| Salaire des gardes : suivit et oublit | |
|
Auteur | Message |
---|
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| Sujet: Salaire des gardes : suivit et oublit Dim 5 Juin 2011 - 1:39 | |
| Bonjour vous pourrez inscrire ici les tours de garde impayés (surtout quand il y a des élections)
Mis à part le 3 juin y a-t-il d'autres impayés? |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: Salaire des gardes : suivit et oublit Dim 5 Juin 2011 - 8:12 | |
| Pour nous je pense pas tout à été réglé ..On mettra tout les jours les jours de garde payer .. Garde du 04 au 05 au matin :Ellebasi - Citation :
05-06-2011 04:23 : Vous avez reçu 18,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
|
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Salaire des gardes : suivit et oublit Dim 5 Juin 2011 - 15:27 | |
| Non Ellebasi je te dois la garde du 3 au 4 que je n'ai pas payé volontairement afin de bien voir mes comptes....celle du 2 au 3 a bien été payée ? |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Salaire des gardes : suivit et oublit Lun 11 Juil 2011 - 11:29 | |
| Doit la première nuitée de garde donc celle de vendredi à Sixtine qu'elle garde son groupe mardi (si elle continu ses gardes lundi également) et elle sera dûment payée |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Salaire des gardes : suivit et oublit Mar 2 Aoû 2011 - 4:00 | |
| Je suis sans bureau et donc incapable ni de payer le maréchal de garde ni de vérifier si la garde a bel et bien été effectuée, ne sachant si je serais encore prévôt je vous conseille de noter vos mémoires et visions de vos gardes effectuées jusqu'au retour à la normale...merci et ravie d'avoir travailler avec vous...Ellebasi je garde en mémoire et j'ai noté au bureau du prévôt la dette de trois gardes (sans compter celle faite samedi à dimanche) |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
| |
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Salaire des gardes : suivit et oublit Mar 16 Aoû 2011 - 3:32 | |
| Bonjour à tous et toutes comme je fais le remplacement de Flavien je n'ai pas les clés de tous les bureaux je vous soumet donc que je n'ai plus aucun écu dans mes coffres pour vous payer et ce depuis hier je ne sais quand la situation se rétablira...je tiens note de tout ça (samedi à dimanche et dimanche à lundi impayés pour ceux qui ont effectués les gardes)...merci |
|
| |
| |
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Salaire des gardes : suivit et oublit Ven 19 Aoû 2011 - 3:56 | |
| Merci Ellebasi j'ai enfin reçu les écus pour les soldes et j'ai commencé à les distribuer aux défenseurs....Ryddick aura l'entièreté de sa solde bientôt surtout qu'il garde le groupe de maréchaux tant que je ne le dissout pas moi-même....merci |
|
| |
| |
| |
FVFDS personne publique
Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 769 Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner Localisation : un peu partout
- :
| |
| |
Lisandru michiel Intervenant majeur
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 1487 Nom RR (IG) : Lisandru_michiel Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé - :
| Sujet: Re: Salaire des gardes : suivit et oublit Mar 10 Jan 2012 - 15:46 | |
| Pour tout problème concernant vos salaires lors de votre tours de garde ou tout ce qui concerne une rémunération. Venez l'adressé ici au prévôt. Les demandes seront concentrées et donc mieux traitées ceci afin d'éviter qu'elle ne se perde dans d'autres problèmes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Salaire des gardes : suivit et oublit | |
|