Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:18

La FEO n'existe plus depuis des mois... plus personne ne s'occupe des locaux abandonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:46

Pièce à verrouiller si aucune objection
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 4:23

Oui une objection...la mienne j'avais aussi lancée une ébauche de discussion sur l'école de prévôté même si elle n'a été relevée que par la duchesse j'aimerais garder...merci
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:37

Aucun souci Majoie. Souhaiteriez-vous que les transcripts concernant l'École soit déposé dans une pièce distincte afin que le projet soit plus en évidence et qu'on évite de l'oublier ? Je crains que cela n'ait été noyé au milieu des débats ce qui expliquerait le peu d'interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:25

Ouiiiiii pourquoi pas c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:29

Jade a malheureusement raison il n'existe plus aucun moyen de faire appel d'un jugement
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:32

On peut mais pas à la FEO. Constance a cité le bon endroit. Mais quant aux délais ! Faut s'armer de patience !
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:42

Bien plus que de la patience des causes ont de la barbe blanche....
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:47

Je crois que vous ne pouviez mieux résumer que cela !

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 5:23

J'ai ouvert une pièce ici Majoie, si vous pouviez vérifier si tout y est et convient svp.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:18



Cléo n'a toujours pas posé la demande d'appel et quoi qu'il en soit, l'exécution de la peine doit avoir lieu.

L'appel, même accepté, ne suspend pas la condamnation ni l'exécution de la peine et ce qui en découle.

Sachant que Cléo n'a pas le droit de se trouver dans une liste pour les ducales, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:53

Suite à une discussion avec la Duchesse, il a été convenu que les parchemins contenant les transcriptions des débats sur le sujet "[Justice] Cleo fait appel..." ont été transférées dans la pièce intitulée "[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement"
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:00

Ma chère duchesse, mes chers collegues, je vous mets ici la copie de la lettre que je viens de recevoir de dame Cleo92, comme vous pouvez le voir elle souhaite porter plainte contre le sieur maréchal Gaiia pour insultes harcellement et menaces.


Je vais de mon coté faire mon enquête je vous laisse me donner vos commentaires, ça commence à bien faire toutes ces histoires !

Citation :
Expéditeur : Cleo92 d'Adaincourt
Date d'envoi : 28/07/2011 - 01:12:50
Titre : plainte
bonjour

je dépose plainte contre le maréchal gaia pour harcellement, insultes et menances ..( je pourrais ajouter pour problèmes d'orthographe et de caractère mais n'en demandons pas trop à ce jeune homme.)

voilà les faits : j'avais mis des bas à un prix superieur à celui de la liste de la mairie que je croyais "en prix conseillés" et non en prix "maximum autorisés" alors que de décret le marché lorrain est dit libre.

le maréchal qui a appris son métier on ne sait oû m'a écrit :

* Expéditeur : Gaiia
* Date d'envoi : 26/07/2011 - 13:04:19
* Titre : article à prix prohibé / 1er avertis

* Dame,

Je vous ai acheté ce jour, un Bas pour femme au prix de 54 écus. Selon la grille affichée en mairie, le prix maximum autorisé est de 50 écus.

Il apparaît cependant que vous ne possédez d'échoppe correspondant à l'article mis en vente, et vous rappelle que la spéculation est interdite.

J'ai remis l'article en vente sur le marché. Vous avez 48H pour me le racheter et modifier le prix de vos articles.

Veuillez me tenir informée par retour de cette missive, de la suite que vous y donnerez.


Salutations
Gaiia
Maréchaussé de Toul

==========
J'ai rachété mon item sur le champs, et j'ai expliqué à ce jeune homme que les lois ducales prévalaient sur les loies communales et que le marché lorrain hors les denrées sensibles est libre.

je suis lieutenant et e connais les lois et de +, il me doit un minimum de respect .... outre le fait que je suis baronne
j'ai été polie et ce malotru m'a répondu cela :


* Expéditeur : Gaiia
* Date d'envoi : 26/07/2011 - 21:52:03
* Titre : Re: Re: article à prix prohibé / 1er

* Désolé de vous insatisfaire et je me contre fiche de ce que vous avez a faire, nous sommes peut être lorrain mais ont respecte chaque ville et leur lois dictés. c'est tout pas besoin de me sortir tout votre charabia...

Bien à vous
Gaiia

============

puis comme je m'étonnais de son ton agressif, il rajouta

o Expéditeur : Gaiia
o Date d'envoi : 27/07/2011 - 12:54:38
o Titre : Re: Re: Re: Re: article à prix prohib&eacut
o Tu n'a qu'a te barrer d'ici si t'es pas heureuse... et laisse les gens tranquille tu respecte la ville qui t'acceuil, sinon tu te barre.
o
=========

je n'ai jamais vu un maréchal en 3 ans de bons et loyaux service parler ainsi à une touloise de naissance ni mm a un étranger .... il doit donner l'exemple en s'exprimant un bon françois et en étant poli
mais là, non seulement il m'insulte moi et pas une autre et il me menace !

c'est insupportable, donc je porte plainte pour insulte, menace et harcelement contre gaiai

merci d'ester

fait le 28 juillet 1459 à Toul

Cléo de Reaumont Kado'ch
Baronne d'Adaincourt
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:34

Citation :
Bonjour dame,

Je vous confirme que j'ai bien reçu votre missive qui a retenu toute mon attention, cependant je vous informe que j'ai ouvert une enquête, car comme vous pouvez l'imaginer la maréchaussée de Toul pourrait elle aussi porter plainte contre vous pour spéculation, je dois écouter le témoignage du sieur Gaiia ainsi j'analiserais les preuves pour voir si oui ou non j'ouvre un procès contre celui ci.

Je vous tiens au courent de la suite très prochainement.

Bien à vous.

Feeetelfe
Procureur de Lorraine.
Fait à Nancy le 28 Juillet 1459
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 4:42

Mmmmm il a du cran cet homme j'aime bien moi qu'on soit indépendant...pour ce qui est des insultes je crois que nous avons une maître en la matière alors ce genre de discours elle a du le servir a bien d'autres...dommage mais quand on crache en l'air.....
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:23

Je vais demander au sieur Gaiia de m'envoyer les courrier de dame Cloé ainsi on avisera, merci Majoie de ta participation, j'espère que les collegues vont donner le leur aussi.

Voici sa réponse à mon courrier:

Citation :
Expéditeur : Cleo92 d'Adaincourt
Date d'envoi : 29/07/2011 - 10:12:08
Titre : Re: Re: plainte
bonjour,

le terme de spéculation porte sur un grand nombre d'objet et pas sur un ! et un feronnier peut avoir des bas de femme et les vendre, dire le contraire et prétendre le poursuivre pour cela : c'est du harcelement !

De plus, je sais que c'est dur de lire les lois et de les comprendre mais elles existent alors informez vous et informez en ceux qui ont l'honneur de prétendre les servir .

le harcelement et l'insulte sont par contre très réels contre moi, donc merci de faire votre travail.

Baronne d'Adaincourt


Citation :
Article IV.II.1 : Du respect de la grille des prix
Lorsqu’un décret ducal ou municipal dûment affiché en mairie fixe une grille des prix, toute vente devra respecter les prix ainsi indiqués, sous peine de poursuite pour escroquerie.


Article IV.IV.1 Dans les cas d'escroquerie, le contrevenant risque une amende pouvant atteindre le double de la valeur des marchandises échangées selon la valorisation impériale (via KAP).

Je vais lui mettre cette article de loi pour information avec ma réponse.


Dernière édition par Fee le Ven 29 Juil 2011 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:01

Voici les copies des réponses de dame Cleo92 au sieur Gaiia.

1er message suite à l'avertissement du sieur Gaiia :

Citation :
bonjour gaia,

savez-vous que le marché lorrain est LIBRE sauf pour le bois et le fer, et que les lois ducales sont prioritaires sur les lois communales ?

mais comme je ne veux pas d'ennuis avec des ignorants des lois, j'ai racheté les bas que j'ai parfaitement le droit de vendre au prix qui me convient puisque je les ai acheté ^^ ...
enfin, on ne s'improvise pas maréchal pour faire plaisir mais bonne chance et bonne vacances !

CC
2eme message suite a sa réponse sur les lois du village :

Citation :
bonjour, (c'est pas dur de le dire)


je vois que c'est pas besoin en effet de faire des efforts de civilité et de français de votre part, mais si vous n'étes pas heureux en politesse, souffrez que je le sois.

Désolée si vous vous contre fichez des lois mais, si c'est du charabia pour vous consultez vos zamies bien placées qui vous expliquerons.

mais comme tout le monde se fout et de la lorraine et de ses lois, je n'ai rien à ajouter simplement désolée de vous voir ainsi manipulé.

bien à vous

CC
Ensuite le dernier message (suite a ses dire qu'elle pouvait partir de Toul si elle était pas contente) :

Citation :
mais je suis née ici et je resterais

merci de votre accueil maréchal ça fait chaud au coeur tant de politesse

bonne journée

CC
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:29

À vrai dire, je ne suis pas étonnée. Lorsqu'on lance un procès pour insultes, s'en suit habituellement plusieurs, tout devient prétexte et il incombe alors au procureur de décider, basé sur les faits, ce qui est insulte et ce qui ne l'est pas. Il en devient une tâche lourde et difficile, c'est la raison pour laquelle plusieurs provinces n'en font plus

Dans ce cas, la baronne se dit victime d'une cabale à son égard, il est donc normal dans ce schème de pensée, qu'elle cherche à vouloir tester le système pour le prouver. Si vous ne mettez pas Gaia en procès, elle considerera qu'il s'agit d'un système à deux poids, deux mesures. Si vous le mettez en procès, elle ne croira pas la justice qui sera rendue sauf s'il est condamné. C'est une situation où elle veut la tête de quelqu'un c'est tout.

Ma suggestion est que, personne du Conseil Ducal ne devrait influencer votre jugement Fee. Vous devriez uniquement vous baser sur les faits ou demander des compléments d'informations s'il y a lieu. Les considérations politiques de l'affaire devraient être mises de côté et vous concentrer uniquement sur la loi et son application en occultant de votre esprit les protagonistes de l'affaire. Si nous voulons une justice droite et ferme, c'est la solution la plus correcte à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:24


Je pense en effet, tout comme Jade, que tu dois essayer de réfléchir aux choses sans mettre de nom pour prendre une décision.

N'oublie pas que tout ceci est un échange de courriers officiels de la maréchaussée, où le ton devrait demeurer poli sinon courtois.


Mais pour ce qui est de l'application de la loi, Gaiia à raison voici l'extrait du décret de Toul.

Citation :

GRILLE DE PRIX MAXIMUM AUTORISÉS :


VÊTEMENTS
bas pour femme 50

Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:42

merci pour vos commentaires.
J'ai envoyé un courrier à Gaiia, il va lui présenter ses excuses, j'espère qu'elle les acceptera, nous allons essayé de règler cela à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:19

Voici les excuses du sieur Gaiia qu'il a envoyé à dame Cloe aujourd'hui.

Citation :
De: Gaiia
A: Fee
Posté le: Aujourd'hui à 14:51
Sujet: Re: ...
Bonjour dame,

Je tiens à m'excusé personnellement pour les propos que j'ai eu envers vous, et qui ont pu vous blesser.
J'avoue que je me suis un peu emporté chose que je regrette sincèrement.
Mon comportement dès à présent sera le plus gentleman possible.

J'espère que vous acceptez ces excuses.

Bien à vous
Gaiia
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:24

Mon courrier :

Citation :
Bonsoir dame,

Je vous écris concernant votre plainte, je souhaite savoir si vous avez pu trouver un arrangement à l'amiable avec le sieur Gaiia, après mon enquête celui ci m'a envoyé un courrier ou il souhaite vous présenter ses plus plates excuses suite à son dérapement.

Je voulais savoir si vous acceptez ou pas ses excuses.

Bien à vous.
Feeetelfe
Procureur de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:19

Bravo Fee .... c'est un exploit.

J'espère aussi que Cléo va les accepter et que tout ce remue ménage se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 4:35

Parfait nous verrons si l'escalade continue ou alors se résorbe d'elle-même...bravo Fee!
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:17

Citation :
Expéditeur : Cleo92 d'Adaincourt
Date d'envoi : 01/08/2011 - 17:36:05
Titre : Re: Re: Re: Re: plainte
bonjour TdC,

ayant d'autres procés à mener à bien, j'accepte les excuses de Gaia.

c'est si simple ^^

CB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement [Maréchaussée] Soucis de fonctionnement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maréchaussée] Soucis de fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soucis au ccl
» petit soucis
» Soucis impots
» [Gestion] Gros soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Jade août-sept 59-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser