| Planning des gardes d' Octobre 1459 maréchaussée de Toul | |
|
Auteur | Message |
---|
Maxp62 Intervenant majeur
Date d'inscription : 15/11/2009 Nombre de messages : 1255 Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch Localisation : Toul
- :
 | Sujet: Planning des gardes d' Octobre 1459 maréchaussée de Toul Dim 25 Sep 2011 - 8:48 | |
| Ceci est actuellement la proposition des gardes qui sera soumise au prévôt après accord des maréchaux concernés : OCTOBREsemaine | du 03/10 au 09/10 | du 10/10 au 16/10 | du 17/10 au 23/10 | du 24/10 au 30/10 | du 31/10 au 06/11 | lundi | Gaiia | Valeem | Moni105 | Arphasar | Fulbert_Gersan | mardi | Gaiia | Valeem | Moni105 | Arphasar | Fulbert_Gersan | mercredi | Gaiia | Valeem | Moni105 | Arphasar | Fulbert_Gersan | jeudi | Gaiia | Valeem | Moni105 | Arphasar | Fulbert_Gersan | vendredi | Gaiia | Valeem | Moni105 | Arphasar | Fulbert_Gersan | samedi | Gaiia | Valeem | Moni105 | Arphasar | Fulbert_Gersan | dimanche | Gaiia | Valeem | Moni105 | Arphasar | Fulbert_Gersan |
|
|
 | |
kyroper Grand du Duché

Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - :  Rang FDL : Capitaine
 | |
 | |
armael Notable

Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 2591 Nom RR (IG) : armael Localisation : Toul
Champs et Metier : boulangère / tavernière - :
 | |
 | |
kyroper Grand du Duché

Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
 | |
 | |
moni105 Lorrain actif

Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 231 Nom RR (IG) : Moni105 Localisation : Toul
Champs et Metier : Tribun - :
 | |
 | |
armael Notable

Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 2591 Nom RR (IG) : armael Localisation : Toul
 | Sujet: Re: Planning des gardes d' Octobre 1459 maréchaussée de Toul Dim 2 Oct 2011 - 20:47 | |
| Bonjour Moni et Kyroper je ferai au mieux pour l intérim mais bon on vote dans 4 jours ^^ pour la suite on verra donc mais tant que je suis la je fait au mieux . Au pire je pourrait toujours si on me laisse les clés aider ici jusque au retour de Max , enfin on verra d'ici la . Merci pour ta confirmation Moni , j ai écrit a Gaiia mais un peut tard j espère qu il répondra demain. |
|
 | |
kyroper Grand du Duché

| Sujet: Re: Planning des gardes d' Octobre 1459 maréchaussée de Toul Lun 3 Oct 2011 - 5:11 | |
| Coucou Moni, heureux de voir que tu es là! Merci Armael de bien vouloir faire au mieux, c'est sympa.
Des rumeurs disent que Gaiia serait mort.. Je ne peut pas attester de la situation, ce ne sont que des rumeurs, mais comprenez que je me demande quand meme s'ill pourra assurer sa garde pour aujourd'hui. On a une solution pour trouver quelqu'un d'autre? |
|
 | |
armael Notable

| Sujet: Re: Planning des gardes d' Octobre 1459 maréchaussée de Toul Lun 3 Oct 2011 - 12:00 | |
| Pfffff oui je confirme Mort et n'est plus venu depuis le 26 septembre , pour aujourd hui je ne sais pas je bosse déjà il va faloir voir avec les autres memebres et changer le planning genre deja avancer tout de une semaine . |
|
 | |
kyroper Grand du Duché

| Sujet: Re: Planning des gardes d' Octobre 1459 maréchaussée de Toul Lun 3 Oct 2011 - 16:06 | |
| Combien de miliciens sont embauchés par la mairie? Je pense qu'il y en a deux, vu que vous etes une ville frontaliere, mais je demande tout de meme au cas où. Au vu du faible nombre d'étrangers présents, ce n'est pas un drame s'il n'y a pas de défense de maréchaux. Par contre.. Les rapports manqueront, mais j'essayerai de contacter vos miliciens.
Tu peux essayer de voir avec les autres s'ils peuvent prendre la relève plus tot, ou tu préfères que je m'en charge? |
|
 | |
armael Notable

| Sujet: Re: Planning des gardes d' Octobre 1459 maréchaussée de Toul Lun 3 Oct 2011 - 18:25 | |
| J en ai toujours deux embauchés par la Maire et si je voit beaucoup d'étranger ou juste avant les élections je monte a 3 ou 4 si j'ai des doutes^^
Je vais écrire a Valeem des ce soir as tu le temps de prévenir les autres ?
|
|
 | |
kyroper Grand du Duché

| |
 | |
armael Notable

| Sujet: Re: Planning des gardes d' Octobre 1459 maréchaussée de Toul Lun 3 Oct 2011 - 18:49 | |
| Réponse a part du sujet: en lice pour les élections : moi et Jonathan_swift qui vivra verra comme on dit mais je connait mes citoyens au bout de 5 mois ils ont tendance a vouloir du changement donc ...on verra bien. |
|
 | |
kyroper Grand du Duché

| |
 | |
kyroper Grand du Duché

| |
 | |
armael Notable

| |
 | |
Fulbert Gersan nouvel arrivant
Date d'inscription : 23/07/2011 Nombre de messages : 36 Nom RR (IG) : fulbert_gersan Localisation : ardennes
Champs et Metier : culture blé, tisserand - :
 | Sujet: Re: Planning des gardes d' Octobre 1459 maréchaussée de Toul Mer 5 Oct 2011 - 13:38 | |
| Bonjour,
J'ai en fait continuer ma surveillance car ne voyant pas de relève arriver ...
Peut-on me confirmer que pour aujourd'hui le problème est résolu avant que je ne m'engage ailleurs.
Sinon je suis dispo sans souci |
|
 | |
kyroper Grand du Duché

| Sujet: Re: Planning des gardes d' Octobre 1459 maréchaussée de Toul Mer 5 Oct 2011 - 17:10 | |
| Alors... Ouais, on va faire comme cela, maréchal Fulbert Gersan, un grand merci d'avoir pu continuer la garde jusqu'ici, vous pouvez cesser de garder la ville à partir d'aujourd'hui, si vous avez déjà entrepris de défendre, vous serrez payé, je vous rassure. Ce sera un qwack dont je serrai responsable au yeux du Conseil Ducal! *sourit* Je vais contacter Valeem tout de suite pour lui demander de prendre la garde jusqu'à dimanche. Ensuite, le planning tient toujours? |
|
 | |
kyroper Grand du Duché

| Sujet: Re: Planning des gardes d' Octobre 1459 maréchaussée de Toul Sam 8 Oct 2011 - 7:49 | |
| Bon.... Valeem depuis 3 jours ne prend pas les groupes que je lui envoie. Il n'y a pas de grands dangers sur Toul, heureusement..
Moni, pourrais tu assurer la releve du 10 au 16, la semaine à venir en fait, s'il te plait? |
|
 | |
moni105 Lorrain actif

Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 231 Nom RR (IG) : Moni105 Localisation : Toul
Champs et Metier : Tribun - :
 | |
 | |
kyroper Grand du Duché

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Planning des gardes d' Octobre 1459 maréchaussée de Toul | |
|