Article 4 : Toute personne ayant nuit contre les autorités légitimement élues par le peuple se voit frapper automatiquement d'inéligibilité.
Courage les amis, c'est le dernier article de cette loi!! Je vous propose donc :
Citation :
Article 4 : Toute personne ayant nuit contre les autorités légitimement élues par le peuple se voit frapper automatiquement d'inéligibilité pour une durée de 4mois.
Ou alors, simplement le supprimer, puisque l'article 2 que nous avons fait est suffisement complet. Qu'en pensez-vous?
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : FlocheLocalisation : Toul
cet article est étonnant parce qu'il n'y a pas de preuve à fournir ni de limite quand à ce que veut dire " nuire à "
Je le trouve particulièrement dangereux pour ces deux raisons. Je crois qu'il faut le supprimer.
bon en même temps, je me dis que si quelqu'un éternue de travers devant moi .. je pourrais l'empêcher de se présenter .. que ce serait bien pratique ... réfexion faite .. .. on pourrait pas mettre :
Citation :
Article 4 : Toute personne ayant nuit contre Floche se voit frappé automatiquement d'inéligibilité pour toujours ? Non ?
Floche éclate de rire.
Cathaschtroumpf Crieur
Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de messages : 583 Nom RR (IG) : CathaschtroumpfLocalisation : Nancy
cet article est étonnant parce qu'il n'y a pas de preuve à fournir ni de limite quand à ce que veut dire " nuire à "
Je le trouve particulièrement dangereux pour ces deux raisons. Je crois qu'il faut le supprimer.
bon en même temps, je me dis que si quelqu'un éternue de travers devant moi .. je pourrais l'empêcher de se présenter .. que ce serait bien pratique ... réfexion faite .. .. on pourrait pas mettre :
Citation :
Article 4 : Toute personne ayant nuit contre Floche se voit frappé automatiquement d'inéligibilité pour toujours ? Non ?
Floche éclate de rire.
Ahahahah t'en loupes pas une toi!! Dans ce cas je propose aussi un tit truc :
Citation :
Article 4 : Toute personne ayant nuit contre Catha se voit frappé automatiquement d'inéligibilité pour toujours et sera écartelé puis brulé vif.
Nan mais sans rire, il sert un peu à rien cet article... On supprime? Je crois que l'article deux est assez complet maintenant...
Cathaschtroumpf Crieur
Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de messages : 583 Nom RR (IG) : CathaschtroumpfLocalisation : Nancy