| Vote : Loi sur l'Accession des Charges | |
|
Auteur | Message |
---|
Cathaschtroumpf Crieur
Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de messages : 583 Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Vote : Loi sur l'Accession des Charges Mer 29 Juin 2011 - 21:48 | |
| Concernant la Loi sur l'Accession des Charges, je vous propose de passer aux votes. - Citation :
- Pour son maintient (0) :
Pour sa suppression (0) : Abstentions (0) : Je rappelle que seuls les membres de l'Assemblée Ducale, ainsi que les maires en place peuvent voter. Je cloture les votes le dimanche soir 3 juillet 1459. S'il y a des questions, remarques, etc, passez par les MP siouplait, afin de ne pas "poluer" les votes. |
|
| |
Flores figure reconnue
Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 1029 Nom RR (IG) : Flores Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| |
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| |
| |
uriel Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 1425 Nom RR (IG) : Uriel Localisation : Dole, Franche-Comté
- :
| |
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| |
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| |
| |
Shillia Grand du Duché
Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 3104 Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Abbesse - :
| Sujet: Re: Vote : Loi sur l'Accession des Charges Ven 1 Juil 2011 - 9:07 | |
| - Citation :
- Pour son maintien (5) : Barberine, Lavania, Uriel; Ellebasi, Shillia,
Pour sa suppression (2) : Flores, Caoimhim Abstentions (0) :
|
|
| |
armael Notable
Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 2591 Nom RR (IG) : armael Localisation : Toul
Champs et Metier : boulangère / tavernière - :
| Sujet: Re: Vote : Loi sur l'Accession des Charges Ven 1 Juil 2011 - 22:40 | |
| - Citation :
- Pour son maintien (4) : Barberine, Lavania, Uriel; Ellebasi, Shillia, Armael
Pour sa suppression (2) : Flores, Caoimhim Abstentions (0) : |
|
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| Sujet: Re: Vote : Loi sur l'Accession des Charges Sam 2 Juil 2011 - 17:59 | |
| - Citation :
- Pour son maintien (6) : Barberine, Lavania, Uriel; Ellebasi, Shillia, Armael
Pour sa suppression (3) : Flores, Caoimhim, Palogar Abstentions (0) : |
|
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| Sujet: Re: Vote : Loi sur l'Accession des Charges Sam 2 Juil 2011 - 18:00 | |
| - Citation :
- Pour son maintien (6) : Barberine, Lavania, Uriel; Ellebasi, Shillia, Armael
Pour sa suppression (3) : Flores, Caoimhim, Palogar Abstentions (0) : |
|
| |
Cathaschtroumpf Crieur
Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de messages : 583 Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Re: Vote : Loi sur l'Accession des Charges Dim 3 Juil 2011 - 9:29 | |
| Merci pour votre participation. Je transmet le résultat de vos votes au CD. J'avoue cependant ne pas comprendre votre vote. La loi sur l'éligibilité que nous avons terminée il n'y a pas si longtemps rend caduque celle-ci... Cependant je transmet le résultat des votes au CD.
Maintenu à 6 voix contre 3. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vote : Loi sur l'Accession des Charges | |
|