Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
Fee Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : Feeetelfe Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [Fonctionnement du CD] Absence d'un conseiller Mar 28 Juin 2011 - 23:41 | |
| J'ai été très surprise de voir qu'elle était en tête de liste, lorsque j'ai vu comment elle avait été absente en étant maire de Toul, je me suis dis mais c'est une blague ... Altea au CD... Enfin bref.
Je voterais non pour un proces contre cette dame qui m'a toujours agacée au plus au point pour la simple raison que je me dis qu'elle doit avoir un problème quelque part dans sa vie... peut être qu'elle a perdu la raison ... je ne peux l'affirmer, mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de la mettre en proces, voila elle n'a pas respecté la confiance des Lorrains, ma fois la prochaine il n'y en aura point car elle aura perdu la leur.
Bien entendu si je devais m'occuper de ce dossier étant procureur je jure devant le très haut que je respecterais mon travail sans aucuns préjugés.
|
|
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: [Fonctionnement du CD] Absence d'un conseiller Jeu 30 Juin 2011 - 23:08 | |
| Le vote s'est terminé par 6 voix pour et 4 voix contre. Donc Fee à toi de prendre le dossier ... je sais que cela ne te plait pas trop mais il n'y a pas le choix. - Citation :
Constitution
Article 1.2.1.8 : Le Duc et les Dirigeants de Lorraine ont pour but de faire prospérer le Duché, d’étendre le rayonnement institutionnel, économique, culturel et militaire de Lorraine.
Article 1.4.8 : Quiconque assume une tâche du Duché, qu'elle soit ducale ou locale, est tenu de respecter l’engagement représenté par sa prise de fonction et d’assurer la réalisation de la dite fonction. Tout manquement grave et avéré à l'accomplissement des tâches confiés ayant pour conséquence un affaiblissement du duché ou d'un de ses organes secondaire pourra entrainer des sanctions allant jusqu'à la peine de prison.
Article 3.1.4.2 : Le Duc a le droit de congédier un membre du Conseil pour absentéisme répété, incompétence constatée, insubordination manifeste, avec l’accord majoritaire des Conseillers Ducaux. - Citation :
Droit et devoir des conseillers
Article 14. - (Rappel) Tout manquement aux obligations des conseillés mentionné par la Constitution seront passibles des peines qui sont prévues à cet effet. |
|
Fee Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : Feeetelfe Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [Fonctionnement du CD] Absence d'un conseiller Ven 1 Juil 2011 - 17:20 | |
| Pas de soucis Duchesse le travail est le travail ; ) je m'occupe de ce dossier dans la nuit.
Fée prit les parchemins et s'en allait au palais de Justice faire un tour aux archives. |
|
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| |
| |