Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Empty
MessageSujet: Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:34

Planning Semaine 25


Citation :


Lundi 20 moi
Mardi 21 moi
Mercredi 22 Sistine
Jeudi 23 Sistine
Vendredi 24 Reki
Samedi 25 Reki
Dimanche 26 Reki


Voila juste à me dire quand vous pouvez
Merci beaucoup


Dernière édition par ellebasi40 le Mer 22 Juin 2011 - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reki
Grand du Duché
reki

Date d'inscription : 11/03/2011
Nombre de messages : 3324
Nom RR (IG) : Reki
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, mais, boulanger
Voie : Religion
- :

Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:32

Je peux dépanner pour les places restantes, à voir avec Sixtine.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Recteur de l'université
Sixtine

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 1395
Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir !
- :

Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:05

Bon finalement, je peux mercredi et jeudi.
Donnez-moi le groupe, et je prends la garde dès mercredi.

Ce sera plus incertain la semaine prochaine. Mais on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 5:20

(Désolé hier j'ai pas pu venir pas de connection)

Voila fait
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Recteur de l'université
Sixtine

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 1395
Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir !
- :

Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 6:05

k, merci, je verrais ça ce soir. (au boulot irl)
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 3:48

bonjour lieutenant Ellebasi je constate qu'hier personne n'a gardé les portes de la ville et la veille non plus...je me gourre de parchemin de garde ou quoi?Y'a pas de mal mais je n'aimerais pas ne pas être certaine que les portes sont gardées à moins que nous nous soyons entendues d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 5:08

Sixtine pour les garde des deux jours mercredi et jeudi as tu oublié?
Il faut imperativement quelquel pour les garde soit la pour la defence de la ville

Puis je comptais sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Recteur de l'université
Sixtine

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 1395
Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir !
- :

Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:40

Euh non, j'ai pas oublié. J'ai monté la garde mercredi et jeudi. j'ai fais mes rapports jeudi et vendredi. J'ai pas été payée ni pour un jour, ni pour l'autre. Et sans vouloir être vulgaire, ça me fout un peu les ...., parce que je comptais passer N3, mais si je suis pas payée, ça va pas être facile. Surtout que le conseiller, il n'est pas commode, et il n’arrête pas de me dire de son air arrogant "réussissez cher monsieur" alors que je ne ressemble pas vraiment à un humain mâle !
Visiblement, il y a eu un souci. (en plus irl, je ne suis pas là pendant 4 jours pour des raisons plus qu'importantes (juste un petit procès lundi, à 600 km de chez moi) donc certainement sans possibilité de me connecter, d'où retraite. Et c'est aussi la raison pour laquelle je ne me suis pas engagée sur des gardes la semaine prochaine).
Pour les gardes, si je ne suis pas payée, ben ma foi, tant pis, plaie d'argent n'est pas mortelle. Mais la prochaine fois, prévenez-moi, histoire que j’aille au moins pêcher.



Elle n'était pas en colère, mais juste un peu déçue.


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/5/evenements250611.jpg/ <- pour preuve (j'étais donc de garde les mercredi 22 et jeudi 23 juin), et voici ci dessous mon historique mémoire et vision, pour bien montrer que j'ai monté la garde.
Citation :
Mémoire et vision
Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.
Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.

Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Sandrita44 et l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Gardiens de Lorraine" dirigée par Promether.


Au fait, j'avais laissé un message dans le bureau du prévot pour prévenir du probleme, mais j'ai toujours pas de réponse à ce message. Par contre, je vois au-dessus qu'il y a un message du prévot qui dit que personne n'a monté la garde(mais en fait, si, moi j'ai monté la garde). Je pense que le prévot, avec tout le respect que je lui porte, a oublié d'aller voir dans son bureau ;o)


Citation :
Sixtine
commère


Nombre de messages: 54
Localisation: Nancy
Nom RRs: Sixtine de Rocvilard
Date d'inscription: 22/04/2011


MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVÔT Jeu 23 Juin - 18:54 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Sixtine entra dans le bureau du prévôt. Comme à chaque fois qu'elle devait demander quelque chose, elle se sentait un peu genée. Mais bon, là il fallait qu'elle comprenne. Elle mit donc un mouchoir su sa timidité légendaire, et prit la parole:

Bonsoir. Je voudrais vous poser une question. J'étais de garde hier pour Nancy. Et il est vrai que je n'avais reçu de proposition de votre part, mais comme la dernière fois, j'avais oublié de fermer mon groupe, j'ai cru que c'était normal. Ce qui m'a alerté, c'est qu'aujourd'hui c'est mon deuxième jour de garde, et que je reçois votre proposition. Du coup, je suis allée voir mes événements, et effectivement, je n'ai pas reçu ma solde pour ma garde d'hier. Que dois-je faire ?
Citation :
Majoie
Notable


Nombre de messages: 2768
Localisation: Verdun
Nom RRs: Majoie
Date d'inscription: 29/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
3/3 (3/3)
Champs, Métier, Voie: blé,bucheron,meunier Voie État
Postes au Castel: JAP

MessageSujet: Re: Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin Hier à 5:48 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
bonjour lieutenant Ellebasi je constate qu'hier personne n'a gardé les portes de la ville et la veille non plus...je me gourre de parchemin de garde ou quoi?Y'a pas de mal mais je n'aimerais pas ne pas être certaine que les portes sont gardées à moins que nous nous soyons entendues d'avance...

_________________

Citation :
Sixtine
commère


Nombre de messages: 54
Localisation: Nancy
Nom RRs: Sixtine de Rocvilard
Date d'inscription: 22/04/2011


MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVÔT Aujourd'hui à 1:32 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Euh, là non plus, je n'ai pas eu ma solde....ça fait 2 jours. J’étais de garde mercredi et jeudi.



Voila, les messages sont dans l'ordre du plus ancien au plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 4:33

Bonjour Sixtine je n'ai malheureusement pas eu de preuves que vous aviez bel et bien effectuée cette défense....comment pourrais-je suivre les maréchaux si ces derniers font des gardes sans leur groupe? Voila pourquoi vous n'avez pas reçu de solde et Ellebasi hier vous avez été deux à défendre vous et Reki je vous ai payés mais je ne le ferais plus sans nécessité...

Sixtine vous devrez me faire parvenir soit les preuves soit vos visions pour ces deux journées...je verrai ensuite si je peux vous faire payer...vous comprenez que vous n'étiez pas dans un groupe de maréchaux alors pour moi vous n'avez pas défendu...Ne croyez pas que je mette en doute votre parole mais je sais qu'il est facile d'oublier et de plus je devrais justifier cette dépense au bailli...
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 7:43

Pardon Majoie ,je vous rembourse le tour de garde .
Sixtine il faut que l'on mette à jour les tour de garde sinon sa va etre tout désordonné .
Peux etre est ce ma faute et mal lu..
Je prends pas de tour de garde c'est Reki qui y est
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Recteur de l'université
Sixtine

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 1395
Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir !
- :

Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 7:52

Et bien dans le message ci dessus, j'ai mis un screen d'hier (donc il y a mes événements, et ma mémoire et vision). Je ne vois pas quelle preuve je pourrais vous apporter en plus.
Pour les soldes, laissez tomber. Je n'aime pas ce genre d'histoire, alors je ne ferais pas de scandale, tant mieux pour le duché qui aura un bénéfice de 36 écus.. Je redis juste que j’étais de garde mercredi et jeudi. Donc nous n'avons jamais été deux, car Reki était de garde Vendredi (j'ai posté à 1h et quelques du matin, donc on était encore vendredi dans les RR, et donc Reki n'avait pas été de garde la veille puisque le jeudi c'était moi).
Il m'est déjà arrivé de faire des gardes "par automatisme", et comme c'était une erreur de ma part, je n'ai jamais rien dit, je trouvais cela normal, tant pis pour les journées de travail perdues. Alors bon, 2 journées de plus, finalement ça m'est égal. J'aurais servi la Lorraine, pour l'honneur et finalement, il n'y a rien de plus beau.
Je suis un peu déçue qu'on remette en doute ma parole, d'autant plus que si je n'ai pas encore donné ma démission, c'est parce que je sais que la maréchaussée manque de bras.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:01

Merci Sixtine parce je suis desoler de toute cette histoire

J'ai vraiment besoin de toi tu le sais .
Je remets pas en doute ta parole .

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Recteur de l'université
Sixtine

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 1395
Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir !
- :

Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:03

ellebasi40 a écrit:

Sixtine il faut que l'on mette à jour les tour de garde sinon sa va etre tout désordonné .


(IRL: Ellebasi, moi pour les tours de garde, je suis d'accord. Ceci dit pour la semaine prochaine, je ne peux pas me prononcer. Je pars ce WE dans le sud pour un proces. Mon ami souhaite qu'on y aille en moto, mais moi je débute, et il y en a pour 6h au moins de route. Donc si jamais il m'arrivait qqch, et que dans le meilleur des cas, je me retrouve à l'hosto, je n'aimerais pas que l'on pense compter sur moi, et qu'en réalité je sois indisponible. Moi je veux bien qu'on me mette pour jeudi car c'est la seule journée où je peux, et que si je ne donne pas signe de vie à Reki mercredi, on ait déjà prévu mon remplacement. Ceci dit, je trouve que c'est assez compliqué, alors c'est pour cela que je ne me prononce pas sur la semaine à venir. As you want...)
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:05

( d'accord pas de souci mon perso te remplacera sa te permettra d'être tranquille et on fera pour la semaine prochaine
Merci surtout soit prudente ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disponibilité pour les gardes !! du 20 Juin au 26 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DISPONIBILITE POUR LES GARDES !! du 09 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la marechaussée de Nancy-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser