Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Sécurité] Brigande étrangere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:15

Peut etre serait il plus judicieux de rester sur Vaudemont. Falco opere toujours sur un noeud; soit entre Toul et Vaud, soit entre Vaud et Nancy, soit entre Vaud et Epinal. Le plus souvent, c'est entre Vaud et Toul; mais c'était là qu'on l'a apercu la derniere fois, il a certainement filé. Le deuxieme endroit le plus fréquent est entre Vaud et Nancy, mais tu en viens, si j'ai bien compris.
De toute facon, dès qu'un maréchal l'aperçoit, je sonne l'alarme, et l'avantage d'etre à Vaud, c'est que tu es à un jour de toutes les autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:22

Hum, il faut voir on m'a dit de patrouiller. Je bouge sur Toul demain. On voit si je retourne sur Vaudemont après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:41

Nico, tu suis les ordres donnés à l'Ost et pas ce qui est dit ici.

Zeiss t'a demandé de patrouiller tu patrouilles.
Point.
Si Kyroper, veut faire une demande particulière qu'il le fasse à l'ost et non ici.
Je réclame depuis des jours que la black liste soit mise à jour.
C'est ce genre de chose qui avait fait que j’avais pousser ma gueulante lors du mandat de Barberine.

Trop facile de dire que l'armée ne se bouge pas si on ne nous donne pas les renseignements en temps voulu.

Désoler, mais là, je suis en colère.
J'ai la nette impression qu'on prend les membres du l'ost pour des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:06

Isis... va vraiment falloir que tu finisses par te calmer... ca fait depuis le début du mandat que je ne répond pas à ton agressivité débordante; mais ma patience n'est pas comme ma tolérance à la mirabelle; elle a des limites.
Et parce que je ne voudrais pas devenir un meurtrier, je crois que je vais déposer mon épée maintenant.

Kyroper défait sa ceinture, et dépose son épée.

Et puisque visiblement, je suis un si mauvais prévôt; je vais le devenir, et je vous annonce que je me refuse désormais à toute collaboration avec l'OST; ainsi, je n'irai plus à la forteresse. Zeiss, le Capitaine pourra bien entendu me demander des renseignements, je lui dirai tout pour l'aider au maximum; mais ne comptez plus sur une présence à la forteresse de l'OST.
Je sais que je vais m'en prendre plein par Jade, qui est duchesse, et elle aura raison d'ailleurs. Cependant, je ne peux plus supporter cela; et c'est la seule solution pour ne pas que je rende une démission totale. Bien entendu, c'est un manquement à mes devoirs, et j'en suis conscient, aussi, si vous le décidez, je déposerai une démission officielle pour qu'une autre personne puisse venir au conseil et assurer ce dont je suis incapable de faire.


Kyroper replaça sa mèche blonde, car à ses yeux, sa beauté capillaire devait toujours être à son apogée; dans toutes circonstances. L'horreur pour lui serait qu'on l'agresse à la chandelle, et qu'on lui brule ses cheveux d'or.. ou pire; qu'un assaillant rate son coup; et lui coupe une mèche... brrr, quel déshonneur cela serrait!
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:27

des que je croise pissenlit je lui demande de m envoyer la liste comme la fait mousseline et je vous l apporte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:50

Je me levai de table, me redressant doucement de toute ma taille pour surplomber le cercle des Conseillers qui piaillait joyeusement et s'accrochait sur les moindres broutilles. Tandis que deux des conseillers s'entre-déchiraient encore, j'inspirai paisiblement avant de tonner avec toute la puissance de mon coffre, qui était large pour un homme du Nord:

- PAR LES FOUDRES DE THOR, PAIX, CONSEILLERS, PAIX!

Des regards interloqués, les conversations cessent immédiatement. D'un geste sec, je leur intime le silence en abattant mon poing sur la table:

-ASSEYEZ-VOUS, TOUS!
Vous écoutez-vous causer de temps à autre, bande de méridionaux? Depuis des semaines j'endure patiemment vos querelles et vos frustrations, et je compte bien vous en faire bénéficier un moment ! Vous êtes tous autant que vous êtes sur les nerfs, à couver votre travail comme Fafnir sur son trésor ! Un peu de sérénité, que diable ! Apprenez donc à ne point prendre la mouche dès que vous subissez la critique, mais penchez-vous plutôt sur les raisons de celles-ci...
Nous venons à peine de mettre à la porte des conseillères qui nuisaient à nos avancées, de grâce, maîtrisez-vous pour travailler avec zèle et efficacité.

Vous craigniez les reproches de la duchesse, subissez d'abord mon ire, conseillers!
Je sais que chacun est durement éprouvé par sa charge de travail, j'en pâtis autant que vous, la duchesse également !
Il y a des problèmes partout, et les solutions ne viennent pas, je le sais bien. C'est énervant, on n'en voit pas le bout, mais on ne baisse pas les bras tant qu'il y aura un conseiller pour faire avancer la troupe !
Un tout petit peu de respect et de patience, je vous le demande encore... Isis, pas n'est besoin de s'emballer parce que Niconoss a cru bon de venir chercher des indications ici ne figurant par à la citadelle. D'accord, il ne le refera plus, parce que nous ferons tout pour ne pas mélanger torchons et serviettes au niveau des ordres.

Quant à vous, Kyroper, n'oubliez point votre devoir envers la Lorraine et son peuple. Si chaque maillon de la chaîne accomplit honorablement son travail en temps et en heures, et en excusant tout retard ou méprise, il n'y aura plus lieu de se fâcher, croyez-moi! Et si un de vos frères conseillers faillit quelque part, faites-lui en la remarque, et non le reproche.
Alors, sieur prévôt, reprenez votre lame, et je vous attends à la Coopérative de la citadelle pour mettre des choses au point sur les reneignements, Zeiss n'est pas le seul à en avoir besoin.

Bien... des questions avant de calmement reprendre cette discussion?
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:26

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:13

Merci Colonel Einskaldir, vous n'auriez pas pu mieux résumer ma pensée !

Maintenant, Kyro et Isis, du calme. J'ai demandé une collaboration entre le Capitaine, le Connétable et le Prévôt au début du mandat, vous étiez tous d'accord et je vous mets donc face à vos engagements pris. Je sais que ce n'est pas facile, je n'ai pas dis que cela l'était mais néanmoins je vous demande de poursuivre les efforts. En 1 mois le rapprochement, bien que difficile parfois, s'est fait beaucoup plus que depuis le début de l'année. Ne voyez-vous pas les progrès ? Alors, vous allez mettre les animosités et les frustrations de côté et faire votre devoir, faire passer la Lorraine avant tout ! Est-ce clair ?

Je vais faire quelque mise au point. Je ne suis pas stratège militaire mais une traque se fait sur la base de renseignements. Ceux-ci doivent être précis afin que nous ne dépensions inutilement effort et écus. Il importe donc la collaboration des services pour que cela soit efficace. Niconoss prend ses ordres à l'ost et uniquement là de même que les rapports de la traque. Je ne veux ici qu'un résumé 2 fois par semaine du statut de la traque pour le savoir des conseillers.

Des questions ?


Le regard ferme de la Duchesse passa sur l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:10

Zeiss avait été peu loquace sur cette discussion,mais avait écouté attentivement.
Il décida finalement,quand le calme fut revenu,de se lever également.


Je démissionne!

Silence...Peut-être pas la meilleure idée pour détendre l'atmosphère.Non,vraiment pas...

Bon c'pas vrai.Bref!

Regard vers Jade.

Je parlerai une dernière fois de cela ici,car je me vois mal répondre à tout ça en un autre lieu.Ensuite,tout se passera à l'Ost comme c'est censé être le cas déjà.

Le jeune homme se reconcentre sur tout le monde et poursuit.

Kyro,tes interrogations sont légitimes,pourquoi ce brigand qui nous nargue depuis déjà un moment sévit-il toujours alors qu'on a trois armées?C'est simple,nous n'en avons pas trois.Mélodie ne coopère plus et va partir.Promether,lui cela fait un moment que c'est un fantôme,et il vient de démissionner avant de détruire son armée.Il ne nous en reste qu'une.C'est d'ailleurs pour cela que la demoiselle qui a attaquer Wymil a réussis à partir,Nico n'avait pas encore monté son armée.

Ce détail est maintenant réglé.


Il fit une pause pour respirer et repris.

Comme notre bon prévôt nous l'a dis,notre ami Falco se balade toujours sur les noeuds proches de Vaud.Je me base donc sur cela pour diriger la patrouille de l'armée,tout simplement.

Et donc,pour répondre à l'interrogation générale qui est: Pourquoi Falco cours toujours?
Réponse: Parce que l'armée viens d'être montée et commence juste à chasser notre ami brigand.

Voilà,tout est dit.


Kyro,quand t'as des infos oublie pas de faire un petit tour à l'Ost,j'aurai peut-être un peu de mirabelle.

Le Capitaine se rassit calmement,espérant avoir mit tout ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:15

Isis ne dit rien de plus.

Elle regarda toutes les personnes présentes et finit par dire.


Je ne dirai plus rien à ce sujet.
Tout a été dit.
Ha si, une seule chose que je rajoute.
Je suis lasse de passer pour la méchante.
Donc si pour le moment, je ne passerai ici au castel, que pour faire le minimum qu'est demandé à un conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:28

Isis, nul ne passe pour le méchant ou quoi que ce soit, ni toi ni personne. Tu as ta place ici comme tous les autres conseillers. Nous avons un but commun, la Lorraine. Nous sommes tous ici pour cela. Je crois que nous pouvons tous parvenir à mettre de l'eau dans notre vin, pas notre mirabelle, ça gâcherait tout !

Et le message s'adresse à tous. Moi aussi j'ai mes passages à vides, je suis parvenu à surmonter, vous le ferez aussi. Prenez le recul nécessaire pour vous reposez, puis remontez en selle. C'est nécessaire pour le duché
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 6:06

Nous traquons depuis plusieurs jours le brigand sans succès... a-t-il un plan aléatoire de déplacement ? nos informations sont-elles trop tard ? que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:30

Nous l'avons vu à Toul.Mais la brigande est revenue en Lorraine avec une complice,et était à Toul aussi.Nico étant seul,je n'ai pas prit le risque de l'y envoyer.Là j'essaye de faire rentrer des soldats dans son armée.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:56

Les informations dont nous disposons grace aux maréchaux: Falco sur Vaud. Abendestern vers Nancy; ou à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:43

Euh...On a un problème,là...L'armée de Nico a disparu de mon bureau!

Je le contacte dés que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:49

disparue ?

n'a jamais entendue parler de ça et dépose un parchemin sur la table

Citation :
Bonjour a vous chère duchesse

J'ai aujourd'hui subi un assau illégal sur ma personne

Sir Niconoss avec son armée mon attaqué alors que je quittais vaudemont.

Aucun avertissement a été donné.
Je tien à rapeller l'article Article II.IV.9 a madame la duchesse :

Sera poursuivi pour trouble à l�ordre public majeur,
Tout individu, attaquant autrui pour le voler, et/ou le blesser et/ou le tuer.

C'Est exactement ce qu'a fait sir niconoss en m'attaquant sans avertir.

Je reconnais avoir présentement des démèler avec la justice, mais aucun jugement n'a été rendu qui permet au procureur niconoss de m'attaqué. De plus aucun avis m'obligeant à rester dans un village à été émis.

Par conséquent je souhaite des des actions soit prise envers sire niconoss pour avoir outrepassé son devoir et avoir nuit à ma personne.

Hé bien ! le messire est audacieux !
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:50

Nico était seul,il a dû se faire poutrer....
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:52

Si c'est le cas, cette affaire nous coûte une fortune... nous avons passé des jours à le traquer et là nous devrons reconstruire l'armée puisqu'il s'agit de la seule en activité...
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:53

Effectivement.C'est rageant!Un soldat était sur le point de le rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:00

Bon,j'ai parlé à Nico,il a croisé Falco et donc l'armée est détruite.
Il sera indisponible 5 jours,et c'est peut-être le cas pour le brigand aussi.

J'ai créé une lance et j'y rassemble quelques soldats afin de le remplacer pendant qu'il se rétablisse et remonte l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:23

peste en entendant la confirmation

néanmoins je veux répondre à sa lettre, donc j'ai besoin du nombre de victimes et articles de lois
il portera plainte contre le duché d'après les échos...
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:11

Moi j'ai eu connaissance de deux victimes,mais il doit y en avoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:26

Il n'y a que deux victimes lui et moi.

Et il ne pourra pas porter plainte, l'armée fait encore ce qu'elle veut sur les terres lorraines, notamment si l'aval de la duchesse, il y a.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 6:03

Ben oui! C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi on apporte du crédit à cette lettre!
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:27

Oui et non
Tu n as pas droit de te mettre en faucheuse sans que les habitants des villes que tu traverse soit au courant . Sinon si tu tue ou blessé quelqu'un tu es en tord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité] Brigande étrangere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la Duchesse Marjolaine dec 59-jan 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser