| DISPONIBILITE POUR LES GARDES !! du 09 au 15 mai | |
|
Auteur | Message |
---|
Mathusalem Lorrain actif
Date d'inscription : 11/01/2011 Nombre de messages : 240 Nom RR (IG) : Mathusalem Localisation : Nancy
- :
| Sujet: DISPONIBILITE POUR LES GARDES !! du 09 au 15 mai Sam 23 Avr 2011 - 14:26 | |
| Ici, tous les agents de maréchaussée viendront avant chaque WE mettre leurs disponibilités pour monter les gardes TOUS les jours de la semaine qui suit.
Comme je préfère que les gens prennent par semaine entière pour éviter des problèmes de paiement des soldes et des règles d'invitations plus contraignantes pour le prévôt, si vous avez une impossibilité une journée dans la semaine, vous répondez par la négative sans donner d'explications (la vie HRP ne regarde que vous^^) Ceux qui ne répondront pas seront considérés comme absents et donc pas pris en compte dans le planning que je fixerai.
Dernière édition par Mathusalem le Lun 2 Mai 2011 - 5:44, édité 2 fois |
|
| |
Mathusalem Lorrain actif
Date d'inscription : 11/01/2011 Nombre de messages : 240 Nom RR (IG) : Mathusalem Localisation : Nancy
- :
| |
| |
Sixtine Recteur de l'université
Date d'inscription : 22/04/2011 Nombre de messages : 1395 Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir ! - :
| |
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| Sujet: Re: DISPONIBILITE POUR LES GARDES !! du 09 au 15 mai Ven 6 Mai 2011 - 10:47 | |
| Jetant un coup d'oeil au planning, Reki attendait qu'une bonne âme prenne la suite de ses gardes...
Pour dépanner je peux m'occuper des gardes du vendredi 13 au dimanche 15 mai, le reste j'ai une boucherie à faire tourner de temps en temps. |
|
| |
Date d'inscription : 22/04/2011 Nombre de messages : 1395 Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud Localisation : Nancy
| Sujet: Re: DISPONIBILITE POUR LES GARDES !! du 09 au 15 mai Ven 6 Mai 2011 - 19:59 | |
| Sixtine regarde Reki d'un oeil complice et lui dit
Va travailler dans ta boucherie cette semaine. Si tu veux, je suis dispo de lundi à jeudi. Et puis moi, mes champs sont déjà tout travaillés, je n'ai plus qu'à attendre que le soleil fasse son œuvre. N'oublie pas de m'envoyer un courrier pour m'indiquer la marche à suivre et les choses importantes à vérifier. Si besoin est, je sais comment fonctionne un lavabo. |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: DISPONIBILITE POUR LES GARDES !! du 09 au 15 mai Lun 9 Mai 2011 - 5:07 | |
| Ellebasi, il y a un planning défini pour cette semaine? Je propose qu'on fonctionne selon vos disponibilités, à savoir Sixtine à partir d'aujourd'hui jusqu'à jeudi inclus, puis Reki pour la fin de la semaine. |
|
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| |
| |
reki Grand du Duché
| Sujet: Re: DISPONIBILITE POUR LES GARDES !! du 09 au 15 mai Ven 13 Mai 2011 - 22:25 | |
| Nous sommes 3 à la maréchaussée, quels sont sont vos disponibilités pour la semaine du 16 au 22 mai?
Moi, je peux prendre les gardes de vendredi, samedi et dimanche si quelqu'un prend du lundi au jeudi.
Ellebasi, tu ne prendrais pas des tours de garde aussi? |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: DISPONIBILITE POUR LES GARDES !! du 09 au 15 mai Sam 14 Mai 2011 - 10:53 | |
| Pour le moment je peux pas je dois aller au mine à Toul de fer pour aider pour Nancy pour que l'on puisse ouvrir cette fichu mine a Nancy . S'il a vraiment besoin je pourrais faire les garde pas de souci . Et j'irais une autre fois pas de problème |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| DISPONIBILITE POUR LES GARDES !! du 09 au 15 mai | |
|