Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sécurité] Brigande étrangere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Brigande étrangere Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:47

Jour.. Il y a une personne, nommée Abendstern qui a attaqué notre lieutenant d'Epinal alors qu'il était en voyage vers Toul. Avec les informations que j'ai récupérées, il parait qu'elle vient de loin, et n'est donc pas Lorraine.
On peut se permettre de la faucher sans autre préavis de proces? Elle m'a l'air dangereuse.. Entrainée, bon maniement de l'épée... Pis elle a quand meme attaqué un lieutenant de maréchaussée! Un haut représentant de l'autorité lorraine!
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:14

Mise en procès dès que le dossier est prêt.

Pour le fauchage c'est toujours la même histoire --> maintenant qu'elle a attaqué quelqu'un on peut.

Mais on en revient à une discutions qu'on a déjà eu, sur la possibilité aux armées de faucher juste en prévention, mais sa n'avait rien donner. Perso je pense qu'a partir du moment où une armée est agrée par la Lorraine, on doit la soutenir dans les fauchages qu'elle fait, sauf si c'était fortement interdit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:24

La brigande est où ? Melodie est où ? Car l'ordre était de patrouiller
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Brigande étrangere Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:03

La brigande est entre Toul Nancy et Vaudemont. Je crois qu'elle va bien vite, surement à cheval. Je parierais vers Nancy. Entre Nancy et Vaud peut etre, ou dans la ville. Écoutez... Je propose qu'on la chasse tout simplement; qu'elle soit ajoutée aux listes noires de toutes les armées lorraines. Je vais demander au lieutenant une description, parce que son nom n'est pas écrit sur sa tete. Peut etre meme qu'il pourrait nous la dessiner, ou la faire dessiner!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Brigande étrangere Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:17

Le lieutenant Wymil m'a remis un dessin tres précis de son assaillante!

[Sécurité] Brigande étrangere 11102906184554061

Zut alors.. L'est trop belle pour se faire faucher.. Une si belle créature devrait avoir droit à une seconde chance non? Je serais d'avis d'abandonner toutes les poursuites, et de lui faire une place dans ma maison. Meilleure idée non?

Kyroper et les femmes... Pfffiou.. Espérons que les conseillers de l'armée imposeront leur coté belliqueux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:54

Je n'ai aucune nouvelle de Mélodie.
Elle n'a pas répondu à mon ordre.
Elle ne fais que passer à l'ost

Je vais relire le code militaire pour voir quelle sanctions nous allons prendre.


Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:44

regarde le dessin, ne se souvenant pas avoir vu la femme puis vers Kyroper

Tu as changé d'allégeance ? c'est les brunes maintenant ? bref, elle s'en est pris au lieutenant Wymil, elle doit être poursuivie !

pause alors que Isis prend la parole

J'attends un rapport précis à ce sujet Sénéchal, la Lorraine n'a pas à supporter l'insubordination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:46

Avec le colonel Einskaldir, nous sommes en train de monter un dossier à ce sujet.

je vais déjà la mettre en demeure d'obéir à l'ordre donné.

Pourquoi, cette personne n'a pas été signaler à l'ost également?
c'est une des première chose à faire, quand un lorrain a été attaqué après avoir prévenu la maréchaussée.



Se souviens de sa prise de tête avec Zahra et Sabifax à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Brigande étrangere Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:03

Je l'ai appris aujourd'hui, je transmet l'info dès que je l'ai au castel. Dès lors, tout le conseil le sait; et donc Zeiss le Capitaine, Eins le connétable, Isis la Sénéchal, Melodie la commandante d'une armée. Je me suis dit que vu le nombre de conseillers ayant un pied dans l'armée sur ce mandat; vous pourriez, à quatre, chopper l'info ici. Apres.. c'est vrai que le nombre se réduit avec les absences justifiées, et les absences totalement injustifiées; aussi il est surement vrai que j'aurais du le signaler à l'OST. Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:05

Kyro, il faut savoir qu'il te faut en tant que prévôt de passer chaque jour à l'Ost.
Ce serait-ce que pour voir, si nous n'avons pas du nouveau également par d'autres sources de renseignements.


soupire se demandant si un jour certains comprendront comment fonctionne l'armée.


Dernière édition par isis25 le Sam 29 Oct 2011 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:27

Kyroper a reconnu qu'il aurait dû informer l'Ost et présenté ses excuses. Donc on va arrêter la discussion sur ce point précis et se contenter de focuser sur la poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[Sécurité] Brigande étrangere Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:52

La question est de savoir avec quelle armée nous allons châtier l'impudente maintenant que la colonel Mélodie nous fait faux-bond...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:39

Cela vient bel et bien prouvé qu'une chose, j'avais raison de demander la création d'une 3ème armée.

Maintenant, j'attends les recommandations de l'EM concernant l'insubordination de Melodie et dans les 48 heures, on ne joue pas avec la sécurité du Duché et je ne vais pas tolérer sur notre sol une armée qui ne veut faire qu'à sa tête. Même une armée étrangère doit faire des comptes rendus
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Brigande étrangere Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:23

Mais attendez.. On parle de Mélodie là? Des consignes ont été données aux gardes pour lui interdire l'accès? Je crois pas; vu que ca doit être voté par les conseillers.
Ca commence à bien faire les conseillers qui se présentent sur des listes, et qui ne viennent jamais.
Je serais d'avis qu'un proces soit lancé contre toutes ces personnes qui se moquent éperdument des lorrains. Bien entendu, s'ensuit l'inéligibilité pour une période.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:31

Kyroper il y a deux points ; oui comme tu le dis la non-présence et elle n'est pas la seule, je suis à préparer cela avec le rapport de mi-mandat et je préfère qu'on ne mêle pas les deux sujets. Ensuite l'insubordination. Elle a reçu ordre d'intégrer une recrue dans son armée et de patrouiller. Elle n'obéit pas aux ordres, d'où ma demande à l'EM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:04

Jade, Marritiniza n'est pas une recrue mais soldat et au grade de Caporal.

J'ai commencé à monter le dossier.
Nico m'a confirmé et mit preuve en main que son armée est bel et bien toujours montée.
si vous désirez quelques choses de correct, laissez-moi le temps de réunir toutes les preuves.
Je ne veux rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Brigande étrangere Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:43

Si t'as besoin d'un coup de main; la maréchaussée peut aider, c'est son domaine! Héhé, pis si on refuse de coopérer avec un prévôt, ca fait procès direct! Mouaaahaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:58

Merci Kyro pour ton aide.

Il me faut les rapports des maréchaux ayant croisés l'Armées de Mélodie depuis le 22/10 jusqu'à ce jour pour le moment.
Plus nous aurons de preuve à lui mettre sous les yeux mieux cela sera.
Car elle utilise plus les MaiSaNges pour raconter n'importe quoi, à n'importe qui,sachant qu'on ne peut les utiliser.


Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:41

Mon armée sera bientôt opérationnel, je pourrais faucher celle ci si elle est encore dans le coin.

Envoyé moi une personne à intégré à l'armée dès que vous pouvez.

Pour Mélodie sa ne m'étonne pas ... Toute les preuves sont fournis quand à la présence de son armée.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Brigande étrangere Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:13

Du 17 au 20 Octobre, elle figure dans les rapports de mon maréchal sur Nancy.

DU 21 au 30, elle apparait dans les rapports de mes maréchaux sur Vaudemont.

Avec la Duchesse, nous l'avons vu également hier quand nous avons bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 2:15

Où en est la traque ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:34

On m'a dit d'aller voir sur Vaudemont. Donc en route ce soir
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Brigande étrangere Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 7:55

On peut peut etre traqué Falco00 aussi pendant qu'on y est non?
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Brigande étrangere Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:08

Falco a refait une nouvelle victime.

Je ne comprends pas, il agresse partout! On a 3 armées en Lorraine! ou du moins, en avait 2, car je ne compte pas celle de Niconoss qui vient d'être crée. Comment c'est possible qu'il ne se soit pas fait faucher déjà? Il s'est rendu sur Nancy, sur Vaud, sur Toul...
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:48

Falco et l'autre sont sur ma liste ennemis, je viens de me rendre à Vaudemont, rien ! donc demain je tente Toul ! Et après je retourne sur Nancy par le nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité] Brigande étrangere Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Brigande étrangere [Sécurité] Brigande étrangere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité] Brigande étrangere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la Duchesse Marjolaine dec 59-jan 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser