG) : Braie
Localisation : Annecy, duché de Savoie

- :

Arrivée de la chancelière de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée de la chancelière de Savoie Arrivée de la chancelière de Savoie Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:38

Un homme sur un cheval arriva, il descendit , essouflé par sa course il descendit puis un autres suivi, une dame se fit aidé par le précédent à descendre, sortant un parchemin elle se présenta au garde,

Bonsoir je me présente, dame Braie je suis la chancelière de Savoie, voici les document l'attestant, il me faut rencontrer le duc au plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Arrivée de la chancelière de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la chancelière de Savoie Arrivée de la chancelière de Savoie Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:19

Lavania qui s'occupait d'accueillir les nouveau arrivant au bureau des étrangers vit arriver une Dame.

Bonjour,

Je suis Lavania, Porte Parole de Lorraine.

Je vais chercher la Duchesse tout de suite. Par contre, la prochaine fois, vous auriez plus de chance en vous présentant au pont levis. Ici nous accueillons les gens désireux d'en apprendre plus pour la Lorraine dans le but de déménager. Mais vu votre hâte, ce n'est pas bien grave. Je vais chercher la Duchesse immédiatement.
lui dit-elle en souriant avant de partir chercher Marjolaine.
Revenir en haut Aller en bas
Braie de Féternes
nouvel arrivant


Date d'inscription : 02/12/2011
Nombre de messages : 2
Nom RR (IG) : Braie
Localisation : Annecy, duché de Savoie

- :

Arrivée de la chancelière de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la chancelière de Savoie Arrivée de la chancelière de Savoie Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:06

Elle recula d'un pas.

Oh fichtre je suis navrée je n'ai point mit les formes, mon duc m'envoie car une de vos annonces de loi martiale nous ai venu et l'inquiétude nous à prit. N'arrivant pas à obtenir de réponse de la part de sa grâce il m'a demandé de venir parmi vous. Je vous prie de bien vouloir m'excuser je ne suis pas comme cela en général.

le visage de Braie se figea en une moue penaude, elle sourit malgré tout et attendit tranquillement en souhaitant que la dame ne la prenne pour une écervelée.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Arrivée de la chancelière de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la chancelière de Savoie Arrivée de la chancelière de Savoie Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:41

Lavania sourit.

Il n'y a pas de soucis ma Dame.

J'ai fait prévenir la Duchesse, mais on m'informe qu'elle vous aurait répondu... Est-ce que le cas?

Sinon, je peux peut-être transmettre le message... De quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de la chancelière de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la chancelière de Savoie Arrivée de la chancelière de Savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de la chancelière de Savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP]Savoie
» Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser