| | vote sur la législatif ... loi-sur-les-devoirs-municipaux | |
| Auteur | Message |
---|
Pilliwyggin Crieur
Date d'inscription : 12/09/2009 Nombre de messages : 438 Nom RR (IG) : Pilliwyggin Localisation : Toul
- :
| Sujet: vote sur la législatif ... loi-sur-les-devoirs-municipaux Dim 14 Aoû 2011 - 10:12 | |
| Suite à la discussion tenue ici, veuillez vous prononcer en votant sur la question : Souhaitez-vous que le Conseil Ducal approuve la législation sur les devoirs municipaux ? - Citation :
- Pour (0) :
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Lavania, Pilliwyggin, Niconoss, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Majoie, Feeetelfe, Melodie871, Isis25, Marjolainne, Duke76bDurée des votes : 4 jours, le vote se termine le 18 août au soir |
| | | Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: vote sur la législatif ... loi-sur-les-devoirs-municipaux Dim 14 Aoû 2011 - 14:52 | |
| - Citation :
- Pour (1) : Lavania
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Pilliwyggin, Niconoss, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Majoie, Feeetelfe, Melodie871, Isis25, Marjolainne, Duke76b |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vote sur la législatif ... loi-sur-les-devoirs-municipaux Dim 14 Aoû 2011 - 15:02 | |
| - Citation :
- Pour (1) : Lavania, Isis
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Pilliwyggin, Niconoss, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Majoie, Feeetelfe, Melodie871, Marjolainne, Duke76b |
| | | melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: vote sur la législatif ... loi-sur-les-devoirs-municipaux Dim 14 Aoû 2011 - 18:42 | |
| - Citation :
- Pour (3) : Lavania, Isis, Mélodie
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Pilliwyggin, Niconoss, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Majoie, Feeetelfe, , Marjolainne, Duke76b |
| | | marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: vote sur la législatif ... loi-sur-les-devoirs-municipaux Lun 15 Aoû 2011 - 11:47 | |
| - Citation :
- Pour (4) : Lavania, Isis, Mélodie ,Marjolainne
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Pilliwyggin, Niconoss, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Majoie, Feeetelfe, , Duke76b |
| | | Fee Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : Feeetelfe Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: vote sur la législatif ... loi-sur-les-devoirs-municipaux Lun 15 Aoû 2011 - 19:32 | |
| - marjolaine a écrit:
-
- Citation :
- Pour (5) : Lavania, Isis, Mélodie ,Marjolainne, Feeetelfe
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) :
N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Pilliwyggin, Niconoss, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Majoie, Duke76b |
| | | Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: vote sur la législatif ... loi-sur-les-devoirs-municipaux Lun 15 Aoû 2011 - 21:48 | |
| - Citation :
- Pour (6) : Lavania, Isis, Mélodie ,Marjolainne, Feeetelfe, Nico
Contre (0) :
N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Pilliwyggin, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Majoie, Duke76b |
| | | Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| Sujet: Re: vote sur la législatif ... loi-sur-les-devoirs-municipaux Mar 16 Aoû 2011 - 3:35 | |
| Pour (7) : Lavania, Isis, Mélodie ,Marjolainne, Feeetelfe, Nico, Majoie
Contre (0) :
N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Pilliwyggin, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Duke76b
|
| | | Pilliwyggin Crieur
Date d'inscription : 12/09/2009 Nombre de messages : 438 Nom RR (IG) : Pilliwyggin Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: vote sur la législatif ... loi-sur-les-devoirs-municipaux Mar 16 Aoû 2011 - 21:24 | |
| - Citation :
Pour (7) : Lavania, Isis, Mélodie ,Marjolainne, Feeetelfe, Nico, Majoie, Pilliwyggin
Contre (0) :
N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves, Duke76b |
| | | Duke76b Crieur
Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 631 Nom RR (IG) : Duke76b Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Re: vote sur la législatif ... loi-sur-les-devoirs-municipaux Jeu 18 Aoû 2011 - 8:09 | |
| - Citation :
Pour (9) : Lavania, Isis, Mélodie ,Marjolainne, Feeetelfe, Nico, Majoie, Pilliwyggin, Duke76b
Contre (0) :
N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Flavien Von Frayner, Constance de Cleves |
| | | Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: vote sur la législatif ... loi-sur-les-devoirs-municipaux Jeu 18 Aoû 2011 - 10:22 | |
| - Citation :
- Pour (10) : Lavania, Isis, Mélodie ,Marjolainne, Feeetelfe, Nico, Majoie, Pilliwyggin, Duke76b, Constance de Cleves
Contre (0) :
N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Jade de Sparte, Flavien Von Frayner |
| | | Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: vote sur la législatif ... loi-sur-les-devoirs-municipaux Jeu 18 Aoû 2011 - 10:47 | |
| - Citation :
- Pour (11) : Lavania, Isis, Mélodie, Marjolainne, Feeetelfe, Nico, Majoie, Pilliwyggin, Duke76b, Constance de Cleves, Jade
Contre (0) :
JNYCR (Je n'y comprends rien) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Flavien Von Frayner (en retraite) |
| | | Pilliwyggin Crieur
- :
| Sujet: Re: vote sur la législatif ... loi-sur-les-devoirs-municipaux Jeu 18 Aoû 2011 - 22:37 | |
| Le temps imparti étant écoulé, le vote est clos
À la question, souhaitez-vous que le Conseil Ducal approuve la législation sur les devoirs municipaux ?
Le décompte des urnes indique, après recomptage
Pour 11, Contre 0, Abstention 0
|
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | vote sur la législatif ... loi-sur-les-devoirs-municipaux | |
|