| [Sécurité] Brigande étrangere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere Jeu 17 Nov 2011 - 10:57 | |
| Oui Marjolaine. Reste à savoir si c'était le mode faucheuse ou si Falco était dans la liste des ennemis de cette armée. |
|
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| |
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere Jeu 17 Nov 2011 - 17:44 | |
| Qu'on applique la juste sentence contre cet homme, même si la mèthode est expéditive. Se trouver sur nos listes est un crime en soi, il devrait se réjouir de pas être passé de vie à trépas. |
|
| |
Zeiss Crieur
Date d'inscription : 12/10/2009 Nombre de messages : 688 Nom RR (IG) : Zeiss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé Voie : Armée - :
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere Jeu 17 Nov 2011 - 18:00 | |
| Oép comme la bien expliqué Jade, il était ennemi à la Lorraine car dans nos listes noires, à partir de la, je pense que quelques soit ces velléités ou autres, on fait encore ce que l'on veut à ce niveau la.
Et jamais une armée lorraine ne sera en faucheuse sur ses terres. En réponse il suffit de dire que sur la liste noire d'une armée, c'est qu'il est un ennemi et que ces crimes on été reconnu. Enfin je n'est aucune peur d'aller en procès contre lui si cela devait arriver
Je suis bien plus embêter par le fait qu'on ai perdu l'armée ... |
|
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere Ven 18 Nov 2011 - 17:13 | |
| Et je compatis grandement à votre mauvaise fortune, Commandant. Retapez vous donc bien vite que la Lorraine aie de nouveau une Grande défenseure officielle. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere Jeu 1 Déc 2011 - 14:26 | |
| Je me doute que c'est le dernier de nos soucis, mais des nouvelles ici?
On peut clore? C'est en court? suspendu à cause des brigands? |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
| Sujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere Ven 2 Déc 2011 - 19:45 | |
| Non ce n'est pas la même chose, il s'agit de deux brigands qui n'ont rien à voir avec ceux qui nous accaparent. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere Ven 2 Déc 2011 - 19:54 | |
| C'est ce que je me disais.
Et pour répondre à la question? Ça en est où? Suspendu à cause des autres brigands? |
|
| |
Niconoss Notable
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere Dim 4 Déc 2011 - 10:22 | |
| alors il faut que Eliette le fasse rapidement et pour le procès de falco commençait le rp il faut qu on en finisse avec ces brigands la camora arrive bientot et on en aura d autres.
edité by {Romulus}. Motif : HRP dans RP |
|
| |
Eliette commère
Date d'inscription : 26/11/2011 Nombre de messages : 89 Nom RR (IG) : Eliette Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere Dim 4 Déc 2011 - 13:50 | |
| J'ai pris contact avec falco, le procès va reprendre en gargotte.
Concernant Abensternd, nous en avons longuement discuté hier avec Niconoss, nous en sommes arrivé à la conclusion que je ne pouvais la condamner sans une traduction de sa plaidoirie de l'allemand, faute de preuve (exactement les mêmes raisons que pour le procès d'Ancien). Je vais donc faire passer une annonce sur la place publique pour trouver un traducteur.
Dernière édition par Eliette le Dim 4 Déc 2011 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Sécurité] Brigande étrangere | |
|