Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé de Gaiiaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaiia
nouvel arrivant


Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 11
Nom RR (IG) : Gaiia
Localisation : Toul

- :

Arrivé de Gaiiaa Empty
MessageSujet: Arrivé de Gaiiaa Arrivé de Gaiiaa Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:15

Gaiia étant invité par Dame Majoie et par Floche s'avança vers le Chateau et y demanda d'entrer tout en gentil homme qu'il est.

Bonjour Messirs les Gardes, puis-je entrer je vous pris?

L'un des deux garde se mit-a crier Descendez le pont levis !

Gaiia remerçia les deux gardes. Il entra dans la cours ou tout le monde était très occupaient à travailler ou à verifier les emplois ou le marché.

Gaiia resta planté là comme un arbre qui attend son jour de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Arrivé de Gaiiaa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaiiaa Arrivé de Gaiiaa Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 2:08

Sachant que des gens devaient se présenter sous peu Majoie faisait un détour régulièrement par le pont levis...elle ne fut donc pas surprise d'entendre....

Citation :
Bonjour Messirs les Gardes, puis-je entrer je vous pris?

Elle s’avança vers l'homme a la stature imposante et se présenta souhaitant secrètement qu'il était un de ceux qu'elle attendait.

Bonjour messire je suis Majoie prévôt de Lorraine seriez-vous un des aspirant brigadier pour le village de Toul?

Elle le regarda et attendit patiemment sa réponse il n'était tout de même pas midi moins une....elle pouvait bien se permettre de bien recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia
nouvel arrivant


Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 11
Nom RR (IG) : Gaiia
Localisation : Toul

- :

Arrivé de Gaiiaa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaiiaa Arrivé de Gaiiaa Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 6:01

Gaiia regarda la Dame s'approchait de lui. Lorsqu'elle se présenta il fit un signe de distinction pour la saluer .

Bonjour Dame, je suis Gaiia, je suis ici pour aider la ville de Toul qui en a besoin.

Lui faisant un sourire, il attend patiement la réponse de Majoie.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Arrivé de Gaiiaa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaiiaa Arrivé de Gaiiaa Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:10

Hé bien votre offre ne sera pas laissée sans preneur je vous demande de bien vouloir me suivre au bureau de Toul afin que nous puissions discuter et vous faire connaître ceux qui y bossent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé de Gaiiaa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gaiiaa Arrivé de Gaiiaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de Gaiiaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser