Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Empty
MessageSujet: [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:05

Citation :
Je rappelle ici les réformes que je compte entreprendre pour vous permettre de voyager en toute sécurité sur nos routes:

- Création d'un Bureau des Voyage sur chaque halle de village en Lorraine
- Création de Patrouille de Police en plus de l'armée et des Maréchaux
- Création de groupes gérés par des personnes ayant beaucoup de force
- Campagne de sensibilisation des voyageurs
- Suivi de l'achat d'armes dans le Duché pour parer un surarmement des Brigands

Merci de m'avoir lu et prenez soin de vous."

Là, c'est nostre prévôt Maxx qui parle, par l'AAP. Je rappelle que c'est à l'armée de recevoir l'argent, si il y en a enfin, pour mener à bien les patrouilles. Sans argent il est logique que nous ne puissions pas bouger. Or c'est notre rôle, et nous n'attendons que ça. Je demande l'argent pour le départ de patrouilles régulières. Voyez en fonction des moyens du duché. Nous payerons nos soldats par une viande à 20 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:53

j'ai une idée enlevez moi toute les subventions et donnez les a l'armée si cela permet de sécurisé nos routes...Laissez moi a 200 ecus par jour et donner les 100 ecus en moins a l'armée c'est un bon compromis ? Est ce que ça te vas Alan' ?

Dit moi et plutot que de faire un post pour ça viens en parler avec moi et on arrange ça entre nous et apres on post pour annoncé les changements a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:00

J'ai une autre idée e ten plus je viens de me rendre compte que j'ai fait une bétise...Je suis parti avec un groupe de maréchaux sur les routes et je ne pourrai pas les payer aujourd'hui ni demain d'ailleurs car je n'ai pas acces a mon b ureau...

Par la même occasion j'ai une requete,Je crois que Yanahor était interressé par le poste de Prevot donc je propose un echange entre Yanahor et moi (Prevot=Yanahor,Connetable=Maxx)

J'avoue que j'ai du mal a suivre tout avec les changements de procureur de juge etc..Et manque de temps IRL pour m'occupé de tout les dossier donc si ça ne derange pas Yanahor ni Kremroat j'aimerai devenir Connetable...Je connais ce poste pour l'avoir occupé un mandat...

Merci.

PS:Je m'excuse en ce moment je suis un peu sur les nerfs IRL je m'excuse a tout le conseil pour mon emportement quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:09

Euh sauf que là c'est Yahanor proc et Flamininien Connétable... donc il faut vori avec Flam'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:25

non regarde bien hazgard...moi je vois Flam proc..
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:33

bin oui mais la je comprends plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:48

Kremroat..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:50

il a du ce trompé , je lui envoie un petit courrier

ah les hommmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:02

Citation :
115 morceaux de viande
224 miches de pain


Aucun problème de mon coté Alan', lance des patrouilles, ca fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:28

Ne sait que dire
Bon alors Connétable, finalement Procureur, non erreur bien Connétable, je ne sais plus ou j'en suis.....
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:41

En tout cas personellement je suis prêt à assumer proc ou prévot selon les voeux de tous.
Juste j'aimerais être vite fixé pour me mettre vite au boulot et que je fasse un résumé de la situation à mon successeur en tant que Connétable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... [Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Urgent] Demande de subventions pour les patrouilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT; demande de la mairesse d'Epinal
» URGENT : Des bretons nous demande l'exil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser