| Vote pour le poste de Président de l'AD | |
|
Auteur | Message |
---|
Cathaschtroumpf Crieur
Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de messages : 583 Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Vote pour le poste de Président de l'AD Mer 29 Juin 2011 - 17:02 | |
| - Citation :
- Pour Cathaschtroumpf (0) :
Contre Cathaschtroumpf (0) : Abstentions (0) : Je rappelle que seuls les membres de l'Assemblée Ducale on droit de vote, mis à part moi-même.
Je cloture les votes le premier juillet, comme le veut notre charte. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| |
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| |
| |
uriel Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 1425 Nom RR (IG) : Uriel Localisation : Dole, Franche-Comté
- :
| |
| |
Flores figure reconnue
Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 1029 Nom RR (IG) : Flores Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| |
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| |
| |
Shillia Grand du Duché
Date d'inscription : 13/04/2009 Nombre de messages : 3104 Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Abbesse - :
| Sujet: Re: Vote pour le poste de Président de l'AD Ven 1 Juil 2011 - 9:06 | |
| - Citation :
- Pour Cathaschtroumpf (7) : Lavania, Palogar, Uriel, Flores, Barberine, Caoimhim, Shillia,
Contre Cathaschtroumpf (0) : Abstentions (0) : |
|
| |
armael Notable
Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 2591 Nom RR (IG) : armael Localisation : Toul
Champs et Metier : boulangère / tavernière - :
| Sujet: Re: Vote pour le poste de Président de l'AD Ven 1 Juil 2011 - 22:43 | |
| - Citation :
- Pour Cathaschtroumpf (7) : Lavania, Palogar, Uriel, Flores, Barberine, Caoimhim, Shillia,Armael
Contre Cathaschtroumpf (0) : Abstentions (0) : |
|
| |
Cathaschtroumpf Crieur
Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de messages : 583 Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Re: Vote pour le poste de Président de l'AD Sam 2 Juil 2011 - 7:49 | |
| Je vous remercie tous pour votre confiance. Votre "charmante hotesse" sera donc une fois de plus votre présidente. Ouai j'sais, c'est pas drole, mais fallait que je la place un jour où l'autre celle là...
Je cloture donc les votes. Merci à tous et au boulot... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vote pour le poste de Président de l'AD | |
|