| [Vote] Exclusion de Altea de Ventoux à titre de conseillère | |
|
Auteur | Message |
---|
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: [Vote] Exclusion de Altea de Ventoux à titre de conseillère Ven 17 Juin 2011 - 16:05 | |
| Suite à la demande de la duchesse faite ici, veuillez vous prononcer en votant sur la question : Souhaitez-vous que le Conseil Ducal exclue Altea de Ventoux à titre de conseillère ducale selon les dispositions mentionnées à l'Article 3.1.4.2 de la Constitution ? - Citation :
- Pour (0) :
Contre (0) :
PMUAQQC (posez moi une autre question que cela !) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Aliénor Marie, Altea, Bambou, Constance, Duke, Feeetelfe, Floche, Jade, Majoie, Marjolainne, Melodie, NiconossDurée des votes : 3 jours, le vote se termine lundi le 20 juin |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: [Vote] Exclusion de Altea de Ventoux à titre de conseillère Ven 17 Juin 2011 - 16:37 | |
| - Citation :
- Pour (1) : Nico
Contre (0) :
PMUAQQC (posez moi une autre question que cela !) (0) :
N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Aliénor Marie, Altea, Bambou, Constance, Duke, Feeetelfe, Floche, Jade, Majoie, Marjolainne, Melodie |
|
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| Sujet: Re: [Vote] Exclusion de Altea de Ventoux à titre de conseillère Ven 17 Juin 2011 - 16:39 | |
| - Citation :
- Pour (2) : Nico, Jade
Contre (0) :
PMUAQQC (posez moi une autre question que cela !) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Aliénor Marie, Altea, Bambou, Constance, Duke, Feeetelfe, Floche, Majoie, Marjolainne, Melodie |
|
| |
Fee Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : Feeetelfe Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [Vote] Exclusion de Altea de Ventoux à titre de conseillère Ven 17 Juin 2011 - 17:04 | |
| - Citation :
- Pour (3) : Nico, Jade, Feeetelfe
Contre (0) :
PMUAQQC (posez moi une autre question que cela !) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Aliénor Marie, Altea, Bambou, Constance, Duke, Floche, Majoie, Marjolainne, Melodie[/quote] |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: [Vote] Exclusion de Altea de Ventoux à titre de conseillère Ven 17 Juin 2011 - 19:49 | |
| - Citation :
- Pour (4) : Nico, Jade, Feeetelfe, Constance
Contre (0) :
PMUAQQC (posez moi une autre question que cela !) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Aliénor Marie, Altea, Bambou, Duke, Floche, Majoie, Marjolainne, Melodie |
|
| |
Alienor Marie Lorrain/e
Date d'inscription : 27/04/2011 Nombre de messages : 135 Nom RR (IG) : Alienor_marie Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: [Vote] Exclusion de Altea de Ventoux à titre de conseillère Ven 17 Juin 2011 - 23:26 | |
| - Citation :
- Pour (5) : Nico, Jade, Feeetelfe, Constance, Aliénor Marie
Contre (0) :
PMUAQQC (posez moi une autre question que cela !) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Altea, Bambou, Duke, Floche, Majoie, Marjolainne, Melodie |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: [Vote] Exclusion de Altea de Ventoux à titre de conseillère Sam 18 Juin 2011 - 14:12 | |
| - Citation :
Pour (6) : Nico, Jade, Feeetelfe, Constance, Aliénor Marie, Floche
Contre (0) :
PMUAQQC (posez moi une autre question que cela !) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Altea, Bambou, Duke, Majoie, Marjolainne, Melodie |
|
| |
Duke76b Crieur
Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 631 Nom RR (IG) : Duke76b Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Re: [Vote] Exclusion de Altea de Ventoux à titre de conseillère Sam 18 Juin 2011 - 15:40 | |
| - Citation :
Pour (7) : Nico, Jade, Feeetelfe, Constance, Aliénor Marie, Floche, Duke
Contre (0) :
PMUAQQC (posez moi une autre question que cela !) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Altea, Bambou, Majoie, Marjolainne, Melodie |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [Vote] Exclusion de Altea de Ventoux à titre de conseillère Sam 18 Juin 2011 - 16:33 | |
| - Citation :
Pour (8) : Nico, Jade, Feeetelfe, Constance, Aliénor Marie, Floche, Duke,Marjolainne
Contre (0) :
PMUAQQC (posez moi une autre question que cela !) (0) : N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Altea, Bambou, Majoie, Melodie |
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| Sujet: Re: [Vote] Exclusion de Altea de Ventoux à titre de conseillère Dim 19 Juin 2011 - 3:57 | |
| Pour (9) : Nico, Jade, Feeetelfe, Constance, Aliénor Marie, Floche, Duke,Marjolainne,Majoie
Contre (0) :
N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Altea, Bambou, Melodie |
|
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: [Vote] Exclusion de Altea de Ventoux à titre de conseillère Lun 20 Juin 2011 - 18:44 | |
| Pour (10) : Nico, Jade, Feeetelfe, Constance, Aliénor Marie, Floche, Duke,Marjolainne,Majoie , Melodie
Contre (0) :
N'ayant pas encore voté (veuillez enlever votre nom après votre vote) : Altea, Bambou,
|
|
| |
| Sujet: Re: [Vote] Exclusion de Altea de Ventoux à titre de conseillère Lun 20 Juin 2011 - 21:46 | |
| Les 3 jours étant écoulés, le vote est clos
À la question, Souhaitez-vous que le Conseil Ducal exclue Altea de Ventoux à titre de conseillère ducale selon les dispositions mentionnées à l'Article 3.1.4.2 de la Constitution ? Le décompte des urnes indique Pour 10, Contre 0, Abstention 0
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Vote] Exclusion de Altea de Ventoux à titre de conseillère | |
|