| Disponibilité pour les gardes !! du 18 Juillet au 24 Juillet 1459 | |
|
Auteur | Message |
---|
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Disponibilité pour les gardes !! du 18 Juillet au 24 Juillet 1459 Lun 11 Juil 2011 - 5:07 | |
| Planning pour la semaine 29 A voir pour vos disponibilité du 18 au 24 juillet - Citation :
-
Lundi: reki Mardi: reki Mercredi: Sistine Jeudi: ? Fag Vendredi: Fag Samedi: moi? Dimanche:moi?
Dernière édition par ellebasi40 le Ven 15 Juil 2011 - 5:49, édité 3 fois |
|
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| |
| |
fag Lorrain actif
Date d'inscription : 09/01/2010 Nombre de messages : 211 Nom RR (IG) : fag Localisation : nancy
Champs et Metier : maÏs, blés et forgeron - :
| |
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| Sujet: Re: Disponibilité pour les gardes !! du 18 Juillet au 24 Juillet 1459 Mar 12 Juil 2011 - 16:12 | |
| Écoute les critiques à son endroit venant du bureau des plannings...entre en pointant un doigt sentencieux vers le luron qui râlait...
Bonjour Ellebasi...bonjour Fag...bonjour Reki ou alors devrais-je dire le râleur de Nancy?
*sourit de toutes ses dents*
Enfin il est vrai que j'ai du mal à suivre votre maréchaussée vous passez votre temps à changer rien n'est vraiment fixe et en plus vous serez deux à quitter bientôt alors mes efforts je les placent à trouver à vous remplacer ce qui n'est pas une mince affaire crois-moi!
Allez venez tous dans la taverne j'offre!!!
Regarde Reki qui ose s'en prendre à elle et se demande si elle lui ferait couper la tête ou autre chose pour cet affront.... |
|
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| Sujet: Re: Disponibilité pour les gardes !! du 18 Juillet au 24 Juillet 1459 Mer 13 Juil 2011 - 6:42 | |
| Reki regarde Majoie d'travers.... Et qui a dit que c'était facile de gérer la maréchaussée? D'abord tu peux jeter un coup d'oeil au bureau avant de lancer tes offres, enfin moi c'que j'dis... Pis mieux encore, le râleur y part, ce s'sra sa dernière semaine de garde, comme ça tu s'ras tranquille et l'monde s'ra parfait.... |
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| |
| |
{Raton Laveur} Administrateur
Date d'inscription : 11/07/2011 Nombre de messages : 612 Nom RR (IG) : .. Localisation : Hiiii! Juste là... caché et pret à bondir!
- :
| |
| |
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
| |
| |
FVFDS personne publique
Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 769 Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner Localisation : un peu partout
- :
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disponibilité pour les gardes !! du 18 Juillet au 24 Juillet 1459 | |
|