Sixtine Recteur de l'université
Date d'inscription : 22/04/2011 Nombre de messages : 1395 Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir ! - :
| Sujet: Infraction à l'embauche - Belsatik Ven 1 Juil 2011 - 21:40 | |
| Bon, les affaires d'infractions semblent devenir plus nombreuses... J'ai quant à moi, oublié le screen de mon envoi. Ceci dit, voici le texte du courrier envoyé à Belsatik: - Citation :
- Bonjour,
Je vous contacte pour vous signaler que vous avez commis une infraction. En effet, vous avez embauché Cacao le 30 juin pour 15 écus. Vous auriez du verser un salaire minimum de 16 écus à votre employé par rapport aux caractéristiques requises (comme je ne m'en aperçois que le lendemain, je ne peux pas savoir le nombre de points de caractéristiques que vous aviez requis, je pars donc du principe que vous en aviez demandé le minimum).
Voici la grille des salaires, celle-ci est affichée en mairie je vous invite à la consulter :
=============================== Salaire minimum des embauches : =============================== 0 à 10 pts de caractéristiques= 16 écus 11 à 18 pts de caractéristiques= 18 écus 19 pts ou + de caractéristiques= 21 écus
Vous avez la possibilité de régler cette affaire à l'amiable en remboursant votre employé. Pour cela vous devez le contacter afin de l'informer de l'erreur que vous avez commise à son encontre.
Dans le cas où vous ne voudriez pas résoudre cette affaire à l'amiable, vous serez poursuivis pour esclavagisme et jugé devant un tribunal.
J'attends une réponse rapide de votre part,
Cordialement,
Sixtine de Rocvilard, Brigadier de Nancy |
|
Sixtine Recteur de l'université
Date d'inscription : 22/04/2011 Nombre de messages : 1395 Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir ! - :
| Sujet: Re: Infraction à l'embauche - Belsatik Lun 4 Juil 2011 - 18:15 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Belsatik
Date d'envoi : 03/07/2011 - 01:01:23 Titre : re : infraction d'embauche
Je suis désolé d'avoir commis (tout-fait involontairement) cette infraction d'embauche. Il va de soi que je fais mon maximum pour régulariser cette situation. J'ai contacté la personne lésée afin de lui restituer son dû, avec une compensation. J'espère pouvoir régler cette affaire au plus vite. Respectueuses salutations, Belsatik Désolée, je n'ai pas pu poster avant (gros week-end), mais voici la réponse de Belsatik. Pas de nouvelles de Cacao.... Mais vu ce qu'il a répondu pour Makcimus, que doit-on en conclure ??? |
|
FVFDS personne publique
Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 769 Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner Localisation : un peu partout
- :
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| |
Contenu sponsorisé
| |